Natacha MT Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour, Je me présente Natacha de Castelnau-le-Lez. J ai 47 ans. J ai mon permis moto depuis 2010 mais je roule pas très souvent. Alors j aimerais me perfectionner. J ai trouvé votre site. J espère vous rencontrer un jour selon mes disponibilités. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaboulange Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour, soit la bienvenue parmi nous. quel dommage que tu postes ta présentation que maintenant, il y avait une journée apprentissage aujourd’hui qui aurait pu te convenir. Si ça te dit il y a enigm’a le 3 octobre, toutes les infos sont sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour. Bienvenue ici. As tu une moto ? Tu n'en parles pas. C'est pas courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaboulange Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Je pense que c’est dans le titre , une mt 07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 3 heures, WillHO3 a dit : Bonjour. Bienvenue ici. As tu une moto ? Tu n'en parles pas. C'est pas courant. C'est roulant une moto Bienvenue Natacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Salut à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Ouelcome ! Une moto électrique peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitteulStef Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Sois la bienvenu Et pour compléter ce que papaboulange a dit, le 17 octobre il y a une balade apprentissage et plus tard en octobre une après midi perfectionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Le 12/09/2021 à 21:50, lpm34 a dit : Sois la bienvenu Et pour compléter ce que papaboulange a dit, le 17 octobre il y a une balade apprentissage et plus tard en octobre une après midi perfectionnement La veille de ta fête, comme par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 3 heures, Neo a dit : La veille de ta fête, comme par hasard. tu crois vraiment que c'est un hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés