Flohw Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Ha c'était donc bien toi et @Mike que j'ai croisé. (une voiture derrière la gendarmerie) Modifié le 24 mai 2021 par Flohw Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Posté(e) le 24 mai 2021 bien rentré et content de voir que Thierry est rentré aussi Nous avons abandonné @JohnWolf vers Mérifons avec @katoche34 pour chercher un raccourci que nous n'avons jamais trouvé.... en fait, on avait encore faim de route et du coup nous sommes allé recuperer Arboras via saint jean de la blaquiere, puis la vallée de la buege, brissac, le pont de st etienne d'issensac, ferriere les verreries, pompignan, claret, lauret via la petite route, vlflaunes via l'hortus puis st mathieu... on a juste à peine rallongé... juste un poil... loool au final 450 km le road final ci dessous en gpx Road de 360km à travers les hauts cantons - final.gpx Citer
papaboulange Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 il y a 42 minutes, Flohw a dit : Ha c'était donc bien toi et @Mike que j'ai croisé. (une voiture derrière la gendarmerie) Oui entre st Guilhem le désert et le pont du diable Citer
Mike Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 1 hour ago, Flohw said: Ha c'était donc bien toi et @Mike que j'ai croisé. (une voiture derrière la gendarmerie) Je me suis posé également furtivement la question er6 ? Citer
JohnWolf Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Une bien bonne balade malgré la pluie et première terrasse pour moi depuis des lustres ça fait du bien! Merci @lpm34 pour le road! @thierry du 34 du coup on peut dire que tu as "percé" le mystère de la fuite ! 1 Citer
Flohw Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 1 heure, Mike a dit : Je me suis posé également furtivement la question er6 ? Oui ! Citer
Mike Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Bien rentré également ! Merci à @lpm34pour le Road et la découverte de routes bien sympa avec des grands classiques qu'il fait tjs plaisir de prendre, et merci à @papaboulange pour le guide de fin de Road @thierry du 34 cool que tu dois bien rentré ! Bonne soirée à tous. 1 1 Citer
katoche34 Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Moi aussi bien rentré ! super parcours et super potes ! Merci lucos pour la fin de parcours que je ne connaissais pas miam miam 1 Citer
Le prof Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Sympa de voir que tout s'est bien passé. Citer
Messages recommandés