Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

je n'ai pas l'impression d'être "déséquilibré" ...

 

Va falloir qu'on cause tous les deux........

....... que je t'explique ce que signifie la notion "d'équilibre"....................... LOL............

 

 

(je sais le sujet général plus sérieux mais une note d'humour me semble compatible....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas mon père (je ne l'ai jamais connu) et je n'ai pas l'impression d'être "déséquilibré" ...

 

tu vois moi-même je suis gosse de divorcé , la différence est que je n'aurai j'amais voulu connaitre mon pére , et je fait tout pour ne pas lui ressemblé .

un jour je lui ai dit qu'au état-uni il aurait étai sur la chaise électrique , je ne peut pas lui pardonné ce qui à fait à ma mére et moi .

mon garage et carrosserie étai une preuve et un défi pour lui montré que seul je pouvai y arrivé et mon divorce à tout foutu en l'air .

MERDE pourquoi je vide mon sac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait du bien et c'est aussi ce qui fait que l'on aime se rencontrer, sortir, se parler et partager nos expériences.

Nous avons tous des vécus différents et nos vies ne sont pas de longs fleuves tranquilles.

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi certains parents utilisent leurs enfants pour se venger alors que ses les enfants qui en prennent plein ( la gueule )??? perso j ai etais separé de mes soeurs pendant quelques annees juste pour enbéter mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi punir les enfants avec , sachant tres bien que les enfants vont en prendre plein la figure et que en regle general quant on fait mal aux enfants on fait mal aux parents alors le parent qui se venge de cette maniere soit il est con ( sa c est une certitude) soit il n aime pas ses enfants ( je ne crois pas qu il en est beaucoup de parents ainsi) soit il est maso ( sans le cuir et le fouet lol) eclairez moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- Avoir commandé 10 jours à l'avance les buches de noel et s'apercevoir en les déballant le soir du réveillon que ces abrutis se sont trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la haine pour pouvoir changer le carter moteur sur une ford fiesta ( devisé le berceau enlever le demareur et la batterie et son suppor, tomber la boite sortir l embrayage et le volant moteur pour acceder a 5 P......... de boulons enfin au moment de passer a la caisse pour les pieces constructeur et oui ford fait bien les choses puisque tu trouve peut voir tres peu de pieces sur oscaro et la fia et ne parlons pas des casses tu y laisses quelque mois d economie gagner a la sueur de ton front, enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voiture en panne (celle de Mimille...) le 1er jour de l'année..... Grrrrrr..........!!!!!!!!!

 

Tram, remorquage, dépannage (on ne sait pas qd...) etc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voiture en panne (celle de Mimille...) le 1er jour de l'année..... Grrrrrr..........!!!!!!!!!

 

Tram, remorquage, dépannage (on ne sait pas qd...) etc............

 

 

ah bon? la voiture aussi c'est une ducati ? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? la voiture aussi c'est une ducati ? looool

 

JUSTEMENT....................... CE N'EST PAS UNE DUCATI............ (facile.....)

 

Alternateur + boitier de thermostat = 965 €.............. Bonne année.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige mais ça ne tient pas............

 

= tous les inconvénients sans les avantages......... pas glop....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV taleur avec mon avocat .... pour faire le point .... le point sur le fait que j'en ai plein le ... de cette assurance de MER.. qui me prend pour une truffe .... toutes les preuves de ma non responsabilité sont ecrites noir sur blanc , malgré ça mon relevé d'info indique que je suis responsable de 50% niveau materiel !!!!

Foutage de gueule, ça commence sérieusement à me gonfler .... courage qu'on me dis ^^

 

Le prochain vieux qui me fais un plan a la noix sur la route c'est simple je suis deja responsable car je l'acheve !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV taleur avec mon avocat .... pour faire le point .... le point sur le fait que j'en ai plein le ... de cette assurance de MER.. qui me prend pour une truffe .... toutes les preuves de ma non responsabilité sont ecrites noir sur blanc , malgré ça mon relevé d'info indique que je suis responsable de 50% niveau materiel !!!!

Foutage de gueule, ça commence sérieusement à me gonfler .... courage qu'on me dis ^^

 

Le prochain vieux qui me fais un plan a la noix sur la route c'est simple je suis deja responsable car je l'acheve !!!!!

Quelle était ton assurance, qu'on ne prenne pas la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le dire sur le forum soit accepté mais comme je suis sympa je te fais un pendu :

 

M---F ( pas la maif ni la maff ... )

 

Je pense que ça doit pas être la seule assurance a merdouiller en cas de pb ... mais en tous cas celle là s'arrange bien les papiers et ne defend PAS leurs assurés ( pour preuve j'etais assurée tout risques chez eux avec une garantie défense au cas où il arrive un truc un jour .... bah j'ai ete obligée de me prendre un autre avocat dependant de eux et finalement j'ai bien fais !!!! )

Suite au prochain épisode ... ( pire que les feux de l'amour cette histoire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter