Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

De ne pas avoir encore reçu ma 1200gs et de ne pas être sur ed qd je vais la recevoir

D'avoir perdu l'acheteur pour la transalp , d'avoir du faire la revision et d'avoir trouvé un autre acheteur pour moins cher ... en un mot ce qui m'enerve , c'est : BM !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie qui doit se faire opérer demain et qui ne saura que....... demain........ si ils sont en grève ou pas.

Et bien sur cette date est déjà le report de l'opé qui devait avoir lieu il y a 1 mois.

 

Trop pratique pour l'organisation et se préparer psychologiquement.

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie qui doit se faire opérer demain et qui ne saura que....... demain........ si ils sont en grève ou pas.

Et bien sur cette date est déjà le report de l'opé qui devait avoir lieu il y a 1 mois.

 

Trop pratique pour l'organisation et se préparer psychologiquement.

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....!!!!

 

 

 

J'espère que c'est rien de grave pour mimille!!!!

Plein de bisous à elle!

Courage!

 

Bon, à toi aussi!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le gosse qui s'est foutu de la gueule de son père!!!

Y a le feu au bercail!!!!

 

Quand le père s'énerve.... Bonjour l'ambiance ce soir quand il va rentrer de l'école!!

Je crois que je vais passer la soirée avec vous et attendre que l'orage passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée décidément!!!!

J'apprends à l'instant le départ définitif d'une amie à cause de cette saloperie de cancer de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pardon, je suis grossière!!! Mais ça fait du bien!!!

Enterrement demain!!!

 

Pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent en premier!!!!

 

La vie est fragile mes loulous!!!

Prenez soin de vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée décidément!!!!

J'apprends à l'instant le départ définitif d'une amie à cause de cette saloperie de cancer de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pardon, je suis grossière!!! Mais ça fait du bien!!!

Enterrement demain!!!

 

Pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent en premier!!!!

 

La vie est fragile mes loulous!!!

Prenez soin de vous!!

 

Sincèrement désolé et affectueuses pensées à toi et à sa famille.

 

Varap' en berne....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée décidément!!!!

J'apprends à l'instant le départ définitif d'une amie à cause de cette saloperie de cancer de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pardon, je suis grossière!!! Mais ça fait du bien!!!

Enterrement demain!!!

 

Pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent en premier!!!!

 

La vie est fragile mes loulous!!!

Prenez soin de vous!!

 

Oui une vraie bonne merde ce cancer ... je connais ça.

Bon courage pour demain et la suite.

Bisous tout plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!!! Si j'avais été assez bête pour avoir le moindre doute à votre sujet, j'aurais pu avoir ce soir, confirmation de votre amitié! Comme on dit, on choisit pas sa famille, mais on a la chance de pouvoir choisir ses amis! Et ce soir, j'ai la conviction profonde d'avoir fais le bon choix!!

 

Cette dame, née en 1956, a été pour moi la mère que la mienne n'a jamais su être! Un livre de sagesse, la bonté pure! Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui! Une femme qui aime la vie et profite de chacun des petits bonheurs qui passent sans penser à demain!

 

Quand mes grands-parents sont morts, elle m'a dit :

- n'oublie pas de quel côté tu es! Celui des vivants!! Et tant que tu auras pour eux des pensées et des souvenirs, ils ne seront jamais tout à fait partis! Elle avait raison! Mes grands-parents sont toujours là, au fond de mon coeur!

 

Même si c'est dur, je vais appliquer également ses conseils pour elle car s'il y a la moindre chance qu'elle me voit de là-haut, elle serait bien capable de venir me botter le cul!!!

 

Aujourd'hui, je suis, demain? Qui sait? Je vais continuer à faire ce soir et les jours suivants ce que j'ai toujours fais!! Vivre, tout simplement vivre et profiter de la vie aux côtés de gens que j'aime : vous et les miens!

 

Alors ce soir................ amusons-nous mes amis, n'oublions pas de quel côté nous sommes et vive la vie!!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!!! Si j'avais été assez bête pour avoir le moindre doute à votre sujet, j'aurais pu avoir ce soir, confirmation de votre amitié! Comme on dit, on choisit pas sa famille, mais on a la chance de pouvoir choisir ses amis! Et ce soir, j'ai la conviction profonde d'avoir fais le bon choix!!

