noiram 163 Posted January 18 Share Posted January 18 Il y a 23 heures, lpm34 a dit : Qui es tu ? Je suis elle. Quote Link to post Share on other sites
lpm34 869 Posted January 18 Author Share Posted January 18 Oui mais elle n est pas toi Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted January 18 Share Posted January 18 Et ELLE parle à la troisième personne Quote Link to post Share on other sites
lpm34 869 Posted January 18 Author Share Posted January 18 Alors qu elle nous a demandé de ne pas le faire Quote Link to post Share on other sites
levla 114 Posted January 18 Share Posted January 18 Recentrons autour d'Elle s'il vous plait messieurs ! Bises ma grenouille 🙂 1 1 Quote Link to post Share on other sites
WillHO3 679 Posted January 19 Share Posted January 19 Honda ? La marque à l'elle ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Mike 357 Posted January 19 Share Posted January 19 (edited) Le Road à venir, c'est l'avenir ? Edited January 19 by Mike 1 Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted January 19 Share Posted January 19 J’apporte une galette pour tirer les rois et pas la reine sinon elle serait pas venue 😇 3 Quote Link to post Share on other sites
Le prof 702 Posted January 19 Share Posted January 19 Et allez ! Quote Link to post Share on other sites
noiram 163 Posted January 20 Share Posted January 20 Tant de subtilité me bouleverse, j'ai pas les mots... 😂😆🤣 1 1 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 869 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Il y a 4 heures, noiram a dit : Tant de subtilité me bouleverse, j'ai pas les mots... 😂😆🤣 C est bien la première fois Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 8 heures, noiram a dit : Tant de subtilité me bouleverse, j'ai pas les mots... 😂😆🤣 Je suis désolé de t’avoir bouleversifiée 😂 j’espère que tu retrouveras les mots d’ici dimanche pour nous faire la conversation 😇 Quote Link to post Share on other sites
CricriMotard 3 Posted January 20 Share Posted January 20 Le 15/01/2021 à 16:53, lpm34 a dit : Je serai des vôtres le dimanche 21 février. Là pas dispo pour le 24/01. Bonne balade.😉 Quote Link to post Share on other sites
levla 114 Posted January 20 Share Posted January 20 Mais c'est quoi cette moto dans ta signature vieux cachottier !!!?? 1 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 869 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Il y a 1 heure, CricriMotard a dit : Je serai des vôtres le dimanche 21 février. Là pas dispo pour le 24/01. Bonne balade.😉 Tu nous manqueras Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a une heure, levla a dit : Mais c'est quoi cette moto dans ta signature vieux cachottier !!!?? Le papa Noël est passé à Mauguio Quote Link to post Share on other sites
lpm34 869 Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 4 minutes, papaboulange a dit : Le papa Noël est passé à Mauguio Et il avait une très grosse hotte lol Quote Link to post Share on other sites
Neo 79 Posted January 20 Share Posted January 20 Il a surtout laissé son traineau sur place. 1 Quote Link to post Share on other sites
Le prof 702 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, levla a dit : Mais c'est quoi cette moto dans ta signature vieux cachottier !!!?? Il a fait péter le livret A. Quote Link to post Share on other sites
lpm34 869 Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 33 minutes, Le prof a dit : Il a fait péter le livret A. Voire même le B !!! Quote Link to post Share on other sites
francois 7 Posted January 20 Share Posted January 20 Kevin, mon fils sera des nôtres aussi Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted January 21 Share Posted January 21 C’est noté pour Kevin Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted January 21 Share Posted January 21 Six encadrés pour trois encadrants le groupe est complet si @Nikoduende vient pas 1 Quote Link to post Share on other sites
francois 7 Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) Bonjour des nouvelles du road prévu ? Edited January 23 by francois Quote Link to post Share on other sites
lpm34 869 Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 3 heures, francois a dit : Bonjour des nouvelles du road prévu ? c'est un road un peu "surprise" il n'aura pas trop de difficultés et contient une surprise Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts