lpm34 Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Il ne faut pas bricoler effectivement J espere que ca te fera le moins cher possible Citer
Epy Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Ouais, par contre je pense aussi que je vais changer de mécano pour la prochaine fois.. je lui fais confiance mais il est tellement bordélique qu'il n'assure même pas ses promesses de prêter un véhicule et de venir à l'heure (il devait m'amener la voiture ce matin, il a appelé à 11h pour m'annoncer la mauvaise nouvelle du FAP et il a fallu que je demande pour qu'il me dise que ça serait plutôt début d'aprem.. pour finalement débarquer à 17h :x C'est pas compliqué d'être organisé pourtant.. Citer
Epy Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Alors .. ce matin je me suis même pas senti de faire des courses avec son Scenic: - Pneus avant dégonflés - "Bruit de plaquette à l'arrière" il m'en avait parlé et m'a dit t'inquiètes pas. Je devais faire 2x 200kms avec cette caisse je les ferai pas - Essuies glace qui n'essuient plus rien - Moteur qui broute .. - Plastique d'un feu AR pété.. - Éclat sur le pare brise j'ai pas vérifié l'état des ampoules .. Toujours ce foutu cordonnier ... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Un garagiste ne devrait pas preter de tels vehicules Citer
Epy Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Je confirme, ça lui fait une très mauvaise vitrine .. (et heureusement pour lui qu'il n'est pas marqué avec le nom de son garage ^^ ) J'ai honte de rouler avec ce truc en plus Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Sur les vehicules de pret ils devraient etre irreprochables. C ets leur vitrine mais surtout leur responsabilite si il t arrive qqc Et faire la pression c est rien du tt pour eux Citer
Epy Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Ouais ! J'ai voulu la faire avec mon gonfleur pour ma propre sécurité, l'allume cigare est mort Citer
Epy Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Comme je ne vais pas faire deux messages: J'ai récupéré la caisse, ça c'est pour le point positif Et sinon, ceux qui habiteraient dans les environs et seraient tentés d'aller chez JFD Auto à Aimargues, blacklist ! J'en suis débarassé c'est déjà ça Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 oui mais le probleme c'est qu'avant d'aller la bas, elle roulait !!! 1 Citer
Epy Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 1 hour ago, papaboulange said: Elle marche au moins Oui, j'ai juste un nouveau bruit lors de certaines accélérations, mais c'est peut être le compresseur de clim, il faut que je fasse des essais. Citer
papaboulange Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Dans deux jours ça fera trois semaines que je suis sans internet à la maison, la box à eu trop chaud ( tu es chez Free tu as tous compris) et pour couronner le tout l'antenne 4G SFR qui a claqué il y a deux jours. La déprime totale Citer
lpm34 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Oula. Tu cumules en effet Free sont vraiment devenus longs ds leurs delais Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Le Free de Jérôme qui te tracasse encore ? Citer
Epy Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Je me fait évincer de mon boulot.. mon cher collègue prend tout ce qui est intéressant, fait tout à l'arrache ... j'en ai profondément marre.. à un point ... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Merdoum Tu n as pas un moyen de lui couper l herbe spus le pied ? Citer
Epy Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Non, je ne suis pas assez doué pour ça Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Doue ds le taf ou doue pour lui couper l herbe sous le pied ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Commence par chercher mieux ailleurs... Citer
Epy Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Dans chaque boulot c'est pareil y'a toujours un truc qui merde, à quoi bon ? ¯\_(ツ)_/¯ Citer
Messages recommandés