Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Avoir du hier aller bosser alors que j'étais en repos et que j'avais promis à ma fille que l'on passerai la journée ensemble.

Depuis la rentrée j'ai du la voir 1h30 par jour (1h le matin pour se préparer à aller à l'école et 30 min le soir pour se coucher) du coup elle me fait la gueule , c'est normal.

Je la vois trés triste, elle pleure à chaque fois que je la laisse devant l'école ...

 

On devrait avoir des patrons qui privilégie des horaires convenable pour les mères de famille et non pour leur employés préférés !!!

 

Je me fais chier tous les matins à rester chez moi et je bosse le soir jusqu'a 20h c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois ma fille que tous les 15 jours...

 

C'est vrai, mais c'est pour passer de bons moment avec elle, moi je n'ai le temps de la voir que pour lui imposer des choses qui l'ennuie: habile toi, deshabille toi, dépèche toi d'avaler ton ptit dèj, aller, on est en retartd pour l'école, tu as fais tes devoirs ???? il faut dormir maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est sur que c'est pour de bons moment sque j'ai ma fille, mis je prefererais l'avoir tous les jours...

 

pour le net sur le chantier, avec un bon telephone satellitaire c'est possible de partout sur le globe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir du hier aller bosser alors que j'étais en repos et que j'avais promis à ma fille que l'on passerai la journée ensemble.

Depuis la rentrée j'ai du la voir 1h30 par jour (1h le matin pour se préparer à aller à l'école et 30 min le soir pour se coucher) du coup elle me fait la gueule , c'est normal.

Je la vois trés triste, elle pleure à chaque fois que je la laisse devant l'école ...

 

On devrait avoir des patrons qui privilégie des horaires convenable pour les mères de famille et non pour leur employés préférés !!!

 

Je me fais chier tous les matins à rester chez moi et je bosse le soir jusqu'a 20h c'est normal ?

je te comprends Annick parfois c difficile de concilier maison et boulot surtout avec des horaires de M.....!!parfois je me demande si je vais pas refaire des nuits car c une periode qu'elle avait beaucoup apprecié bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir à l'instant de nettoyer les chiott*s et voir le gosse y aller pour me les pourrir!!!!

Alors, qu'il y a à peine cinq minutes, j'ai demandé si quelqu'un voulait y aller!!!!

Des fois, je me demande pourquoi je m'emmer*e!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

En même temps, vu comme je me fais chi*r aujourd'hui, ça m'occupe!

Je file les refaire! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir à l'instant de nettoyer les chiott*s et voir le gosse y aller pour me les pourrir!!!!

Alors, qu'il y a à peine cinq minutes, j'ai demandé si quelqu'un voulait y aller!!!!

Des fois, je me demande pourquoi je m'emmer*e!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

En même temps, vu comme je me fais chi*r aujourd'hui, ça m'occupe!

Je file les refaire! :3d-moqueur-rire-3:

 

si tu veux un matin je viens te chercher en voiture, com ca on papote le temps du trajet, arrivé chez moi tu fait du ménage, la popotte, com ca ma fille sera contente de venir manger à midi, l'après midi tu refait du ménage et le soir je te ramène, on papotte...

Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer et comme je serais contente d'avoir un appart propre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est chez moi qu'elle vient... mais je vais pas la chercher, elle vient tte seule et repart comme une grande a la fin de la journee... et en plus, gentil comme je suis, je peux meme lui proposer de venir une a deux fois par semaine !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un matin je viens te chercher en voiture, com ca on papote le temps du trajet, arrivé chez moi tu fait du ménage, la popotte, com ca ma fille sera contente de venir manger à midi, l'après midi tu refait du ménage et le soir je te ramène, on papotte...

Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer et comme je serais contente d'avoir un appart propre !!!

 

 

non non c'est chez moi qu'elle vient... mais je vais pas la chercher, elle vient tte seule et repart comme une grande a la fin de la journee... et en plus, gentil comme je suis, je peux meme lui proposer de venir une a deux fois par semaine !!! mdr

 

 

J'arrive!!!!

Sortez les serpillères!

Je suis prête à tout pour prendre l'air! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre service aux gens!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un voisin à nous, disons-le franchement casse-pieds, cours après mon mari depuis plus de deux mois sur tous les chantiers sur lesquels il est pour qu'on lui fournisse du mortier. Gratuitement, bien évidemment!

Pour avoir la paix, on le lui fournit avec le bac qui va avec! Et oui, brave et bête commencent par la même lettre!

 

Aujourd'hui, au moment de prendre le bac (mon mari en a besoin sur son lieu de travail), dix bons cts de mortier pris, aussi sec qu'un slip au soleil s'y trouvent!!!!

 

Il est bon pour perdre au moins une heure a tout casser au marteau-piqueur! C'est vrai qu'il a que ça a foutre!

 

Coïncidence, au moment où l'on s'aperçoit du "cadeau empoisonné" en signe de remerciement, qui voit-on passer dans la rue??? Le dit voisin! Mon mari veut rien dire, moi, si!!!!!!!!!

 

Je lui explique la situation "gentiment" mais fermement et vous savez quoi??? Visiblement, il en a rien a foutre! Là, Jane prend la mouche!

 

Je lui ai clairement fais comprendre que la prochaine fois qu'il aurait besoin d'un truc, il pourrait aller se faire.... Et bien profond!!!!

 

Nous sommes donc fâchés! Et vous savez quoi? C'est finalement une bonne nouvelle! Un c*n en moins dans nos relations!

 

Mes loulous, rendre service aux gens (pas tous évidemment et heureusement), ne paie pas!!!!

Je préfère passer pour une conn* plutôt que de me faire prendre pour telle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE.....ça commence les em......des.....LOL.

 

Pour l'instant je vais appeler ça un "contretemps"...

 

Un petit souci d'épaisseur de certains disques d'embrayage.

Pièces en commande et j'espère récup. ma bécane pour ce we.

Tout le monde a le droit à l'erreur. En suite c'est la capacité à la régler qui fait que le système est efficace ou non.

 

En attendant, je m'amuse... ils m'ont prèté une Mana et c'est une machine étonnante.

Bi en V de 850 cm3 et boite auto ou séquentielle (au pieds ou platine +/-).

Cartographie modulable etc...

Et ben croyez moi, en auto, mode "sport"... ça envoie du bois et je pense que ça dépose n'importe quelle machine conventionnelle au feu rouge... enfin au feu vert....!!!

C'est le moteur du scoot Gilera GP, gonflé en cylindrée.

Vachement chouette... presque l'anti moto...

 

A plus pour la suite.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les féneants qui se laisse vivre sur le compte de l'état....

 

 

La question est :

 

Fait-il néant...??? (fait néant...)

Ou

Voudrait-il faire mais il ne peut pas....???

 

Me viserait-on.?

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter