Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

dans qui, dans quoi... on en sait rien mais on peut dire que c'est pas une bonne nouvelle pour ce qui ou ce quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

penser a un ami, un ancien de ce forum, qui va faire dimanche ce qui sera surement la derniere balade moto de sa vie.

 

Alors de belles pensees pleines de courage pour toi mon ami, et profite a fond de chaque instant qu'il te reste... chsoe que tu vas faire, j'en suis persuade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penser a un ami, un ancien de ce forum, qui va faire dimanche ce qui sera surement la derniere balade moto de sa vie.

 

Alors de belles pensees pleines de courage pour toi mon ami, et profite a fond de chaque instant qu'il te reste... chsoe que tu vas faire, j'en suis persuade

Peuchère, c'est flippant ton truc....Et je ne déconne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier balade avec un groupe rencontré sur facebookJ avais tellement entendu parler de la route de bedarieux et de la route de saint pons de thomiere, sans jamais avoir posé mes pneus la basque fallait pas mourrir idiot quand meme....

 

rdv est fixé a 15h au rond point du grand M. Ce ne sony finalement que des sportivent. Je me demande bien ce que je fous la, moi qui pensais vraiment rouler tranquillement. Les entendre dire qu on va bien se tirer la bourre et tout. Moué... bah moi jsuis pas chaud...

 

Ca part tranquillement jusque gigean, puis des petits virages arrivent.ca ouvre en grand sur les bout de ligne droiteet finalement' premier virage ca bouchone bien bien comme il faut... ca se traine. Et des que c est tout droit ca part comme des fleches...

 

Arrivé a Bedarieux apres le radar a tronçon, c est donc ca dont tout le monde parle ?! Une dixaine de virage tellement large que meme un camion pourrait poser le genou ?!

 

Apparement c etait bien. Sauf quand ca tourne serré ou la ca plante les freins...

 

je ne parle pas des traversées de villagesou ca faisait vroom vroom comme des attardé. Ni du retour par l A75 ou ils sont enfin pu exploiter leur moto en full...

 

bref. J ai les boules d avoir gâché un plein et mes pneus sur l autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu te rappelles d'une de nos discussions un jour, ou tu m'avais demande pourquoi evasion moto existait, et ce qu'il fallait eviter a tout pris de voir dans notre groupe... bah voila... non seulement c'est nul et sans interet, mais en plus on se fait pas reellement plaisir, et on risque sa vie et celle des autres pour rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas meilleur groupe que nous, cherche pas;).

 

Si tu veux une route vraiment sympa, direction sainte enimie et de la tu prends la N106 direction ALES..... 65 kms de bonheur

 

Comme ça tu pourra retravailler tes pneus maltraités par l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas meilleur groupe que nous, cherche pas;).

 

Si tu veux une route vraiment sympa, direction sainte enimie et de la tu prends la N106 direction ALES..... 65 kms de bonheur

 

Comme ça tu pourra retravailler tes pneus maltraités par l'autoroute

 

+1000

 

Perso, je préfère de loin les Cévennes à Bédarieux. Tellement plus beau, sympa et accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que y en a plein qui se perdent en sportive aussi... lol

 

fin bon ca m a gavé !

 

par contre, je trouve qu il y a quand meme un peu trop d accident en moto ces temps ci... ca en devient flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, ils vont pas tarder a nous retomber dessus a cause de certains inconscients... et en plus l'image des motards va encore en prendre un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol dis donc !

Après c'est pas une route inintéressante, si tu "débutes" ou avec une machine que tu connais pas trop, c'est grand et large, bonne visibilité, donc bien pour gagner un peu de confiance (sans forcément bourriner), moi c'est à ça qu'elle m'a servi, "à l'époque".

Mais depuis on est d'accord, l'esprit d'ici et les Cévennes, c'est carrément mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! Rien de grave ?

Perso, la route de Clermont - Bédarieux, je la trouve bien sympa quand même ...i,

 

Sinon, la big loose pour moi : les voisins sont partis en week-end et Tigex est bloqué dans le garage impossible de le sortir. Balade morte pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais pas sortir ta moto avant ? Lol

 

Lug: que s est il passe ? pas trop de bobo ? Pas trop de casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter