Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Si justement ....

la première fois elle est contrôlé négative alors qu'elle leur dit avoir autant bu que son mari ... mais comme contrôle négatif ils lui disent de prendre le volant.

35 min plus tard (ce qui rend la différence de contrôle plus plausible que 10 min je pense) elle est au volant, se fait contrôler et la BIM 1,4g Mme ... suspension du permis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... mais quand t'es un bleu qui te dit vous êtes clean prenez le volatn ... perso à une heure avancé de la nuit .. et même en la sachant ... j'ai tendance à dire oui oui au Mr ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... mais quand t'es un bleu qui te dit vous êtes clean prenez le volatn ... perso à une heure avancé de la nuit .. et même en la sachant ... j'ai tendance à dire oui oui au Mr ....

 

 

surtout qu'elle a appelé un copain pour venir les chercher et que le mib lui a demandé de prendre le volant (en lui indiquant qu'elle pouvait conduire avec 0g4) car sa voiture prenait de la place et les gênait pour continuer leur contrôle.

 

de plus le préfet gérait cette soirée de contrôles, donc sanction plus lourdes:

5 mois pour le bof

4 mois pour ma sœur

pour les amendes ils seront fixés demain (apparemment 750 € chacun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque ? il est tout simple et pour faire court : en cas de retrait de permis, le vehicule n'est plus assure pour rouler avec celui qui n'a plus le permis. dans le cas ou il y a un multi conducteur pas de soucis pour les autres. si l'assurance apprend que le conducteur a roule sans permis, non seulement il n'assure pas le litige mais en plus il radie la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque ? il est tout simple et pour faire court : en cas de retrait de permis, le vehicule n'est plus assure pour rouler avec celui qui n'a plus le permis. dans le cas ou il y a un multi conducteur pas de soucis pour les autres. si l'assurance apprend que le conducteur a roule sans permis, non seulement il n'assure pas le litige mais en plus il radie la personne

 

je me suis mal exprimé

je voulais dire ne pas prévenir son assurance du retrait de permis.

garder le véhicule assuré

et au bout de 5 mois récupérer le permis et reconduire.

 

en cas de sinistre dans un an par exemple, est ce que l’assurance saura qu'il y a eu un retrait de permis dans le passé? et peut elle décider de minorer ou refuser l’indemnisation?

 

 

et en aucun cas rouler sans permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca ne doit pas changer grand chose. en effet tout vehicule, meme qui ne roule pas DOIT etre assure au minimum. en effet qqn peut se faire mal en passant a cote.

le seul cas ou le vehicule peut ne pas etre assure c'est qu'il ne faut pas qu'il soit roulant, c'est a dire : moteur depose, plus d'essence dans le reservoir et les roues demontees. il me semble en tout cas. nous avions fait des recherches il fut un temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne roules pas sans permis. Tu peux garder ton assurance. Toutefois, les contrats d'assurance prévoit que l'assuré doit informé l'assureur de tout changement : mariage, divorce et suspension du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la radio ce matin qu'un motard s'est tué hier je crois devant l’hôtel de région... J'espère qu'il n'est pas du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien vu ni entendu pour le moment... apres qu'il soit du forum ou pas, c'est bien triste si l'info est vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerves pas steph, on va tout faire sous la pluie...

c gentil Yoyo d'essayé de me remonter le moral mais franchement j'espère du fond du coeur que la méteo sera généreuse ....mais je m'inquiete pas pour l'ambiance vous avez vous eclater!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju : pour te répondre...

http://www.midilibre.fr/2011/09/01/appels-...tels,380265.php

Ce qu'on m'a dit en plus : il était de 8 7, moto grise, "assez neuve" mais ça veut pas dire grand chose... Le pauvre a eu aucune chance il était dans un état impossible à récupérer.

 

Sinon je viens d'apprendre un autre accident qui a eu lieu y'a 1 ou 2 semaines, au croisement des routes en sens unique entre fac des sciences et l'ancien shopi sur la via do : c'était 6h du mat, feux oranges clignotants. Ni la voiture ni la moto n'ont pensé que vue l'heure, quelqu'un arriverait de l'autre côté... alors que c'est un croisement avec un gros mur dans l'angle donc 0 visibilité....

 

Allez, je finis sur une touche perso qui j'espère restera pas aussi dramatique : j'ai réussi à péter un rétro en débéquillant, erreur de débutant... -__-"" J'ai un peu de chance : c'est le droit. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Passer de 45° dans une piscine réfrigérée en plein désert,

à la pluie, la grisaille et un tout petit.... mais alors tout petit... 23°

 

 

M'enfin... faut bien rentrer un jour...

Et dès mardi............... l'assurance varap' will be open........

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cagade de Zarco en GP 125 !

 

Là t'as raison, on se demande bien se qu'il lui a pris de se retourner comme ca, on aurais dis qu'il voulait narguer l'autre, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter