Jump to content

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Recommended Posts

• Replies 6.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hé bien, c'est un peu le bazar. Comme le dit Onzerod, l'Association est un mouvement extraordinaire qui nous a permis de rencontrer des hommes et des femmes fabuleuses. Il a changé la vie de cert

C'est pas du même niveau mais si ça peut te changer les idées, voici ma matinée de vendredi. Je dois être à la médecine du travail à 8h10 pour un vaccin, je suis contente de pouvoir sortir de chez m

Je n'ai pas réussi à faire une citation d'un autre post, alors j'improvise sur la bonne page. Puisqu'en effet il y a une rubrique pour 😉   Et je me permet de répondre publiquement à ce comme

Posted Images

Il y a 11 heures, Epy a dit :

Ça demande plein de bouts de code partout, ça rend le truc lourd et surtout ça va merder un jour ou l'autre pour la maintenance parce qu'ils auront changé des morceaux dont on a besoin.

Je veux dépendre le moins possible du code des autres

J'ai finalement trouvé, je regrette de ne pas avoir vu ce problème plus tôt et d'y avoir passé pas mal d'heures.. Si tout va bien dans la semaine j'aurai une version qui fonctionne, aussi bien sur PC que sur mobile pour la partie présentation et partenaires. Il restera le calendrier à récupérer et afficher proprement pour les mobiles

Si tu as besoin d’un coup de main dis le mon fils est disponible 

Oui, je vais organiser quelque chose parce qu'aujourd'hui le code n'est pas partagé. Il développe avec quels langages, quelles technos ?

Un pc, une switch avec les jeux et quelques accessoires et un vieux téléphone. C'est pas si pire mais il y a un peu ma vie dans le pc. Changer les mdp c'est pas ma passion... J'avais un mdp de session mais pas vraiment fort...

Pas trop grave non plus dans l'absolu, merci le cloud et les sauvegardes que je fais à l'occasion quand même.

• Confused 1

Non, eux ils sont avec moi. Ils ont juste pris l'électronique. Ils devaient savoir parce-que je donne pas sur la rue du tout. Mais comment... Ça j'en sais rien.

Non, ils ont laissé mon lit. J'étais justement en train de me demander s'il n'avait pas disparu dans la journée d'ailleurs...

• Haha 1

Couvre-feu à partir de samedi 00h pour tous le département de l’Hérault et du Gard. 🥲
les marchés de Noël qui sont annulés au fur et à mesure qu’on se rapproche de Noël 😭

Ça sent pas bon pour cette fin d’année 

Non... Je m en doutais malheureusement.... 

Vivement la fin de ce merdier

il y a 52 minutes, papaboulange a dit :

Couvre-feu à partir de samedi 00h pour tous le département de l’Hérault et du Gard. 🥲
les marchés de Noël qui sont annulés au fur et à mesure qu’on se rapproche de Noël 😭

Ça sent pas bon pour cette fin d’année 

Ce n'était pas déjà le cas depuis la semaine dernière ? 🤔

12 hours ago, Le prof said:

Les dindes sont contentes ! 

Tu penses à qui ?

Il y a 2 heures, WillHO3 a dit :

Tu penses à qui ?

La liste est trop longue

Il y a 16 heures, lpm34 a dit :

Les chapons un peu moins

Celle-ci sera beaucoup plus courte ....C'est le cas de le dire !

• Haha 1