Aller au contenu

Double clôture 10 octobre


Flohw

Messages recommandés

fichtre,bigre ,bougre.....quel ambiance!!!!!!.on le sait que pour aller au ventoux ,la route n est pas passionnante.et alors,c était l occasion de se  voir de se revoir,de se dire bonjour et au revoir.un bon petit moment bien convivial.pour ceux qui comme moi etait en manque de sensation,il suffisait de s egarer un peu dans les hauteurs avant de rejoindre le groupe,il y avait tres largement de quoi faire.....

en résumé,un grand merci a l organisateur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 22:13, Le prof a dit :

 

Ola camarade. Désolé de voir que tu t'es emmerdé sévère mais rouler en groupe n'est pas toujours chose facile et il faut savoir (c'est mon avis) dans ce cas rester calme et en laisser un peu sous le pied. 

En ce qui me conerne, j'étais content de retrouver les potes, découvrir ou redécouvrir certains paysages. En revanche,  voir un collègue finir au tas et un autre culapbiliser m'a laissé un goût amer.

Un goût moins amer que celui laissé par un motard en KTM qui m'a doublé comme un fadasse dans la montée du Ventoux (KTM avec un casque gris) , m'obligeant à faire un sacré écart (les potes derrière se flippant bien aussi pour ma passagère et moi-même) et qui à mon avis a eu droit à un beau paquet de noms d'oiseaux de la part de l'automobiliste dont le capot a failli se teinter d'orange.Je pense que si nous avions fini par terre Ange et moi, le mec n'aurait même pas eu le temps de s'en apercevoir...Sympa la solidarité motarde. 

Quoiqu'il en soit, l'essentiel est que chacun se régale à son rythme, c'est ma devise. 

Je trouve dommage que tu dises que les routes étaient sans intérêt : Flohw ayant mis le road en ligne il y a quelques jours. Nous savions tous par où nous passerions et notre intérêt principal était de nous retrouver et par la même occasion de lui dire au revoir. Il nous a plusieurs fois organiser de belles balades et l'esprit était le même que celui de dimanche.

👍✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, thierry du 34 a dit :

fichtre,bigre ,bougre.....quel ambiance!!!!!!.on le sait que pour aller au ventoux ,la route n est pas passionnante.et alors,c était l occasion de se  voir de se revoir,de se dire bonjour et au revoir.un bon petit moment bien convivial.pour ceux qui comme moi etait en manque de sensation,il suffisait de s egarer un peu dans les hauteurs avant de rejoindre le groupe,il y avait tres largement de quoi faire.....

en résumé,un grand merci a l organisateur.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je decouvre les peripeties...

preparer un tel road n'est pas chose simple

mais il etait en ligne... suffisamment tot pour que chacun en prenne connaissance... tout ne doit pas reposer sur une seule personne, surtout quand il y a plusieurs motos. D'autant plus quant il y a 16 motos...

c'est à chacun aussi de se prendre en main avan la sortie pour que tout se passe bien

et on peut pas critiquer le road apres coup... 

tout comme respecter le groupe et rouler correctement est primordial

dommage pour l'accident par contre... mais c'est un accident... et par definition...

bref, si vous voulez continuer à trouver des organisateurs de balades, il ne faut pas faire n'importe quoi pendant la sortie, et  apres coup les critiquer. je trouve ca vraiment déplacé

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holla ! les loulous , c'est bien chaud là ! 

je trouve que c'était une super sortie entre potes même si Eric est tombé. Critiquer le parcours c'est peu facile et comme le dit Luc c'était suffisamment poster à l'avance pour réfléchir avant de venir . en plus Flow avait fait 2 groupes pour ceux qui voulaient rouler plus vite mais y avait 2 bruts devant que l'on arrivait pas à suivre ! mois je suivais Claude mais il se traine un peut  faut dire (hihi) 

 

Bref ! merci à tous pour cette super journée 

Pour info Eric à préféré aller en maison de convalescence 1 mois   pour se rétablir plus vite 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Alain ! je suis allé le voir dimanche , ben il na pas le moral bien sûr il veut arrêter la moto surtout que la sienne est épave  mais bon on va l'accompagner dans se moment délicat , il faut dire qu'il à manger quand même y'a des bleus partout et en plus ils ont retrouvé 2 doit de cassés

Pour ce qui est des infirmières j'en ai pas vu , juste 2 gros noirs bien musclés qui lui viennent en aide    

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas plaisir à lire tout ça. Mais c'est hélas un passage obligé vers le rétablissement. 

Pas étonnant qu'il n'ai pas le moral sans les jolies infirmières.

Pour le moment, il faut qu'il tienne bon. La moto, il verra plus tard. Il a plus important a penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !  la moto est touché sur la partie arrière au niveau du cadre et tout le support selle etc ..  l'araignée avant est également à changer donc !! vu  le prix des pièces BMW ( entre 15 et 17000 € selon l'expert

Bonne fin de semaine les loulous  

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 10/18/2021 at 10:55 PM, katoche34 said:

Merci pour lui Alain ! je suis allé le voir dimanche , ben il na pas le moral bien sûr il veut arrêter la moto surtout que la sienne est épave  mais bon on va l'accompagner dans se moment délicat , il faut dire qu'il à manger quand même y'a des bleus partout et en plus ils ont retrouvé 2 doit de cassés

Pour ce qui est des infirmières j'en ai pas vu , juste 2 gros noirs bien musclés qui lui viennent en aide    

 

Comment il va le copain Éric ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci pour les infos, même si elles ne sont pas des plus réjouissantes... 

 

Les prothèses, c'est pas la fin du monde. Ça peut faire des miracles. Et c'est toujours mieux que pouvoir faire des prévisions à 3 mois sur la prochaine pluie.

 

Tout ce qui compte, c'est son état d'esprit. Il semblait solide de ce côté là. J'espère qu'il tient le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter