Thierry Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas de souci Luc j'apprécie d'être sur celui là donc je vais pas tout gâcher. Citer
Thierry Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est juste que de parler sa fait tout sortir et sa fait du bien d'exorciser ses démons depuis 2 mois ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 je comprends !! si tu veux je fais psy... tu viens sur mon canape, je t'ecoute, et puis je te ponctionne 2 ou 300€ lol Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 ouais je te fais plaisir et tu me fais plaisir !!! c'est'y pas genial ? lol Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 j'eprouve tjs du plaisir a rentrer de l'argent pardis !! mdr Citer
Thierry Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Des sous, des sou-sous plein plein plein surtout quand tes en plus motard Citer
Thierry Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 J'espère l'avoir pour la fin de semaine mais avec deux mois d'attente je n'ai plus vraiment d'espoir surréaliste. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 tiens moi au jus par mp si tu l'as pas d'ici jeudi Citer
Thierry Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne nuit merci à tous ceux que j'ai pu croiser ce soir sur le forum. Citer
annick2902 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne nuit merci à tous ceux que j'ai pu croiser ce soir sur le forum. De rien, bonne nuit à toi aussi .... Quoi ce n'était pas pour moi le merci ??? Ben bonne nuit quand meme et bonne chance pour la suite. Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 ouais je te fais plaisir et tu me fais plaisir !!! c'est'y pas genial ? lol Thierry, meffie toi.... On a pas de preuve mais on soupçonne des déviances séquelles chez l.c Donc fais gaffe à lui... Sincèrement désolé pour ta meule.... j'espère que ça se règlera bientôt et que tu pourras nous rejoindre pour rouler. A+ Varap' qui en fait est juste jaloux.... Citer
Thierry Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Me demander au bout de 9 semaines d'être encore patient pendant que les responsables se baladent et font un bowling. Reste zen, l'hypertension tue. c'est pas DTC mais pour le moment DMC mais on m'a dit que la roue tourne un jour. Désolé sa devait sortir. Citer
jane doe Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Me demander au bout de 9 semaines d'être encore patient pendant que les responsables se baladent et font un bowling. Reste zen, l'hypertension tue. c'est pas DTC mais pour le moment DMC mais on m'a dit que la roue tourne un jour. Désolé sa devait sortir. Et bein! J'ai un peu suivi ton histoire et en effet c'est pas cool! Ne t'excuse pas pour ta mauvaise humeur, parfois, cela fait du bien et ça défoule même si cela ne fait pas avancer les choses! Courage! P.S : Mon mari est maçon, si tu veux on te prêtera une masse lorsque tu auras retrouvé ta belle! J'espère t'avoir fais au moins un peu sourire! Citer
Thierry Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour la masse, faut voir sa peut servir Merci du soutien et le sourire. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 bon de mon cote j'aurais des news que la semaine prochaine cote mauvaise nouvelle, ben je me suis explose ma deuxieme cheville hier soir... de ce fait, ca y est, je boite plus !! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ca va c'est moins pire que la derniere fois... ca m'empeche pas de marcher et de conduire !! Citer
Thierry Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 bon de mon cote j'aurais des news que la semaine prochaine cote mauvaise nouvelle, ben je me suis explose ma deuxieme cheville hier soir... de ce fait, ca y est, je boite plus !! Bon rétablissement à toi Luc. Rien de grave comment ça c'est fait? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 non rien de grave cette fois. c'est juste une elongation du tendon tibia perronet... apres avoir passe une radio, il n'y a aucun soucis. j'ai fait ca en jouant au volley Citer
Messages recommandés