papaboulange Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 31 minutes, lpm34 a dit : Ça y est tu as été touché par la grâce. C est lequel de 3 cylindres ? Un petit 1000 CC … Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 50 minutes, papaboulange a dit : Un petit 1000 CC … Donc c est pas le tracer 9 Un petit 1000 en 3 cyl... C est pas le 1050 puisque tu as dis 1000... Citer
papaboulange Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Bon je lève le voile sur mon 3 cylindres récemment acheté @Jeff mon choix est fait j’en suis sûr, je garde la GS @Méran c’est pas une anglaise ni un diapason @Paleopixel la CF moto très probablement après la GS @lpm34 tu as vu juste ce n’est pas une MT ni une 1050 Je suis content de ma connerie nouvelle B A R pour ma chéri 3 Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a 26 minutes, papaboulange a dit : Bon je lève le voile sur mon 3 cylindres récemment acheté @Jeff mon choix est fait j’en suis sûr, je garde la GS @Méran c’est pas une anglaise ni un diapason @Paleopixel la CF moto très probablement après la GS @lpm34 tu as vu juste ce n’est pas une MT ni une 1050 Je suis content de ma connerie nouvelle B A R pour ma chéri P'taingue... J ai faillit dire que c était une voiture En même temps je comprends mieux pourquoi tu l as mis dans mauvaise humeur Citer
Méran Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet @papaboulange moi je te parle plus !!! :):) je ne parle pas a qq'un qui présente sa voiture !!!!!!!!!! :):) 3 Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Bar ou pas, une 3 pattes reste une 3 pattes. 1 Citer
Messages recommandés