Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Votre film préféré ?

Question subsidiaire et facultative : pourquoi ?

Posté(e)

Toi, tu as dĂ» ĂȘtre prof de Philo. En effet, avec quelques mots et un point d'interrogation, tu nous mets la tĂȘte Ă  l'envers et fais poser 1 000 questions ! Tu nous en demandes 1 !

D'ailleurs, le tien, lequel est-ce ?

Posté(e)

Matrix est venu en premier, parce que la Force est grande dans sa famille. (triple blague en une phrase, beau score)

Mais en vrai, j'en ai plusieurs : l’illusionniste, le prestige, le parfum, ce genre de choses.

Un bon expandables, ça fait pas de mal de temps en temps sinon.

Les Ocean's, parce que les ArsĂšnes Lupin, c'est la top classe je trouve.

Ok, j'ai triché, j'ai mis plus de un. Depuis quand les rÚgles sont elles respectées ?

Posté(e)

Il est revenu

Car ça montre un mal sous jacent qui se tapis dans l ombre... 

Posté(e)

Surement pas mon préféré mais qui m'est venu à l'idée en premier : Inglourious Basterds --> car il m'a bouleversé (comme beaucoup des Tarantino). 

Big fish : probablement le film que j'ai vu le plus de fois quand j'Ă©tais ado --> parce que Tim Burton est le seul Ă  pouvoir me faire aimer du fantastique.

The revenant --> parce que je l'ai adoré.

Inception --> parce qu'à chaque fois que je l'ai regardé j'ai vu un film différent.

Et lĂ , vous allez pouvoir vous moquer mais j'assume 😆 Australia --> parce qu'il m'a fait pleurer et que je ne me suis jamais lassĂ©e de le regarder (le film).

• Like 1
Posté(e)

Les Goonies parce que partir Ă  l’aventure et la chasse aux trĂ©sors avec des potes ça le fait grave. 
les Bronzes font du ski car ça me rappellent une Ă©poque pas si lointaine oĂč on pouvait skier et faire des fondues avec des potes , mĂȘme si on a du toupet. 
Star Wars (les premiers) dont j’ai toujours Ă©tĂ© fans car ils ont Ă©tĂ© les premiers que j’ai vus forcĂ©ment et que ça m’a scotchĂ© au fauteuil (faut dire que passer en vitesse lumiĂšre, ça scotche) et Spaceballs ou La Folle Histoire de l’Espace , la parodie , car ça m’a bien fait rire. 
Et celui qu’on n’avoue pas aimer et qu’on regarde en cachette : Coup de Foudre Ă  Notting Hill car le marchĂ© du quartier est sympa et car j’aurais adorĂ© renverser un verre de jus d’orange sur une star d’Hollywood et en tomber amoureux (et Julia Roberts ça me va bien, hein ...) 
Et bien d’autres !! 

• Like 1
Posté(e)

Ptaing... Ça vire sĂ©rieux lĂ  !!

Slip ou caleçon ?

(Les gonzesses, improvisez ou posez la prochaine question).

Posté(e) (modifié)
Le 17/12/2020 à 21:32, WillHO3 a dit :

Ptaing... Ça vire sĂ©rieux lĂ  !!

Slip ou caleçon ?

(Les gonzesses, improvisez ou posez la prochaine question).

Pourquoi les Marsupilamis ont-ils un nombril, alors que ce sont des ovipares ?

Bon, en vrai je suis allĂ©e chercher la rĂ©ponse sur WikipĂ©dia et du coup la question serait plutĂŽt : pourquoi les humains n'ont pas le mĂȘme genre de nombril que les Marsupilamis ?

Modifié par noiram
Posté(e)

Je crois que ça a un rapport avec la technique de reproduction chez le Marsupilami... 

Mais wikipédia n'aborde pas cet aspect.

Posté(e)

Êtes vous plutĂŽt choucroute au chocolat ou parpaing en bĂ©ton ? 

Posté(e)
Il y a 16 heures, WillHO3 a dit :

Je crois que ça a un rapport avec la technique de reproduction chez le Marsupilami... 

Mais wikipédia n'aborde pas cet aspect.

Nope !

"Son nombril surprend cependant les observateurs de cet ovipare. L'utilitĂ© du nombril est rĂ©vĂ©lĂ©e dans L'EncyclopĂ©die du Marsupilami : c'est un moyen d'Ă©ducation, de transmission du savoir ; par exemple, lorsqu'un petit marsupilami dĂ©cide de faire son nid, il va coller son oreille contre le nombril de sa mĂšre. Peu de temps aprĂšs, il est capable de construire lui-mĂȘme un tissage vĂ©gĂ©tal." Wikipedia 

Posté(e)
il y a une heure, Le prof a dit :

Certains de mes Ă©lĂšves devaient ĂȘtre sourds... 

Je te l avais dit que tu étais trop habillé en cours loool

Posté(e)

Je crois qu'ils préfÚrent se lécher les amygdales plutÎt que de s'écouter le nombril.

• Haha 2
Posté(e)

Les cerises ?