Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Oh merde, ça fait chier ça... En + avec l'été et les touristes, les routes deviennent de pire en pire ... Vivement l'hiver qu'on roule tranquille ... :sourires.smileysmiley.com.66:

 

En tout cas, bon courage à ton pote Luc ;)

 

 

T'as raison Nanou!!! Chez nous aussi, y a un lâché de co*s en ce moment!

Et eux, ne sont pas une espèce en voie de disparition, hélas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cons.... yep....

 

Aujourd'hui je ne dirais rien car je suis venu grossir leurs rangs.

J'ai failli couper un piéton en deux en essayant de me moucher avec l'intégral.......

Je fais surement partie de sa rubrique "en colère" sur le forum piéton auquel il doit être inscrit.

 

J'assume... merci les vieux réflexes quand même et ducat'express... toujours présente quand on a besoin d'elle.....

 

Var'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, un ami a reçu son accord de divorce.

C'est parti pour les questions à la

 

"- mon ex veut se barrer avec la petite sur avignon.... sachant que j'avais obtenu une garde tous les mercredi soir en plus d'un weekend sur deux, je change de taff? Je demande télétravail? Je ... etc."

 

Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ca... je le vis... si il veut un bon avocat je peux lui donner un nom mais il faut qu'il sache que meme si les droits des peres existent, ils sont pas appliqes... j'en sais qqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, pour le moment ça va car il a approuvé l'accord qui a été validé par le juge.

Il va tenter un accord amiable avec son ex pour certains points (car il est raide de chez raide).

A priori, apart relancer une procédure pour demander la garde de l'enfant, il n'y a pas grand chose à faire en pratique.

 

Affaire à suivre... Je te questionnerai pour ton avocat si ça l'intéresse.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli couper un piéton en deux en essayant de me moucher avec l'intégral.......

 

Si seulement il avait pas dormi les fesses à l'air...

l'effet papillon...vous connaissez ?

 

Allez luc, toi et ducat express avez bien géré celà (la visière de ton casque peut être moins :P ).

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il se laisse pas avoir par les accords a l'amiable... c'est ce qui m'a fait couler a moi...

 

il faut qu'il assure ses arrieres. si il est raide, il a surement droit a l'aide juridictionnelle

 

bon courage a lui, je suis la si il veut en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, un ami a reçu son accord de divorce.

C'est parti pour les questions à la

 

"- mon ex veut se barrer avec la petite sur avignon.... sachant que j'avais obtenu une garde tous les mercredi soir en plus d'un weekend sur deux, je change de taff? Je demande télétravail? Je ... etc."

 

Fait chier.

 

 

je suis desolée ca fait plusieurs fois que je lis et relis mais je ne peux m'empecher de reagir et de dire que ca me revolte profondement je trouve cela tellement injuste pour tous ces peres, meme si cela vient de la part d'une femme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolée ca fait plusieurs fois que je lis et relis mais je ne peux m'empecher de reagir et de dire que ca me revolte profondement je trouve cela tellement injuste pour tous ces peres, meme si cela vient de la part d'une femme......

 

Moi aussi, ça me révolte... Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse agir comme ça...

Bon courage pour ton pote Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux t'aider ?

:sourires.smileysmiley.com.112: Mais je crois que mon ordi est un cas désespéré!!!

Le soir, je me tape le vieux trascle, mon mari a le bon ordi!

Un coup ça marche, un coup non!! Va savoir pourquoi!! Il me connecte à open dns je crois et rien ne marche!!!

Un peu plus tard, ça remarche!!!

Un jour tout fonctionne normalement et le lendemain non! Va comprendre!

Mais merci tout de même amigo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter