lpm34 Posté(e) le 2 mai 2019 Posté(e) le 2 mai 2019 Ouf pneu repare !!! Ca m aurait fait chier de devoir le changer Citer
Dali Posté(e) le 2 mai 2019 Posté(e) le 2 mai 2019 Moi c est la Mdm qui me fait chier pour résilier mon contrat... me faut voir Eric Moreau mais impossible d avoir un rdv car souvent en réunion au siège... Tu n aurais pas un contact privilégié Luc?? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2019 Posté(e) le 2 mai 2019 @Dali J ai eu Eric il te contacte demain normalement Citer
melman34 Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 18 heures, WillHO3 a dit : Demain, retour en France. Mais t'es content ou pas content ? Faudrait savoir... Moi à ta place je serais content, la Croatie ça à l'air tout pourri... Si vous pouvez nous épargner les photos ça serait sympa. Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Déjà rentré et on ne sait pas encore où on va la prochaine fois Heureusement, on se revoit bientôt pour trouver ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Pas content que les vacances soient terminées, mais super content de retrouver ma princesse qui nous a beaucoup manqué même si ce n'est pas réciproque... (tout du moins voudrait elle le faire croire !) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 menteur !! tu disais pas ca la semaine derniere en privé !! Citer
Le prof Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Mon INR qui recommence à faire des siennes .... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 quel con cet INR !!! Passe plutot à l'INA (tu sais ta grand mere l'a invente juste apres avoir invente les cameras video !!) Citer
onzerod Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 21 minutes, Le prof a dit : Mon INR qui recommence à faire des siennes .... Tu fais les analyses toujours dans le même labo? Citer
Epy Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 La vie de merde + la voiture qui lâche.. ça commence à faire beaucoup et maintenant.. les collègues qui me traitent comme un pestiféré et la machine à laver qui fuit.. Citer
Lug Posté(e) le 16 juillet 2019 Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Voir "Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur"... Modifié le 16 juillet 2019 par Lug Citer
Epy Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Coincé chez moi.. - bécane à la révision, pas le droit de balader avec celle de prêt (et pas de bol celle de prêt c'est le même modèle que la mienne, j'en aurai même pas testé une autre) - voiture en carafe jusqu'à mercredi prochain au moins - coupure d'eau dans la résidence toute la matinée ... pffff, j'aurais dû annuler mes "congés" Citer
Messages recommandés