Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Mon frère a pris un chien hier soir et........... une épaule, un bras, un genou, une cheville et la moto explosée....

 

Il était en plein entrainement enduro pour préparer le Cévenol... trop les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frère explosé et moto explosée.

 

Terminé pour le Cévennol 2010, alors qu'il s'entraine tous les we pour ça et qu'il affute la Katé depuis des mois....

 

P....in de chien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton frère va bien, rien de grave ?

 

Epaule avec énorme ématome et bloquée par médecin et IRM Merci matin...???

Coude + genou crouté

Entorse cheville

 

Donc rien de bien méchant ( à voir pour épaule ) et même si ça fait chier, quand on voit la gueule du cax, ça va.....!!!

 

Il va se remttre, bien sur, mais il a trop les glandes pour son rallye dans 3 semaines...

 

Merci et à +,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Luc propose de venir boire le café chez lui avant la balade ... finalement les autres se rendent directement au point de rendez vous, je suis donc la seule à passer par chez lui, pour récuperer ma moto ... et bien pour pouvoir faire la grace Môssieux à sorti ma moto devant chez lui hier soir :sourires.smileysmiley.com.112:

par contre il a oublié mon café :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d avoir fait le kéké m amuser a me battre avec sand et du coup me donner un sale coup a mon poigné et d apelé le boss pour qui me remplace

enfin!!!!!!! je v ais pouvoir dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole annick... chuis rentre trop tard avec amelie la nuit derniere... je me voyais mal t'offrir le cafe encore endormi et etre trop naze pour jouer avec amelie toute la journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d avoir fait le kéké m amuser a me battre avec sand et du coup me donner un sale coup a mon poigné et d apelé le boss pour qui me remplace

enfin!!!!!!! je v ais pouvoir dormir

J'tavais dit que c'était dangereux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d avoir fait le kéké m amuser a me battre avec sand et du coup me donner un sale coup a mon poigné et d apelé le boss pour qui me remplace

enfin!!!!!!! je v ais pouvoir dormir

 

Quand on a un travail manuel, on ne joue pas à la bagarre.... surtout avec une fille.... elles sont mauvaises perdantes et s'emballent...

 

Déjà que tu roules comme un pieds.... si tu fais le pain comme un manche, tu vas avoir de sérieux problèmes....... LOL....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole annick... chuis rentre trop tard avec amelie la nuit derniere... je me voyais mal t'offrir le cafe encore endormi et etre trop naze pour jouer avec amelie toute la journee

 

t'inkiète c'est bien ce que je me suis dit, c'était pour te taquiner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d avoir fait le kéké m amuser a me battre avec sand et du coup me donner un sale coup a mon poigné et d apelé le boss pour qui me remplace

enfin!!!!!!! je v ais pouvoir dormir

 

Bah mince ... j'ai pas vu que tu t'étais fait mal ...

A moins que ce soit quand tu m'a porté telle une marié ... et que mon poids .. ou ton peu de force dans les poignets ...

Bref j'arrête je suis vilaine !

J'espère que ça va vite passer c'est trop bête

Te fais même des bisous guérisseurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon coup de gueule parce que je suis super déçue aujourd'hui par une personne qui fut très proche et que j'appréciais beaucoup mais après une brouille (qui aurait pu s'arranger!!) se permet de critiquer par derrière toutes les personnes qui lui ont tendu la main dans certains moment difiicile

alors oui, je gueule, peut être que ça ma calmera ce qui est sûr c'est que ma déception est grande!!

je ne supporte pas les gens qui par devant t'embrassent et par derrière t' en..lent et surtout lorsque soit disant c'etaient une personne proche (apparement pas tant que ça)

ça me met hors de moi, ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui cette personne n'est plus un proche de moi

quel CON.... (excusez moi pour ma grossièreté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir, impuissant, les fesses de ma chérie s'envoler à bord d'un gex.

Tant pis... ma stromette, ELLE, me reste fidèle :unsure:

 

(Je rigole ma puce...)

 

Ouais précise hein .. sinon même sort que Guce :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon coup de gueule .......cette personne n'est plus un proche de moi

 

Désolé pour toi mais le côté positif... c'est qu'il est enfin démasqué et tu fréquenteras un imbécile de moins....

...jusqu'à ce que tu en rencontres de nouveaux...

J'ai entendu parler d'un certain varap' qui sillonne ce forum et il le remplacera sans difficulté...

Mais bon.... je le dis par derrière, sinon il serait capable de me fumer cet abruti....

 

Allez Lolotte (c'est marrant à dire ça...), il n'était pas si bien et sa perte est donc futile.

Reste la déception.... elle forgera ton caractère et te renforcera....

Je ne dis pas que dois être plus dure avec les autres, mais tu seras plus forte face à certaines réalités.

 

Bonne journée...

 

Au fait.... ta machine... ça donne quoi...???

 

Zwazo blan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci varap', je me suis juste un peu défoulée, ça arrive

pour la machine je dois appeler yamaha demain pour voir un peu (mais je ne m'inquiète pas, les assurances vont gérer, le berger était là, donc même pas besoin de chercher le proprio)

ça va vite se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince ... j'ai pas vu que tu t'étais fait mal ...

A moins que ce soit quand tu m'a porté telle une marié ... et que mon poids .. ou ton peu de force dans les poignets ...

Bref j'arrête je suis vilaine !

J'espère que ça va vite passer c'est trop bête

Te fais même des bisous guérisseurs :wub:

en faite moi aussi je me suis apercu que je me suis fais mal lol

c po grave comme sa j ai dormi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais le côté positif... c'est qu'il est enfin démasqué et tu fréquenteras un imbécile de moins....

...jusqu'à ce que tu en rencontres de nouveaux...

J'ai entendu parler d'un certain varap' qui sillonne ce forum et il le remplacera sans difficulté...

Mais bon.... je le dis par derrière, sinon il serait capable de me fumer cet abruti....

 

Allez Lolotte (c'est marrant à dire ça...), il n'était pas si bien et sa perte est donc futile.

Reste la déception.... elle forgera ton caractère et te renforcera....

Je ne dis pas que dois être plus dure avec les autres, mais tu seras plus forte face à certaines réalités.

 

Bonne journée...

 

Au fait.... ta machine... ça donne quoi...???

 

Zwazo blan

 

moi aussi je connais une autre luc qui sera encore plus sympa que le premier luc pour remplacer tes amis... et je suis sur que meme en le disant dans le dos de tous les membres de ce forum pour pas qu'ils le lisent, tu en trouveras plein ici des gens sympas !!

bon je sais que ca veut rien dire ce que j'ai ecris, mais chuis naze !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter