borris34 Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Salut à tous, Pour répondre à ceux qui m'ont posé la question, La situation sanitaire actuelle complique encore les déplacements vers l'Andorre et l'Espagne surtout pour le retour (test obligatoire) Donc malheureusement, cette année aussi, je n'organiserai pas la baladounette pour le we ..... ..... 3 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 1 heure, borris34 a dit : Salut à tous, Pour répondre à ceux qui m'ont posé la question, La situation sanitaire actuelle complique encore les déplacements vers l'Andorre et l'Espagne surtout pour le retour (test obligatoire) Donc malheureusement, cette année aussi, je n'organiserai pas la baladounette pour le we ..... ..... je pense que tu fais bien Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Encore une institution qui pâti de cette pandémie. 2 Citer
Le prof Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 La prochaine ne sera que plus belle ! Et nous y mettrons le feu ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 55 minutes, WillHO3 a dit : La prochaine pandémie ? yes... mais alors on se confine tous ensembles !!! Citer
katoche34 Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Et ben y a plus cas prévoir un nouveau road en France car je pense que c'est foutu pour un bout de temps 2 Citer
Le prof Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Il faudra voir comment va se passer cet été... Citer
Mike Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 J'y suis allé en février, aucun problème en Andorre, Espagne oui par contre. Citer
Messages recommandés