Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va bien finir par être accepté... Sinon y a tjs l autre moyen si vraiment ça va pas... Avant de faire un burn out

• 3 weeks later...
Posté(e)

Le responsable qui te demande des trucs débiles, qui modifie/casse tout ce qui a été fait avant lui et quand tu rends le rapport dans le format qu'il demande, il répond à l'écrit avec le N+2 en copie que ça ne lui convient pas, que ça n'est pas comme il faut. 😡

Posté(e)

Me faire résilié ma ligne internet alors que je n'ai rien demandé. Passer plus de 3 heures au téléphone (en 3 fois) pour apprendre qu'on ne peut rien y faire Monsieur ...

• Sad 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Epy a dit :

Le responsable qui te demande des trucs débiles, qui modifie/casse tout ce qui a été fait avant lui et quand tu rends le rapport dans le format qu'il demande, il répond à l'écrit avec le N+2 en copie que ça ne lui convient pas, que ça n'est pas comme il faut. 😡

Courage.... Fuyons !! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Le prof a dit :

Me faire résilié ma ligne internet alors que je n'ai rien demandé. Passer plus de 3 heures au téléphone (en 3 fois) pour apprendre qu'on ne peut rien y faire Monsieur ...

Il est ou le pb. Je comprends pas

Posté(e)
il y a 45 minutes, lpm34 a dit :

Il est ou le pb. Je comprends pas

Le télétravail sans internet en fait partie des problèmes...

Posté(e)
il y a 49 minutes, Le prof a dit :

Le télétravail sans internet en fait partie des problèmes...

Je te taquinais loool

Posté(e)

Voilà une vidéo qui questionne :

https://www.facebook.com/Kader.Bueno/videos/264556731933747/

Et la question que je me pose, c est pkoi ne fait on rien... 

Est ce de l indifférence ou juste de la peur pour soi vu les faits divers qu on entend en ce moment et qui peuvent coûter jusqu à la vie... 

Surement un peu des deux, hélas... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lpm34 a dit :

Je te taquinais loool

Je ne suis pas d'humeur badine ! lol

Posté(e)
Il y a 9 heures, Le prof a dit :

Je ne suis pas d'humeur badine ! lol

Ni radine

• Thanks 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Des pensees pour notre ami xavier le xav 34 que qlqs uns d entre nous ont connu. 

Un motard très investit dans l asso des ses débuts mais qui nous a malheureusement quitté trop rapidement à cause de cette sal.... De maladie de charcot

Aujourd hui aurait été son anniversaire... 

A toi mon ami xavier... 

• Sad 4
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Un enooooooorme soutien à notre ami et partenaire @FlatFab qui s est fait voler sa GS aujourd hui à Paris, dans le 15 ème

On pense à toi et on espère qu elle sera retrouvée 

• Sad 3
Posté(e)

oui j'ai vu sur Facebook, unique en france ça bmw, du coup j'y crois pas trop pour qu'il la retrouve.

C'est chiant tous ces vols

Courage à lui

ps : il peut toujours passer sur la pan american 🤑 

• 4 weeks later...
Posté(e)

Hello

Je ne passe plus beaucoup .. les choses s'enveniment. On en est à me reprocher d'avoir pris les congés qui ont été validés (sans discussion à leur sujet); le management à la Orange ..

et ces gens là s'en sortent toujours

• 4 weeks later...
Posté(e)

je me fais du soucis, demain dimanche il fait beau, personnes travaillent et @Miken'a pas posté de ballade......

mdr

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, papaboulange a dit :

je me fais du soucis, demain dimanche il fait beau, personnes travaillent et @Miken'a pas posté de ballade......

mdr

Moi je ne me fais pas de soucis... Y a bien qqn qui va en poster une non ?