Mike 352 Posted January 13 Share Posted January 13 Salut ! Balade à la neige 2, départ 9h30 du leclerc St aunes à la station service, direction la neige pour un Road improvisé vers les Cevennes. Rythme tranquille et adapté aux conditions météos et surtout à l'adhérence au sol. Retour 18h maxi à Vendargues. 250km environ plutôt sur les routes roulantes et propres. ⚠️⚠️⚠️ Météo soleil mais températures froides prévues. Équipement grand froid obligatoire !!! Donc pour public averti ❄️❄️❄️ À samedi ! Quote Link to post Share on other sites
Mike 352 Posted January 13 Author Share Posted January 13 (edited) Picnic évidemment qu'on fera au soleil à l'abri du vent. Les présents : @claude Néo Edited January 14 by Mike Quote Link to post Share on other sites
Le prof 691 Posted January 13 Share Posted January 13 Impossible samedi. Même si samedi bien. Du moins, ça nous dit bien ! 1 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 13 Share Posted January 13 Impossible pour moi aussi. Je serais avec ma grande Quote Link to post Share on other sites
claude 87 Posted January 13 Share Posted January 13 C'est ok pour moi. 1 Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 295 Posted January 14 Share Posted January 14 Au travail le samedi matin, je ne pourrais pas être présent 1 Quote Link to post Share on other sites
LitteulStef 49 Posted January 14 Share Posted January 14 Pas dispo ... bonne route. 1 Quote Link to post Share on other sites
JohnWolf 108 Posted January 14 Share Posted January 14 Dispo que le matin et Saint Aunès est à une presque heure de chez moi donc 😪 1 Quote Link to post Share on other sites
Mike 352 Posted January 15 Author Share Posted January 15 Compte tenu du couvre-feu, nous serons à Vendargues vers 17h pour permettre à tous de rentrer avant 18h. Je vous poste un Road en fin d'après midi ! 2 Quote Link to post Share on other sites
Le prof 691 Posted January 15 Share Posted January 15 Bien joué ! Quote Link to post Share on other sites
WillHO3 664 Posted January 15 Share Posted January 15 Retour avant la disparition du soleil, des degrés et du permis ! Quote Link to post Share on other sites
Mike 352 Posted January 15 Author Share Posted January 15 On fera qqchose dans ce genre : https://maps.app.goo.gl/CWaYzbjWXV3J6AZQA À demain ! 🥶🥶🥶 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 15 Share Posted January 15 Faites bonne route 1 Quote Link to post Share on other sites
Mike 352 Posted January 15 Author Share Posted January 15 D'après météo Languedoc, on aura du soleil le matin et ça va vite se couvrir et risque de neige dans le nord du Road. On verra bien en fonction des conditions et de la résistance de chacun ! Si c'est vraiment dur, on réduira nos ambitions 😉 Quote Link to post Share on other sites
claude 87 Posted January 15 Share Posted January 15 Beau road. Bien vu le passage par St Bresson. Laurent sera de la ballade. A demain. Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 15 Share Posted January 15 Passez lui le bjr de ma part malgré tt Quote Link to post Share on other sites
Le prof 691 Posted January 16 Share Posted January 16 Idem. 6h31 ...J'ai hâte de lire votre CR : écrivez le dans le bain chaud. Hein Mike ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Neo 63 Posted January 16 Share Posted January 16 Bien rentré, voici l'album avec les quelques photos que j'ai pris https://drive.google.com/drive/folders/1nAIv7Re_wDRRrP0oCYprGaEAhXm2YiQi?usp=sharing 2 Quote Link to post Share on other sites
Mike 352 Posted January 16 Author Share Posted January 16 16 hours ago, Le prof said: Idem. 6h31 ...J'ai hâte de lire votre CR : écrivez le dans le bain chaud. Hein Mike ? Voilà je suis dans le bain brûlant, avec un chocolat bien chaud ! Superbe balade avec qq passages vraiment enneigés par le col du minier 😬 On s'est caillé mais qu'est-ce que ça fait du bien 😁 Merci Claude pour le café et aux participants ! 4 Quote Link to post Share on other sites
claude 87 Posted January 16 Share Posted January 16 Il faisait froid, ça glissait, trois copains sympas : une belle balade comme je les aime. 1 1 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 16 Share Posted January 16 Le pied donc Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts