Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Le balai incessant des canaders depuis plus d'une heure au dessus du massif de la Clape!!!!!

Encore un feu quelque part!!!

Et qu'on vienne pas me dire qu'il s'agit d'un feu accidentel, je n'y crois pas une seconde!

Je hais ce genre de personnage!!!! Des criminels, purement et simplement des CRIMINELS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balai incessant des canaders depuis plus d'une heure au dessus du massif de la Clape!!!!!

Encore un feu quelque part!!!

Et qu'on vienne pas me dire qu'il s'agit d'un feu accidentel, je n'y crois pas une seconde!

Je hais ce genre de personnage!!!! Des criminels, purement et simplement des CRIMINELS!!!!!!

 

 

Ouais...... Pis d'abord... faudrait les bruler..... oups...!!!

 

 

Fais chier quand la campagne brule... c'est un pue de nous même qui s'en va en fumée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEUX QUI VOLENT L'ARGENT DES AUTRES AVANT LEUR DEPART ET CEUX QUI OFFRE DU ZAMAL EN GUISE DE CADEAU D'AU REVOIR......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fils a eu des soucis ???

 

Les 2....

Ma fille s'est fat tirer son pognon lors de la soirée d'adieu avec lors "potes" et mon fils voullait rapporter en france des herbes locales, offertes lors de cette même sauterie et dont la finalité n'est pas d'agrémenter la cuisine...

Bref... une petiti reprise en main s'impose..

Mais je suis tellement content de les revoir... ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2....

Ma fille s'est fat tirer son pognon lors de la soirée d'adieu avec lors "potes" et mon fils voullait rapporter en france des herbes locales, offertes lors de cette même sauterie et dont la finalité n'est pas d'agrémenter la cuisine...

Bref... une petiti reprise en main s'impose..

Mais je suis tellement content de les revoir... ce soir...

 

Ah ces choses là arrivent partout de nos jours ... profites bien de ces retrouvailles, pirivilégie les calins pour ce soir et garde les fessées pour demains ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces choses là arrivent partout de nos jours ... profites bien de ces retrouvailles, pirivilégie les calins pour ce soir et garde les fessées pour demains ! hihi

 

Tu as raison et telle était mon intension.

En plus, à 19 et 17... les fessées n'ont plus aucun effet... déjà que plus jeune....... en plus,t je risque de me faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence marquante de Sylive.......

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... y'a des choses qui me révoltent....

 

FFMC = Fédé Fse des Mecs en Colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence marquante de Sylive.......

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... y'a des choses qui me révoltent....

 

FFMC = Fédé Fse des Mecs en Colère...

 

 

S'il faut, ton amie n'est pas tout à fait absente et qu'elle continue à traîner ses guêtres parmi vous.

S'il faut, elle a déjà fais le nécessaire pour rester auprès de ses amis qu'elle aime.

 

MAIS

 

 

S'il faut, elle aura besoin d'un peu de temps pour redevenir celle que tu as connu!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut, ton amie n'est pas tout à fait absente et qu'elle continue à traîner ses guêtres parmi vous.

S'il faut, elle a déjà fais le nécessaire pour rester auprès de ses amis qu'elle aime.

 

MAIS

S'il faut, elle aura besoin d'un peu de temps pour redevenir celle que tu as connu!

 

;)

 

Ouais ben comme on l'aime vraiment... s'il faut... le simple fait de savoir qu'elle hante les couloirs souterrains de ce lieu, nous permettra d'attendre son retour au grand jour...

 

Si il le faut..... il le faut....

 

Bizatoi et à ma copine....

 

Ze Varap's shadow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter