JuDL Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben il m'a demandé si ca marchait bien le sv, depuis combien de temps j'avais le permis....bla bla bla bla!!!!!mdr Elodie?? Tu es MA-GIQUE! Citer
titof34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 mdr !!! et voilà qu'elle pousse le shtroumf ...oupsss pardon le bouchon de taper cozette ! lol trop forte ! Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouai jtrouve que j'ai assuré!!!! Il a un peu halluciné quand meme..... Citer
Méran Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben il m'a demandé si ca marchait bien le sv, depuis combien de temps j'avais le permis....bla bla bla bla!!!!!mdr Encore des trucs tordus qui n'arrivent qu'a toi !!! :):) Si un jour il y'a des extra terrestres qui viennent je suis sur qu' ils seront pour toi !!! Il parait qu'il y'a une chance sur 445646545645² de se prendre une météorite , alors j'ai qu'un mot a dire Elodie : FAIS GAFFE !!!!!!! lol Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Encore des trucs tordus qui n'arrivent qu'a toi !!! :):) Si un jour il y'a des extra terrestres qui viennent je suis sur qu' ils seront pour toi !!! Il parait qu'il y'a une chance sur 445646545645² de se prendre une météorite , alors j'ai qu'un mot a dire Elodie : FAIS GAFFE !!!!!!! lol Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben il m'a demandé si ca marchait bien le sv, depuis combien de temps j'avais le permis....bla bla bla bla!!!!!mdr Du coup tu as préféré une démonstration plutôt qu'un long discours Tu as raison XD Citer
Varap' Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 Elodie, MDR...................... Moi, j'ai failli m'en prendre un aussi dimanche... mais pas par derrière... sortie de virage un peu... comment dirais-je... rapide... et je me vois 3 bleus au mileu de la route. Ouf... je les ai raté.. et eux étaient sympas, préférant préventions et conseils plutôt de baton et sermons... Ils m'ont un peu réconcilié avec les gens d'armes.... Chouette... PS: Une petite pensée pour varap' qui reprend le taff (enfin formation) aujourd'hui. Aller mec courage, tu va assurer (le jeu de mot a 3 francs. MDR) Merci Druss... Marche, tram, train, métro, train et taxi.... aujourd'hui... Tout ça pour arriver à Ketzing, près de la frontière luxembourgeoise. Bon, très bon accueil, centre de formation au coeur d'un domaine de chasse privé au top, chambre et restauration au top..... Et du ma fenêtre de chambre, j'ai vue sur la forêt, un champ d'herbe avec des chevaux qui gambadent à donf... sans doute des pures sang Italiens... Bref... tout ça commence très très bien... Manque juste ma chérie........... :-( Citer
fredo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Manque juste ma chérie........... :-( Y'a pas des ponneys pour compenser?.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Elodie, MDR...................... Moi, j'ai failli m'en prendre un aussi dimanche... mais pas par derrière... sortie de virage un peu... comment dirais-je... rapide... et je me vois 3 bleus au mileu de la route. Ouf... je les ai raté.. et eux étaient sympas, préférant préventions et conseils plutôt de baton et sermons... Ils m'ont un peu réconcilié avec les gens d'armes.... Chouette... Merci Druss... Marche, tram, train, métro, train et taxi.... aujourd'hui... Tout ça pour arriver à Ketzing, près de la frontière luxembourgeoise. Bon, très bon accueil, centre de formation au coeur d'un domaine de chasse privé au top, chambre et restauration au top..... Et du ma fenêtre de chambre, j'ai vue sur la forêt, un champ d'herbe avec des chevaux qui gambadent à donf... sans doute des pures sang Italiens... Bref... tout ça commence très très bien... Manque juste ma chérie........... :-( Dis-moi vu que tu n'utilises pas la MV si tu veux je vais lui dégourdir les bielles LOL En tout cas bon courage à toi dans le Nord On t'envoi plein de soleil du sud !! Citer
fredo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Pauvre Varap', à peine le dos tourné et voilà que l'un veut degourdir sa chérie, l'autre ses bielles... C'est un forum de charognards ici ou quoi??? Et oui je suis revenu! Varap' si tu veux je peux camper devant chez toi pour surveiller pendant ton absence... ... Et puis quoi encore! De toutes façons Mimille se surveille toute seule, et peut-être même qu'elle défendra la brutale. MDR! Cette fois je suis plus là! Citer
fredo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Je me rend compte que je ne l'ai pas fait savoir, mais je l'ai pensé si fort... Bon courage, Môssieur Varap'! Citer
luc34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 @ Varap : courage pour cette semaine et le weekend n'est pas si loin... @ Elodie : mdr Citer
Le prof Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Je vois que vous vous régalez avec la maréchaussée... Perso, c'est comme pour les pizzas, livraison à domicile : Hier, lors de la balade avec mon fiston ... Citer
Méran Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 ces gens qui ont mis leur prénom comme pseudo ... quel manque d'imagination !:) Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 ces gens qui ont mis leur prénom comme pseudo ... quel manque d'imagination !:) C'est vrai....c'est ce que je me disais..heureusement que c'est pas ce que j'ai fait!!mdr Citer
Méran Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Encore toi t'aurai pu : Germaine c'est si doux et originale comme prénom ... Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Encore toi t'aurai pu : Germaine c'est si doux et originale comme prénom ... C'est vrai!!! ;-) Citer
Varap' Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 FREDO.........!!!!! Puisque tu es dehors................. ... . . . . . .. . . . . . . restes y............!!!!!!! Citer
Druss Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 voir que même a l'autre bour de la france, varap' peut toujours se conecté Citer
Varap' Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Posté(e) le 3 mai 2011 voir que même a l'autre bour de la france, varap' peut toujours se conecté Yes.... pas questi que je quitte ma tribu........ 1h30 dans la forêt ce matin avant douche et p'tit dej de roi... Bon.. là je vais en cours... Bonne journée mes amis............. Ma chérie... si tu me lis... je t'embrasse et je t'aime... Citer
jane doe Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Si tout va bien, demain, je signe pour un appartement! Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est trooooooooooooooop géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!! On croise tout !!! Citer
jane doe Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est trooooooooooooooop géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!! On croise tout !!! Merci ma belle! Je vous tiendrai au jus! Citer
Messages recommandés