jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 :) :) Voilà qui est mieux ma chérie!!! Plein de bisous à toi! Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 L'apéro, c'est toujours mieux AVANT la gueule de bois.... (AÏE ma tête...) Citer
jane doe Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le week-end qui est déjà fini!!! Snif! Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 De devoir aller bosser ce matin ....................................................... Citer
jane doe Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le balai incessant des canaders depuis plus d'une heure au dessus du massif de la Clape!!!!! Encore un feu quelque part!!! Et qu'on vienne pas me dire qu'il s'agit d'un feu accidentel, je n'y crois pas une seconde! Je hais ce genre de personnage!!!! Des criminels, purement et simplement des CRIMINELS!!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est clair ... J'espère qu'au moins il n'y a pas trop de maison dans le coin ... Citer
Varap' Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2010 Le balai incessant des canaders depuis plus d'une heure au dessus du massif de la Clape!!!!! Encore un feu quelque part!!! Et qu'on vienne pas me dire qu'il s'agit d'un feu accidentel, je n'y crois pas une seconde! Je hais ce genre de personnage!!!! Des criminels, purement et simplement des CRIMINELS!!!!!! Ouais...... Pis d'abord... faudrait les bruler..... oups...!!! Fais chier quand la campagne brule... c'est un pue de nous même qui s'en va en fumée.... Citer
annick2902 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 De l'essence pourrie dans mon réservoir ! Citer
jane doe Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 La lourdeur, le rabâchage, l'insistance et la jalousie d'un de mes proches! A la longue, ça devient usant! Citer
Varap' Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 CEUX QUI VOLENT L'ARGENT DES AUTRES AVANT LEUR DEPART ET CEUX QUI OFFRE DU ZAMAL EN GUISE DE CADEAU D'AU REVOIR...... Citer
annick2902 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 CEUX QUI VOLENT L'ARGENT DES AUTRES AVANT LEUR DEPART ET CEUX QUI OFFRE DU ZAMAL EN GUISE DE CADEAU D'AU REVOIR...... Ton fils a eu des soucis ??? Citer
Varap' Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Ton fils a eu des soucis ??? Les 2.... Ma fille s'est fat tirer son pognon lors de la soirée d'adieu avec lors "potes" et mon fils voullait rapporter en france des herbes locales, offertes lors de cette même sauterie et dont la finalité n'est pas d'agrémenter la cuisine... Bref... une petiti reprise en main s'impose.. Mais je suis tellement content de les revoir... ce soir... Citer
annick2902 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Les 2.... Ma fille s'est fat tirer son pognon lors de la soirée d'adieu avec lors "potes" et mon fils voullait rapporter en france des herbes locales, offertes lors de cette même sauterie et dont la finalité n'est pas d'agrémenter la cuisine... Bref... une petiti reprise en main s'impose.. Mais je suis tellement content de les revoir... ce soir... Ah ces choses là arrivent partout de nos jours ... profites bien de ces retrouvailles, pirivilégie les calins pour ce soir et garde les fessées pour demains ! hihi Citer
Varap' Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah ces choses là arrivent partout de nos jours ... profites bien de ces retrouvailles, pirivilégie les calins pour ce soir et garde les fessées pour demains ! hihi Tu as raison et telle était mon intension. En plus, à 19 et 17... les fessées n'ont plus aucun effet... déjà que plus jeune....... en plus,t je risque de me faire mal.... Citer
Varap' Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est où la reprise...??? C'est quand la reprise...??? Citer
annick2902 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est où la reprise...??? C'est quand la reprise...??? La reprise de quoi ? Citer
Varap' Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 La reprise de quoi ? La reprise de 80 à 120 en 6ème, sans overboost...!!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 L'absence marquante de Sylive....... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... y'a des choses qui me révoltent.... FFMC = Fédé Fse des Mecs en Colère... Citer
jane doe Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 L'absence marquante de Sylive....... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... y'a des choses qui me révoltent.... FFMC = Fédé Fse des Mecs en Colère... S'il faut, ton amie n'est pas tout à fait absente et qu'elle continue à traîner ses guêtres parmi vous. S'il faut, elle a déjà fais le nécessaire pour rester auprès de ses amis qu'elle aime. MAIS S'il faut, elle aura besoin d'un peu de temps pour redevenir celle que tu as connu! Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 S'il faut, ton amie n'est pas tout à fait absente et qu'elle continue à traîner ses guêtres parmi vous. S'il faut, elle a déjà fais le nécessaire pour rester auprès de ses amis qu'elle aime. MAIS S'il faut, elle aura besoin d'un peu de temps pour redevenir celle que tu as connu! Ouais ben comme on l'aime vraiment... s'il faut... le simple fait de savoir qu'elle hante les couloirs souterrains de ce lieu, nous permettra d'attendre son retour au grand jour... Si il le faut..... il le faut.... Bizatoi et à ma copine.... Ze Varap's shadow Citer
Messages recommandés