Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 On va essayer la MV en duo toute à l'heure.... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le frein avant va être de la partie.. LOL... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 On va essayer la MV en duo toute à l'heure.... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le frein avant va être de la partie.. LOL... ca veut dire que camille a grossit ? Citer
titof34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 d'aller voir mon fils jouer au foot americain cet aprem ! au stad e Veyrassi a 14H30(rpt de la Lyre ) (pour ce qui veulent venir mettre un coup de gaz pour encourrager ! et apres petige balade ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 mince, j'aurais ete dispo je serais venu !! Citer
titof34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 que mon petit est gagné son match ! et d'avoir fais la connaissance de Sebou34070 et d'avoir roulé avec lui ! Citer
Anthony Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai récupéré mes 12 points sur mon permis !!! Ça fait presque 10 ans que cela ne m'était pas arrivé ... Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 I'M THE BEST PILOT OF THE WORLD!!!!!!! Je suis rentrée dans le cul d'un gendarme motard avec le sv!!!! Citer
Druss Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est chaud sa. Il t'arive quoi alors. casse sur le sv, point sur le permie. Dis nous en plus. Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est chaud sa. Il t'arive quoi alors. casse sur le sv, point sur le permie. Dis nous en plus. Eh non.....(j pense que ca m'a sauvé d'être une nana) En fait j'étais sur l'avenue Ettore Bugatti où il y a tous les magasins de motos beaucoup plus que la vitesse autorisée. Le gendarme me double en moto et me fait signe, jme dis "c'est mort" en fait non ...monsieur voulait discuter moto.... On roule(les gens se foutent de ma gueule parce que je roule à côté du flic!!!) et ce con commence à remonter les files et s'arrete net moi j'arrive derriere, je pile tout mais pas suffisamment et jle pousse Il se retourne en me gueulant "HEYYYYY FAIS GAFFE!!!!!" et se barre Moi , je le suis, morte de rire et toutes les caisses autour de moi m'applaudissent!!! Citer
Druss Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouf rien de grave alors. Mais la oui on peut le dire, tu est un boulot PS: Une petite pensée pour varap' qui reprend le taff (enfin formation) aujourd'hui. Aller mec courage, tu va assurer (le jeu de mot a 3 francs. MDR) Citer
Le prof Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop fort Steph. On voit que Druss est vraiment traumatisé par le travail. Il écrit boulot au lieu de boulet ... Citer
Druss Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Bien vu le prof, MDR, je modifie même pas, ta remarque est trop drôle Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop fort Steph. On voit que Druss est vraiment traumatisé par le travail. Il écrit boulot au lieu de boulet ... Steph???mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Eh non.....(j pense que ca m'a sauvé d'être une nana) En fait j'étais sur l'avenue Ettore Bugatti où il y a tous les magasins de motos beaucoup plus que la vitesse autorisée. Le gendarme me double en moto et me fait signe, jme dis "c'est mort" en fait non ...monsieur voulait discuter moto.... On roule(les gens se foutent de ma gueule parce que je roule à côté du flic!!!) et ce con commence à remonter les files et s'arrete net moi j'arrive derriere, je pile tout mais pas suffisamment et jle pousse Il se retourne en me gueulant "HEYYYYY FAIS GAFFE!!!!!" et se barre Moi , je le suis, morte de rire et toutes les caisses autour de moi m'applaudissent!!! Et la suite ? Tu la suivi et après ? Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Et la suite ? Tu la suivi et après ? Je l'ai suivi en gardant mes distances.....mdr (et nos chemins se sont séparés , il a pris une autre route!!) Y'avait des mecs dans un camion de chantier qui ont roulé à ma hauteur en m'applaudissant (là ca aide la visière iridium!!mdr) Citer
Le prof Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Excuse moi Elodie. A faire deux choses en même temps, on s'emmêle. Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Excuse moi Elodie. A faire deux choses en même temps, on s'emmêle. C'est pas grave!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Et vous avez parlé de quoi au juste ? Il voulait acheter un SV ? Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Et vous avez parlé de quoi au juste ? Il voulait acheter un SV ? Ben il m'a demandé si ca marchait bien le sv, depuis combien de temps j'avais le permis....bla bla bla bla!!!!!mdr Citer
Messages recommandés