Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

je compatie

fait comme moi part à 1000 bornes , ici je l'entens pu rir02316.gif

 

elle ma assez fait pleurer en me disant quelle avais demandé une mutation quelle partait avec les gosses , c'est moi qui est parti le premier , bordel que c'est durt et j'ai loupé plein de choses avec mes gosses , c'est con la vie .

 

ce week je remonte les voir ils me manquent .

 

j'arrete la , je suis entrain de me faire mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme moi part à 1000 bornes , ici je l'entens pu rir02316.gif

 

elle ma assez fait pleurer en me disant quelle avais demandé une mutation quelle partait avec les gosses , c'est moi qui est parti le premier , bordel que c'est durt et j'ai loupé plein de choses avec mes gosses , c'est con la vie .

 

ce week je remonte les voir ils me manquent .

 

j'arrete la , je suis entrain de me faire mal .

 

Ouais... moi je découvre ça et c'est vrai que c'est pas simple....

Et je ne peux pas dire : "j'y vais ce we".... ils sont à la réunion....

Aujourd'hui c'est lannif de mon fils (16 ans) et les kil comptent encore plus.

 

Heureusement que j'ai aujourd'hui une fabuleuse compagne... Merci....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon départ est reculé à mardi , ici je me rabat sur le boulo ,la moto et la muscu , surtout sur la muscu , le sport me permet de faire le vide et de me défoncé .

 

hé !!! oui varap si l'on pouvait recommencé avec l'expérience que l'on à acqui et chère payer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne annif au varap junior

 

Merci l'ami c'est sympa....

C'est la première fois que je lui souhaite par téléphone, sms, msg, facebook, msn........

Dur dur....

 

- Le prix des billets pour aller à la Réunion......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme moi part à 1000 bornes , ici je l'entens pu rir02316.gif

 

elle ma assez fait pleurer en me disant quelle avais demandé une mutation quelle partait avec les gosses , c'est moi qui est parti le premier , bordel que c'est durt et j'ai loupé plein de choses avec mes gosses , c'est con la vie .

 

ce week je remonte les voir ils me manquent .

 

j'arrete la , je suis entrain de me faire mal .

 

 

Voulez pas relativiser une peu les gars ? Nous avons les enfants, certes, mais souvent pas d'amoureux car c'est trop compliqué de refaire sa vie en ayant des petits ! Vous, vous avez la possibilité de refaire votre vie avec une amoureuse radicalement différente de votre ex et des moyens de com incroyables pour communiquer avec vos petits. Donc, penons chacuns nos petits bonheurs là où ils sont !

Bises à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez pas relativiser une peu les gars ? Nous avons les enfants, certes, mais souvent pas d'amoureux car c'est trop compliqué de refaire sa vie en ayant des petits ! Vous, vous avez la possibilité de refaire votre vie avec une amoureuse radicalement différente de votre ex et des moyens de com incroyables pour communiquer avec vos petits. Donc, penons chacuns nos petits bonheurs là où ils sont !

Bises à toutes et tous.

 

quand elle te dit en plus je prens les meubles praceque j'ai les enfants , va si prend tout pas de problème , il me restait une petite table et 2 chaises un matelat sur le sol , et une télé portable , le soir tu as peur d"éteindre la télé , le silence complet , total et ne pas pouvoir faire un bisous à tes enfants , j'ai pas peur de le dire j'ai pleuré des mois complet .

 

je pense pas que vous les femmes vous vous rendé compte du mal que ça peut faire .

 

ils avait 6 et 8 ans , la ou ils ont besoin des 2 parents , c'est pas juste non plu pour eux .

 

je rajute aussi que je n'arrive plu a trouvé des sentiment pour une femme , je n'arrive pas a les gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que vous les femmes vous vous rendé compte du mal que ça peut faire .

 

ils avait 6 et 8 ans , la ou ils ont besoin des 2 parents , c'est pas juste non plu pour eux .

