francois 7 Posted February 1 Share Posted February 1 Auriez vous un modèle et marque de pneu a conseiller Un bon compromis qualité/prix Genre touring Merci Quote Link to post Share on other sites
Neo 79 Posted February 1 Share Posted February 1 Personnellement j'ai des Michelin Road 5 (pas version GT, qui apparemment sont faits pour les motos encore plus lourdes que la mienne), c'est pas vraiment donné mais j'en suis ravi. En moins cher j'avais bien aimé les Bridgestone T31 aussi. J'ai pas eu beaucoup de pneus différents mais ces deux là m'ont bien plu (je continue avec les R5 pour le moment, d'ailleurs faut que je change l'arrière). Quote Link to post Share on other sites
Mike 357 Posted February 1 Share Posted February 1 Très content de mes metzeler roadtec 01. Pas de mauvais feeling, ni de glissouille intempestives Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 1 Share Posted February 1 une grosse préference pour les metzeler roadtec 01 Quote Link to post Share on other sites
metms34 74 Posted February 1 Share Posted February 1 Les cruistec sont top mais c est pour custom Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 1 Share Posted February 1 à l’instant, metms34 a dit : Les cruistec sont top mais c est pour custom C est quoi un Custom ? 😂 Quote Link to post Share on other sites
WillHO3 686 Posted February 1 Share Posted February 1 Autant de bonnes réponses qu'il existe de pneus je pense... Je te rassure, je ne parle pas chinois ! Quote Link to post Share on other sites
francois 7 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Finalement j ai chaussé des road 5 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 22 Share Posted February 22 Il y a 5 heures, francois a dit : Finalement j ai chaussé des road 5 De très bons pneus Quote Link to post Share on other sites
Le prof 705 Posted February 22 Share Posted February 22 Le 01/02/2021 à 21:32, WillHO3 a dit : Autant de bonnes réponses qu'il existe de pneus je pense... Je te rassure, je ne parle pas chinois ! Et de façons de conduire... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts