Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

varap' ? tu roules au feeling toi ? je devrais essayer car moi je roule les yeux fermes.

 

sylvie, desole pour ta frayeur... le vent c'est jamais sympa en moto... faut tjs le contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met de mauvaise humeur en ce moment,

C'est l'injustice en général...

C'est la déformation de propos...

et surtout c'est de se rendre compte qu'on ne peut rien faire !

 

En lisant un peu plus haut, je vois un article sur la théorie de la relativité... Est-il ici parce que la relativité te met de mauvaise humeur ?

Comme le dit si bien Einstein, tout dépend de l'observateur et du milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Super ROAD aujourd'hui dans la ste baume et l'estérel.

Sans doute l'une des plus belles routes de France à faire en moto.

 

Mais alors......????

 

- Ben une copine (celle qui devait tourner avec moi mardi/mercredi à Alès) s'est mise au tas et ça fait vraiment chier de voir ça.

On a arsouillé et voilà...

 

Je crois qu'on est des gros cons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont intenables ces routes là, même un pleutre comme moi a forcément envie d'avoiner dès qu'il s'y sent bien. C'est plus fort que tout (surtout la route des adrets de l'Estérel).

 

Rien de grave :confus (22).gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont intenables ces routes là, même un pleutre comme moi a forcément envie d'avoiner dès qu'il s'y sent bien. C'est plus fort que tout (surtout la route des adrets de l'Estérel).

 

On y était....

 

Rien de grave :confus (22).gif:

 

Ca va aller... merci...

 

Bon, la cops a juste une entorse cheville et un gros trou quand même dans le genou.

 

Bilan qui aurait pu être dramatique si une voiture était arrivée en face... ou si elle avait suivi la bécane qui a fini sa course 20 metres plus bas.....

 

Conclusions :

- accepter l'idée que certains sont plus rapides....

- TOUJOURS sortie équipé.

Elle a mal partout mais le casque a fait son effet (ils est mort), les bottes ont joué leur rôle (elles sont rongées jusqu'à la partie métalique intérieure), le blouson nickel (il est lacéré mais pas elle)....

Par contre, elle avait juste un jean (le cuir était dans le fourgon pour notre roulage sur circuit) qui s'est évidemmemnt déchiré et son genou est bien abimé.

Un cuir ou un jean kevlar et elle n'aurait finalement que des contusions et une belle confusion...

 

Journée gachée pour tout le monde... à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la cops a juste une entorse cheville et un gros trou quand même dans le genou.

 

Bilan qui aurait pu être dramatique si une voiture était arrivée en face... ou si elle avait suivi la bécane qui a fini sa course 20 metres plus bas.....

 

Conclusions :

- accepter l'idée que certains sont plus rapides....

- TOUJOURS sortie équipé.

Elle a mal partout mais le casque a fait son effet (ils est mort), les bottes ont joué leur rôle (elles sont rongées jusqu'à la partie métalique intérieure), le blouson nickel (il est lacéré mais pas elle)....

Par contre, elle avait juste un jean (le cuir était dans le fourgon pour notre roulage sur circuit) qui s'est évidemmemnt déchiré et son genou est bien abimé.

Un cuir ou un jean kevlar et elle n'aurait finalement que des contusions et une belle confusion...

 

Journée gachée pour tout le monde... à méditer...

 

 

Moindre mal copain, vous êtes vivants, et la vie passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mince deuxieme chute le meme jour... heureusement les deux sans gravite mais ca fait chier qd meme...

 

c'est pour ca Luc que je prefere voir ton feu s'eloigner sans reagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées positives envers ton amie, Varap'. Pour sa cheville, son genou, ses courbatures, son engin... son estime et son moral.

 

Je suis d'accord avec les Lucs² et ça me rappelle une tirade de trois plombe que j'avais faite sur un forum. Je m'ennervais un peu sur la polémique autour des radars, de la vitesse, du tel au volant, du GPS...

C'était minable/interminable, mais au final se terminait et se résumait en :

 

Le plus dur: c'est dire NON...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca Luc que je prefere voir ton feu s'eloigner sans reagir

 

Heuuuuuuu................ non rien....!!!

 

J'ai déjà dit non à la drogue, à l'alcool, à la clop, à la méchanceté, au racisme, à l'indifférence.......

 

Pour l'arsouille... on verra plus tard... même si je suis conscient de ma bétise...

C'est juste une question de proportion entre le plaisir ressenti et les raisons objectives de cesser.

 

 

Bon, la colère.

 

Nous eûmes froid le matin,

Nous fûmes trempés,

Nous prîmes la grèle,

Nous SOMMES courbaturés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON..........

 

MAUVAISE NOUVELLE.... TRES MAUVAISE...

 

J'allais chez ducat' pour commander une petite patte métalique (qui supporte mon réservoir de fluide de l'amorto arrière) et en entrant sur la 4 voies qui mène à st jean de védas... grosse accélération et scronchhhhhh.....

Moteur en vrac.... dépannage.... et chez Macadam le verdict tombe : bas moteur baisé....!!!!

 

beaucoup de chance de ne pas m'être, en plus, vautré comme une grosse merde...

 

J'ai trop les glandes. je fais du circuit et tout va bien... je sors de là et la bécane hs....

royez qu'il me coute de vous livrer ça et je sais combien vous allez railler...

J'aime quand même ducati et même si ce ne sera pas ma prochaine marque, j'y reviendrai surement....

 

 

Chuis deg'....

varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Varap' ...

Je compatis ..

C'est vrai qu'il va être difficile de se retenir de dire que les Ducat perdent leur pièce ...

Dommage que la tienne n'est pas fait exception.

Hope que tu pourras retouver une partenaire (à 2 roue) à ton goût rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur en vrac.... dépannage.... et chez Macadam le verdict tombe : bas moteur baisé....!!!!

beaucoup de chance de ne pas m'être, en plus, vautré comme une grosse merde...

Putain mais y'avais un truc particulièrement fragile ou à entretenir dessus??? Oubien pas d'bol tout court?....

Tant que ça n'arrive pas j'en rigole des moteurs à la bolo', mais là j'compatis et fais la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... j'ai beau te taquiner sur les ducati, mais ca me fait qd meme chier pour toi et ta belle.

 

a moins que ce soit un poisson d'avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... j'ai beau te taquiner sur les ducati, mais ca me fait qd meme chier pour toi et ta belle.

 

a moins que ce soit un poisson d'avril ?

 

chuis pas d'humeur au poissons... fussent-ils d'avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance.

J'espere que ca ne te couteras pas un bras.

 

Bon courage. Il te prete une becane chez macadam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance.

J'espere que ca ne te couteras pas un bras.

 

Bon courage. Il te prete une becane chez macadam ?

 

1 bras, 1 oeil, 1 testicule, 1 jambe + la rate et 1 rein...

 

Prèter....??? contre 13600 € ils me prètent pour toujours une 1098 S de 2008 et 8700 kms.

A voir...

 

A+

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que tu allais partir sur une 1098

 

Ben ma moto est chez macadam et ils sont finalement plus intéressés par les pièces que par la machine en état de marche.

Faut voir... ce qu'ils m'en proposent. J'ai juste peur qu'ils gonflent le devis pour absorber la remise que je vais demander sur l'autre...

C'est le risque.

 

Je crois que le mieux serait un lance flamme ou un canal....

 

J'en saurai plus demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi au jus

 

Ok................ je te tiens au jus....

Va voir dans les sujets "bonne humeur"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter