JohnWolf Posté(e) le 27 mars 2021 Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour à tou(te)s, je vous propose de nouveau une petite sortie hors des sentiers battus pour un ou deux motard(e)s (pas moto cross ou enduro extrême, juste une sortie typée trail) ce dimanche 28/03. Objectif : Aller-retour à la Sérane (vers Brissac) avec un maximum de sentier en partant de Cournonsec/Cournonterral. RDV à 9h30 Dimanche à l'Intermarché de Cournonsec si y'a un ou deux motivés, pique-nique sur la route et puis voilà, en chemin vers les étoiles! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Et qu il soit meilleur que le dernier lol Citer
JohnWolf Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) Hello, et oui la dernière fois ça avait été un beau fail. D'ailleurs J'ai retenté il y a quelques semaines le trip autour du mont saint Baudille et ça avait été top malgré un vent de malade. J'ai rajouté quelques photos sur cet album : https://photos.app.goo.gl/7wESvddCqSfdr42D6 Aujourd'hui c'était... complètement ouf, temps magnifique, température idéale et pas un pète de vent (sauf là haut ^^). Et les pistes que j'ai trouvées... topissimes !!! Alors certains crosseux diront que les fire road (ouai ça claque mieux en anglais) sont les autoroutes du tout terrain. C'est vrai mais quel kiff de cruiser sur ces pistes, entamer quelques dérives et mettre gentiment gaz en grand, quand l'horizon se dégage et qu'il n'y a pas un randonneur (au regard rageux et souvent en troupeau de 10, attendant que je fasse un strike dans le tas) sur le chemin. 150 km au total dont la moité sur les chemins, pas de difficulté particulière, pas de chute ni de panne et une vue la haut splendide en étant survolé par les parapentistes : Bref une journée parfaite . Modifié le 28 mars 2021 par JohnWolf 1 Citer
Flohw Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Ha c'était toi qu'on a vu alors vers 17h, je crois ? Citer
JohnWolf Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Posté(e) le 28 mars 2021 Les photos du petit trip : https://photos.app.goo.gl/TZmfjbiNxkgNsAuAA 2 Citer
JohnWolf Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Posté(e) le 28 mars 2021 Just now, Flohw said: Ha c'était toi qu'on a vu alors vers 17h, je crois ? Ah ben c'est toi que j'ai dû prendre en photo 1 Citer
Le prof Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Ca donne envie....On verra plus tard ! Citer
Messages recommandés