Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)
C'est le plus chiant mais tu vas y arriver ! Courage. Ca va les poignets ?

Hello :) Ben oui c'est pénible le parcours a allure lente! Surtout qu’il faut passer serré... et c est là que je foire !

Concernant mes poignets J'ai fais l'Echographie de l'avant bras droit, j'ai une très minime modification du calibre du nerf médian au niveau du canal carpien ! Actuellement j'ai des petites douleurs dans la main quand je suis en repos .... sous le conseil de mon médecin je prends du doliprane une demi heure avant les exercices .

J’ai aussi fais la radio du Rachis cervical, et punaise je fais un début d'arthrose cervical ! J ai rendez vous demain après midi chez mon médecin pour voir ce qu’on va faire...., déjà je vais m acheter en pharmacie une minerve cervical souple que je pourrais mettre avec le casque moto, pas mal de motardes l'utilise, ce n’est pas chère, et c'est même remboursé ...

@lpm34 : non non je ne baisserai pas les bras lol

voili voilu :moto-cool:

Posté(e)

cool que tu cherches des soluces

apres, attention dà ne pas tomber ds le trop non plus... car a la longue ca n'aide pas. par expmle, j'ai un pote qui avait mal au dos. il a finit par acheter une lombaire qui l'a tellement soulage qu'il fasait bcp de choses avec. et au final, ca a tellement bien remplacer certains muscles qu'il a perdu pas mal de force dans le dos et qu'il sést retrouve a devoir porter quasi tout le tps la ceinture... il a du faire de la kine pour se remuscler

Posté(e)

apres, attention dà ne pas tomber ds le trop non plus... car a la longue ca n'aide pas. par expmle, j'ai un pote qui avait mal au dos. il a finit par acheter une lombaire qui l'a tellement soulage qu'il fasait bcp de choses avec. et au final, ca a tellement bien remplacer certains muscles qu'il a perdu pas mal de force dans le dos et qu'il sést retrouve a devoir porter quasi tout le tps la ceinture... il a du faire de la kine pour se remuscler

Moi je connaissait un mec : tout pareil ! Sauf que lui c'était avec la branlette ! Ça l'a tellement bien soulagé qu'il a perdu pas mal l'audition... Il a voulu se faire la kiné lui aussi.

Posté(e)

lol quoi qui arrive dans la vie il y a toujours une solution :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)
Moi je connaissait un mec : tout pareil ! Sauf que lui c'était avec la branlette ! Ça l'a tellement bien soulagé qu'il a perdu pas mal l'audition... Il a voulu se faire la kiné lui aussi.

mais qu'il est con !!!

Posté(e)

Septembre: une mauvaise ornière, hop dans l'herbe ! (Un rétro, un pare-carter, deux séances de kiné, dont une pour ma compagne, fâchée)

Octobre: un refus de priorité, hop sur le dos ! (Une platine de repose-pied, une fourche à redresser, une peau de genou, un dos de blouson, une séance de kiné)

Novembre: balade apprentissage (rééducation) ?

Posté(e)

ah oui qd meme !!

vivement novembre alors lol

• 2 weeks later...
Posté(e)

c'est delirant !!

Posté(e)

J'ai pas encore tenu plus de 20 secondes sans couper le son !!! On s'en souviendra de cette 100e page :D (bon, vivement la 101e quand même !)

Posté(e)

Félicitation à Borris pour le 4000° message !

Et puis, ça fera passer plus vite la page ^^

Posté(e)

Ouf...! ça y est,... enfin débarassé de cet excellent tube nippon...! ! ! merci WilH03 pour cette ouverture à la culture musicale du pays du soleil levant...! ! ! !

Posté(e)

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

C'est aussi enervant que quand c'est will qui le met, hein ?