 

je rajute aussi que je n'arrive plu a trouvé des sentiment pour une femme , je n'arrive pas a les gardé.

 

Mais bien sûr qu'ils ont besoin de leurs 2 parents, et inversement, chaque parent a besoin de ses enfants. Et j'en suis parfaitement consciente, je ne m'imagine pas sans les petits. Si l'Autre parent n'en est pas conscient, c'est horrible, et j'avoue avoir la chance d'avoir un ex relativement intelligent, quand il ne se laisse pas influencer par sa pouffe, qui ne veux pas de nos enfants... et qui à 40°C dit que mon aîné n'a pas besoin de médecin...Je suis moi même très, très conciliante, et l'arrange en permanence, je mets constamment de l'eau ds mon vin pour le bien être des petits et ce malgré les crasses de sa ?..... Il les voit autant qu'il le veut, et qu'il le peut, mais n'a jamais tenu sa promesse de se rapprocher d'eux géographiquement pour avoir une garde alternée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage pour les hommes pour qui un divorce se passe ainsi, mais tous les divorces ne se passent pas comme celà et toute les femmes n'ont pas le regard fixé sur leur nombril.

 

C'est peut etre parceque je suis une femme humaine, que je comprend ce que vous pouvez ressentir et c'est peut etre pour celà que m'on divorce c'est bien passé et que nous nous arrangeons toujours en cas de pépins.

 

Je trouve bien dommage que beaucoup de femmes se servent de leurs enfants, pour se venger de leur ex mari, car en effet un gamin a besoin de ses deux parents pour etre équilibré.

Même dans un divorce avec une super entente (oui il nous arrive meme de manger tous ensemble avec sa nouvelle amie ou d'aller se balader au parc) les enfants aimeraient revoir leur parents ensemble ... pourquoi ?? je me le demande, elle nous voit heureux tous les deux, chaqu'un chez soit et pourtant elle voudrait avoir ses deux parents en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage pour les hommes pour qui un divorce se passe ainsi, mais tous les divorces ne se passent pas comme celà et toute les femmes n'ont pas le regard fixé sur leur nombril.

 

C'est peut etre parceque je suis une femme humaine, que je comprend ce que vous pouvez ressentir et c'est peut etre pour celà que m'on divorce c'est bien passé et que nous nous arrangeons toujours en cas de pépins.

 

Je trouve bien dommage que beaucoup de femmes se servent de leurs enfants, pour se venger de leur ex mari, car en effet un gamin a besoin de ses deux parents pour etre équilibré.

Même dans un divorce avec une super entente (oui il nous arrive meme de manger tous ensemble avec sa nouvelle amie ou d'aller se balader au parc) les enfants aimeraient revoir leur parents ensemble ... pourquoi ?? je me le demande, elle nous voit heureux tous les deux, chaqu'un chez soit et pourtant elle voudrait avoir ses deux parents en meme temps.

 

C'est...humain Annick !

Chez nous aussi les garçons sont aux anges quand on fête ensemble un anniversaire, la normalité des enfants qu'ils côtoient sont des enfants de couples non séparés, comment ne pas envier leurs camarades qui sont récupérés à l'école par leurs deux parents par exemple ! Nous avons vécu une cassure lors de notre séparation il y a 9 ans, les enfants, eux, la vivent toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprens vos 2 frases que je suis d'acors , la première parceque mon ex à utilisé les gosses contre ma copine .

La 2em parceque ma fille ma dit un jour pourquoi j'ai pas un papa comme mes copines .

Mon divorces à duré 4 ans passé.

 

 

Je trouve bien dommage que beaucoup de femmes se servent de leurs enfants, pour se venger de leur ex mari, car en effet un gamin a besoin de ses deux parents pour etre équilibré.

 

la normalité des enfants qu'ils côtoient sont des enfants de couples non séparés, comment ne pas envier leurs camarades qui sont récupérés à l'école par leurs deux parents par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter