lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2021 On se donne rdv à intermarche de St mathieu pour un décollage à 10h ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2021 @papaboulange ça te va ? Finalement il n y aura que toi Gérald et moi @Fat ben 114 a peur d attraper froid et @Le prof et @Ange on doit leur faire peur, car on sait que c est pas le froid qu ils craignent... Mais je désespére pas qu ils changent d avis Citer
Le prof Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Tu peux nous redonner le road d'Enigma stp ? Mais vraiment pas certains... Citer
papaboulange Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Parfait pour inter st Mathieu et le road enigma Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 6 minutes, Le prof a dit : Tu peux nous redonner le road d'Enigma stp ? Mais vraiment pas certains... Euh... Il part vers l ouest... On pourrait vous récupérer au pouget si tu veux Vers 10h30 ? Citer
Microdoc Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonsoir, Je regrette de ne pas pouvoir venir avec les pneus à crampons, je dois aller à St Pons ou il neige déjà pas mal d'après mes récentes informations de 17 heures... c'est vers l'ouest, non ? J'y vais en 4x4, on ne sait jamais Bon courage aux téméraires... Et bonne année Citer
Vacer Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Salut Luc, Ok pour moi, Le Puget vers 10h30 si ça va pour vous. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 32 minutes, Microdoc a dit : Bonsoir, Je regrette de ne pas pouvoir venir avec les pneus à crampons, je dois aller à St Pons ou il neige déjà pas mal d'après mes récentes informations de 17 heures... c'est vers l'ouest, non ? J'y vais en 4x4, on ne sait jamais Bon courage aux téméraires... Et bonne année En effet on pourrait se croiser même si on va pas aussi loin Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 29 minutes, Vacer a dit : Salut Luc, Ok pour moi, Le Puget vers 10h30 si ça va pour vous. Ok. A l entree du pouget quand on arrive d aumelas ? Citer
claudiou Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Salut à tous Merci pour l'invit , mais demain randonnée prévue à St Guilhem le désert pour éliminer les restes du réveillon . Bonne balade à vous et prudence sur les routes. Sportivement Claudiou Citer
Solévia Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 17 heures, papaboulange a dit : Si on va sur le parcours d’enigma on peut se faire payer le café par @Solévia Citer
Solévia Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 17 heures, papaboulange a dit : Si on va sur le parcours d’enigma on peut se faire payer le café par @Solévia Aucun problème ! 1 2 Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Très bonne balade à vous. Et j'en profite, très, très bonne heureuse année 2021. Citer
metms34 Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonne balade et meilleurs voeux idem nous on va vers les saintes (car on aime bien ) on devrait choper la pluie malheureusement Citer
Microdoc Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Il y a 17 heures, lpm34 a dit : À demain Bonjour, Je suis à S Pons , il ne neige pas et la route est sèche partout. Ça se couvre doucement. ... Citer
papaboulange Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Bien rentré, super balade, un petit live fb car une balade sans anecdotes ce n’est pas une bonne balade. merci à vous 4 et à la prochaine sortie Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2021 une super sortie en effet on a eu de tout : soleil, vent, nuages, quelques flocons, froid, bon, casse, bonne humeur, et excellent moment Citer
Le prof Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Nous avons bien pensé à vous car ça caillait bien quand même ...Un petit CR ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a 19 minutes, Le prof a dit : Nous avons bien pensé à vous car ça caillait bien quand même ...Un petit CR ? ok, le voilà : c'était top... case !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2021 quelques photos de notre ami Marc : 1 1 Citer
levla Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Trop gros le nouveau top case ou quoi ?? Citer
papaboulange Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 @lpm34 véro en regardant les photos m'a demandé si ta moto était une Triumph il y a des sangles de partout pour tenir la selle et le top case (mdr ça va me faire pleurer de rire toute la soirée) Citer
Messages recommandés