Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Posté(e) le 3 avril 2010 Ouais... M**de de temps.... C'est décidé, on se barre de là... mais en voiture... :-( Citer
annick2902 Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Voilà que une fois de plus il fait mauvais un dimanche, je décide d'aller au ciné, et quand je ressort, je vois un beau soleil, bon un peu de vent, mais un beau soleil grrr Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 - Ben en Auvergne, TEMPETE DE NEIGE............ toute la journée Il fait un temps de canard et l'hiver n'est pas terminé ici. Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 euh !! tu as fait des photos ? Yes, I do. C super Vulcania..... voici la première : J'en ai d'autres et vous les ferai partager... n'ayez crainte. Varap' qui vous assure que c'est bien vulcania Citer
JuDL Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Les chiottes semblent propres, c'est déjà ça! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 elles refoulent pas de lave, c'est aussi un autre bon point Citer
annick2902 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 une petite devinette ??? Pourquoi quand ce matin je me suis levée, j'ai su que ma journée allait etre gachée ??? Citer
annick2902 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Ben vous voulez pas deviner mais je vais quand meme vous le dire !!!! Parceque j'ai vu qu'il fesait super beau !!!! Et que je devait aller bosser de 9h30 à 18h30 ... snif non pas snif, grrrr Citer
jane doe Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Ben vous voulez pas deviner mais je vais quand meme vous le dire !!!! Parceque j'ai vu qu'il fesait super beau !!!! Et que je devait aller bosser de 9h30 à 18h30 ... snif non pas snif, grrrr Bosser? Tu fais quoi? Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai pas joué parce que c'était trop facile ... Pour ta réponse je viens d'ouvrir un post dédié à nos métier ! Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 - Pourquoi le temps revient systématiquement dans cette rubrique.... Chuis plus habitué à ça moi.... Grrrr... c'est quand qu'il fait chaud....????? Citer
jane doe Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 La fin d'une vie! Celle, ce soir, de mon cochon d'inde! Citer
jane doe Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 La fin d'une vie! Celle, ce soir, de mon cochon d'inde! Citer
tiger Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 La fin d'une vie! Celle, ce soir, de mon cochon d'inde! toutes mes condoléances Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 chouette !! on va pouvoir grailler !! mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 chouette !! on va pouvoir grailler !! mdr T'es méchant Luc ! Citer
JuDL Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aurais préféré la mort d'un cochon tout court, ou d'une dinde tout court, ça aurait en accord avec la satiété de Luc...et la mienne... Je sais qu'on peut s'attacher à ces petites boules de poils autant qu'un chat ou chien, donc je t'envoie ma sympathie sylvie. Citer
annick2902 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben j'avais acheté un hamster à ma fille, il n'a vécu que 3 mois chez nous, quand je l'ai découvert raide et froid celà m'a fait de la peine, pauvre petite bète. Aussi, je n'ai pas envie de me sentir à nouveau coupable et je préfère laisser ces petites bête dans les animaleries. J'espère sylvie que ta peine passera vite. Citer
JuDL Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Tant qu'on marche pas dessus, ils sont plus heureux dans un appart', que dans un magasin où seuls les plus mignons et non estropiés ne partent pas dans les chiottes... Citer
annick2902 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Tant qu'on marche pas dessus, ils sont plus heureux dans un appart', que dans un magasin où seuls les plus mignons et non estropiés ne partent pas dans les chiottes... Aller si tu veux pour la bonne cause je t'en offre un ... même avec la cage, la bouffe et tout ce qui va avec. Citer
JuDL Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Aller si tu veux pour la bonne cause je t'en offre un ... même avec la cage, la bouffe et tout ce qui va avec. Plus qu'un hamster, tu feras DEUX minettes heureuse qui te diront certainement Citer
Invité Sand Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Là c'est nos 2 minettes qui vont faire la fête ...!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 oh des minettes !! c'est bon le civet de chat !!! mdr Citer
Messages recommandés