 

Cette dame, née en 1956, a été pour moi la mère que la mienne n'a jamais su être! Un livre de sagesse, la bonté pure! Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui! Une femme qui aime la vie et profite de chacun des petits bonheurs qui passent sans penser à demain!

 

Quand mes grands-parents sont morts, elle m'a dit :

- n'oublie pas de quel côté tu es! Celui des vivants!! Et tant que tu auras pour eux des pensées et des souvenirs, ils ne seront jamais tout à fait partis! Elle avait raison! Mes grands-parents sont toujours là, au fond de mon coeur!

 

Même si c'est dur, je vais appliquer également ses conseils pour elle car s'il y a la moindre chance qu'elle me voit de là-haut, elle serait bien capable de venir me botter le cul!!!

 

Aujourd'hui, je suis, demain? Qui sait? Je vais continuer à faire ce soir et les jours suivants ce que j'ai toujours fais!! Vivre, tout simplement vivre et profiter de la vie aux côtés de gens que j'aime : vous et les miens!

 

Alors ce soir................ amusons-nous mes amis, n'oublions pas de quel côté nous sommes et vive la vie!!!!

:police-montee-canada-482:

 

 

Tout à fait d'accord avec ce principe célébrons le fait d'être de ce coté avec une pensée à ceux qui ne sont plus avec nous mais guère loin de nos cœurs et de nos pensées.

:moto-cool:

V pour Vive la vie

:moto-cool: :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée décidément!!!!

J'apprends à l'instant le départ définitif d'une amie à cause de cette saloperie de cancer de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pardon, je suis grossière!!! Mais ça fait du bien!!!

Enterrement demain!!!

 

Pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent en premier!!!!

 

La vie est fragile mes loulous!!!

Prenez soin de vous!!

 

Je lis seulement aujourd'hui....

Rien à dire apart... courage.... Et comme tu dis, jouissons de la vie tant qu'elle est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir d'octobre 1989 la vie.... ou plutôt la mort... m'a joué un de ses tours les plus vilains...

J'ai toujours beaucoup de mal aujourd'hui dans mes relations avec ces notions et ce genre de nouvelle m'affecte profondément.

L'idée même que quelqu'un puisse cesser de vivre m'est insupportable et je partage ta peine.

 

Pour l'amitié, l'affection le soutien.... ce sont sans aucun doute des vertues qui régissent ton quotidien et t'en témoigner nous honore.

 

Bien à toi

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui courrage silvie comme ta dit se foutu cancer ,mon pére y est resté au tour de ma mére ,deux ans que sa dure

 

 

et avec sa les travaux de mon apparte qui avance pas vite , j'y suis tout les apremes je rentre naze

demenagement a vendargues le 25 juin dur dur

 

 

voila entre autres pourquoi on me vois pas beaucoup sur le forum désolé

 

et en plus vais plus avoir internet pendant 21 jour les gamins vont ragé

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie est sur la table d'opération et je mon esprit est à ses cotés.....

 

Je pense à toi.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie est sur la table d'opération et je mon esprit est à ses cotés.....

 

Je pense à toi.... :wub:

 

 

Courage amigo!!!

On est tous à vos côtés!!!!!!!!!

Gros bisous à vous et tiens-nous au jus sur son état de santé!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TEMPS...

 

LE TEMPS...

 

LE TEMPS...

 

LE TEMPS...

 

LE TEMPS...

 

LE TEMPS...

 

LE TEMPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOIR MA CHERIE ATTERREE PAR LA DOULEUR QUI L'AVAIT POURTANT EPERGNEE JUSQU'A PRESENT....

 

Je la soulagerais volontier si c'était possible, quitte à prendre tout ça pour moi...

Mais je ne peux que la regarder souffrir..... j'ai les boules.....

2 nuits snas dormir et en ayant très très mal. Dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frappes la au moins elle saura pourquoi elle a mal !! mdr

 

je rigoles mais je compatis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter