Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

En fait il a bosser 7 jours et depuis il est en retraite ! :gros-clin-langue:

 

Puta*n! Y en a qui ont du bol tout de même!

On devrait nous donner la retraite à 7 jours nous aussi tiens!

 

Bon, Sylvie, arrête de réver! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coursier en V-Strom 650 m'a ennervé en me collant alors que je prenais une distance pour doubler:

Il se met dans mon angle mort et emballe son moteur pour me surprendre...Pour le laisser partir entre les camions (s'il veut crever au moindre écart, qu'il y aille), je me décale d'un coup.

En bon motard, il me fait signe....."regarde tes rétros" me fait-il... ("regarde où je marche" quoi!!)

 

Dès que ça roulait mieux je lui ai collé le train car il se trainait. Vu qu'à priori, lui, il regardait ses rétros, ça devait pas poser problème.... En fait, il s'en foutait complètement le petit malin...

Coursier ou pas, DL ou pas, y'a des c*** partout, mais c'est hélas pas le premier DL que je vois être manié de la sorte.

 

Avant, la mode disait que les BMistes étaient des c***. Rassurez-vous amateurs de teutonnes, aujourd'hui, ça va être les DListes...

 

Le jour où vous me voyez me comporter ainsi, prévenez-moi vite que je me pende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... si un jour on te voit comme ca on te fournira la corde et l'arbre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il fait pas de moto! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

:police-montee-canada-482:

 

FAUX........... IL ROULE EN DUCAT' ET LES A INVENTEES EXHEUPRES....

 

Mais il ne vous le fait pas savoir, vous ne comprendriez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......................

je lui ai collé le train car il se trainait

................

Le jour où vous me voyez me comporter ainsi, prévenez-moi vite que je me pende...

 

Heu.... je te propose de t'aider demain matin.... place de la grève.... aux arceaux....

 

gloups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va hein!

 

Non mais c'est vrai quoi! J'prétends rien moi!

C'est comme si je faisais l'angle mort d'un varap puis qu'après je lui dis "Regarde où j'roule, petit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va hein!

 

Non mais c'est vrai quoi! J'prétends rien moi!

C'est comme si je faisais l'angle mort d'un varap puis qu'après je lui dis "Regarde où j'roule, petit"...

 

Sache, jeune padawan, que Varap' n'a pas d'angle mort.

Y'a bien des morts dans ses angles, mais il voit tout.

 

Tu peux vaquer vermisseau.... vaque...

 

Varap' maître yoducat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce temps de mer*e!!!!!!

Sur face book, on me dit qu'il neige à Carcassonne!!!

Et puis bien en plus!

 

Sur Narbonne, flotte!

Grrrrrrrrrrrr!!!!!

 

Je me demande si on va vers l'hiver ou vers l'été tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode grrrrrrrrr

c'est le moins qu'on puisse dire !

dans la longues series, ma proprio recupére sont logement que je viens juste de re peindre , moi qui songé à allé sur vendargues !ben voila j'ai trouvé dans l'apres midi un f3 c'est inespéré , mais pfff salle a refaire espérons que mon dossier passe au moins

restera qua trouvé le boullo

bizzzzzzzz

fantomette qui cotoie le fin font de l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode grrrrrrrrr

c'est le moins qu'on puisse dire !

dans la longues series, ma proprio recupére sont logement que je viens juste de re peindre , moi qui songé à allé sur vendargues !ben voila j'ai trouvé dans l'apres midi un f3 c'est inespéré , mais pfff salle a refaire espérons que mon dossier passe au moins

restera qua trouvé le boullo

bizzzzzzzz

fantomette qui cotoie le fin font de l'enfer

 

Dis toi que c'est un re-nouveau, ça peut avoir du bon de changer des fois. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci varap ,oui je prend comme sa, mais dur dur quand tout arrive en même temps

et surtout quand il y a trois ans a peine ,tes reparti dans la vie sans rien !!!!!!!!

alors qui sais je me suis tromper de chemin et la vie me raméne sur le bon!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire fumer tous les matins, ou presque, par ce KTM adventure 990 gris qui me rappelle que je conduis comme un pied...

Bon, il est super imprudent à zigzaguer comme il le fait entre les banioles. Mais quand y en a pas... son stop est tout pitit pitit pitit...

 

Les LuuUUUuc!!!!!!!!!!!! Apprenez-moi la vie!!! (non, pas de fouet lpm...j'ai dit PAS DE FOUET!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire fumer tous les matins, ou presque, par ce KTM adventure 990 gris qui me rappelle que je conduis comme un pied...

Bon, il est super imprudent à zigzaguer comme il le fait entre les banioles. Mais quand y en a pas... son stop est tout pitit pitit pitit...

 

Les LuuUUUuc!!!!!!!!!!!! Apprenez-moi la vie!!! (non, pas de fouet lpm...j'ai dit PAS DE FOUET!!!!!!!!!!!!)

Tu dis pas ça à la maison d'habitude ;)

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LuuUUUuc!!!!!!!!!!!! Apprenez-moi la vie!!! (non, pas de fouet lpm...j'ai dit PAS DE FOUET!!!!!!!!!!!!)

 

Il doit me rester un tube de vaseline..... tu viens quand tu veux....

 

Pour apprendre à "piloter", je te prends sous mon aile - ou plutôt dans ma roue - quand tu veux.

Tu n'as qu'à organiser une sortie pour ce WE... nous... on roule....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... a mon avis, le mieux, c'est de le le laisser filer ce mec la... surtout si il prend des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prends sous mon aile - ou plutôt dans ma roue - quand tu veux.

Tu n'as qu'à organiser une sortie pour ce WE... nous... on roule....

J'avais pas trop d'idées de road, Méran vient d'en proposer un, semble-t-il assez viroleux pour dimanche (départ le matin). Lien si ça vous dit avec Mimille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter