Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

ma moto n'est pas une japonaise... pas besoin de la cramer...

Posté(e)

Ouai j'y ai bossé l'an dernier, ambiance de merde mais horaire sympa. Et en méme temps avec se que je touche a rien branlé en se moment ces presque quifquif avec se que je vais gagner en bossant. A 400euro prés quand méme mais bon en se moment ces fun, je m'éclate.

Posté(e)
Ouai j'y ai bossé l'an dernier, ambiance de merde mais horaire sympa. Et en méme temps avec se que je touche a rien branlé en se moment ces presque quifquif avec se que je vais gagner en bossant. A 400euro prés quand méme mais bon en se moment ces fun, je m'éclate.

Je pense que dans ta branche tu trouveras toujours du travail non ?

Posté(e)
Je pense que dans ta branche tu trouveras toujours du travail non ?

Ouai je trouveré toujours du travail mais la les horaire sont cool et c'est a 1 kilométre de cher moi.

Vous croyer que je peux négocier plus de blé. Parsque 200euro de plus par moi je dis oui sans probléme.

Posté(e)
Ouai je trouveré toujours du travail mais la les horaire sont cool et c'est a 1 kilométre de cher moi.

Vous croyer que je peux négocier plus de blé. Parsque 200euro de plus par moi je dis oui sans probléme.

Qui ne tente rien n'a rien !!

Posté(e)

Tu peux toujours essayer , a ta place je tâterai le terrain un peu du style :

est ce qu'on peut pas revoir le salaire , parce les pneus c'est pas donnés !!!:)

Posté(e)
Qui ne tente rien n'a rien !!

on ne dit pas plutôt :

Si tu n'essaye jamais , tu ne saura jamais ??? ;)

Posté(e)
Ben essayes ... qui ne tente rien n'a rien ... Puis c'est quand même mieux de cotiser pour notre mini retraire que de toucher le chômage ...
Posté(e)

Je pense que je vais aller les voir et essayeé de leur expliqué la situation de façon posée. Mais bon c'est pas facile de balancé sa comme sa. Bonjour plus de fric ou alors c'est sans moi.

Posté(e)

Si ils sont vraiment dans la merde ça peut marcher !

Sinon c'est au revoir ...

Posté(e)

Il sont vraiment dans la merde. Il leur faut un chef de partie pour le 1er avril absolument. Et sa courpasles rue. Je suis parfait pour eux, je connais la boite en plus et il me connaisse

Posté(e)
Ben moi j'hésiterai pas ! Après t'arrivera tet qu'a négocier 100€ de plus .. 200€ ça me paraît bcp .. mais ça vaut le coup non ?
Posté(e)
Je pense que je vais aller les voir et essayeé de leur expliqué la situation de façon posée. Mais bon c'est pas facile de balancé sa comme sa. Bonjour plus de fric ou alors c'est sans moi.

Oui ben c'est sûr que dit comme ça !!! Mdr

Posté(e)

Bon aller c'est décidé je vais aller les voir. Au pire je me prend un refoul et dans le meilleur des cas je devient riche. MDR

Posté(e)
Bon aller c'est décidé je vais aller les voir. Au pire je me prend un refoul et dans le meilleur des cas je devient riche. MDR

N'oublie pas de payer un coup à boire à tes bonnes fées (Sand et moi hi hi hi)

Posté(e)

Pas besoin de conseil pour que je vous paye un coup a boire. Je vous sers quoi. En parlant de fée, une petite absinthe "la fée verte"

Posté(e)

Même pas besoin de lui dire ! Je suis sûre qu'il me fera une magnifique tartiflette !!!

Posté(e)
Même pas besoin de lui dire ! Je suis sûre qu'il me fera une magnifique tartiflette !!!

Avec plaisir, a l'absinthe même si tu veux

Posté(e)
Euh je suis pas une fan des alcools forts ... mais avec un bon ti vin blanc fruité type sauvignon, gerwurstraminer ... ça m'ira très bien ;)