Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

.... En plus il me semble que je t'ai gratté quelquefois sur l'autoroute !!!! ;)

 

Sur l'autoroute...... "tous les couillons vont à la foire".....

 

Allez allez.... je te dispense de cuisine... tu dois bien avoir un peu de rappsage, non...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lancez un rallye auto, j'veux en être, sur routes bien sinueuses, vu vos grands âges, je suis sûr que même avec ma clio pourrie je vous fume tous autant que vous êtes!!! LOL

 

MDR..... mais te tu rends compte de ce que tu dis....

Pourquoi en moto l'age et donc l'expérience seraient des atouts et pas en voiture......???

Donc, je pouffe....

En plus, si je suis plutôt "sage" en bécane, au volant d'une bagnole, je suis gazé grave.

..........

 

En tout cas, si Mimille est à coté, je déclare forfait.

Elle a peur (bizarement pas en moto...) et n'a pas demandé à prendre un mur..... donc, là comme en moto, je respecte mes passagers. A fortiori si c'est ma chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me gêne c'est que les flics préfèrent chopper un mec qui visiblement prend la sécurité des usagers au serieux (même si c'est pas bien d'usurper l'identité d'un représentant de la loi) plutôt que de verbaliser le connard de criminel qui téléphone au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer c'est pas qu'il se soit fait arrêter, mais qu'un mec pense a se déguiser a 100% en policier non pas pour pas griller des feux rouges ou rouler comme un taré, mais pour faire sonner le 2 tons sur le périph ... il est space qd même !!!! lol

 

a moins que c'était le carnaval motard !! et peut être qu'a Paris aussi ils ont interdit le défilé et qu'il s'est retrouvé tt seul sur le périph !! :) pas impossible d'après certain sources journalistique du midi libre qu ont suivi le carnaval de Montpellier !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR..... mais te tu rends compte de ce que tu dis....

Pourquoi en moto l'age et donc l'expérience seraient des atouts et pas en voiture......???

Donc, je pouffe....

En plus, si je suis plutôt "sage" en bécane, au volant d'une bagnole, je suis gazé grave.

..........

 

âge et expérience ne sont pas forcément proprtionels... Pour exemple, j'ai 6 mois de moto derrière moi (1 an et demi si je compte la 125), mais pour ce qui est de la boite à roue, la première fois que j'ai tenu un volant j'avais 9 ans! Donc une expérience incomparable pour un âge identique.

 

Pour le côté gazé, je pense pas être en reste, généralement mes pneus avant finissent presque par ressembler à des pneus de moto quand je les remplace...

 

Après cela restait de la galégeade, quand je fait le c... dans la montagne avec ma voirure de service, il me faut quand même une excuse de déplacement professionnel en cas de problème, sinon je risque de devenir un peu trop disponible moi aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre en train de reussir le croisement entre un cb500, un cbr, un zephyr, et plein d'autres zanimaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... je ne savais pas qu'il y avait que les cévennes pour rouler vite... dans les alpes, le trévaresse, la sainte baume, la sainte victoire, l'estérel, en corse, à la réunion...... on avance pas...

Et pis c'est quand même comme en moto... rouler vite... c'est toujours par rapport à quelqu'un ou quelque chose...

Alors j'ai l'impression d'avancer un peu... mais uniquement selon mon ressenti.... et comme je me tlt en bécane, j'ai du mal à imaginer que ma notion du "vite" soit pertinente. SI ça se trouve, en 4 roues aussi, je me la traine.... LOL....

Et pis de toutes façons, tout comme en bécane aussi, je ne roule jamais aussi vite que seul... donc personne ne saura... et même que c'est pas grave.....

Pas de BARsouille donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... je ne savais pas qu'il y avait que les cévennes pour rouler vite... dans les alpes, le trévaresse, la sainte baume, la sainte victoire, l'estérel, en corse, à la réunion...... on avance pas...

Et pis c'est quand même comme en moto... rouler vite... c'est toujours par rapport à quelqu'un ou quelque chose...

Alors j'ai l'impression d'avancer un peu... mais uniquement selon mon ressenti.... et comme je me tlt en bécane, j'ai du mal à imaginer que ma notion du "vite" soit pertinente. SI ça se trouve, en 4 roues aussi, je me la traine.... LOL....

Et pis de toutes façons, tout comme en bécane aussi, je ne roule jamais aussi vite que seul... donc personne ne saura... et même que c'est pas grave.....

Pas de BARsouille donc...

 

 

Non mais moi je disais çà car avant de faire tout un rallye avec un vrai pilote de course j'avais la ferme impression d'être un as en bagnole tu vois ;) C'est çà quand tes fan de rallye tu t'y crois ! Et en fait pas du tout ;) Maintenant je sais vraiment ce que c'est du rallye ;) Et même en étant passionné bah maintenant çà me fait super peur d'être avec un vrai pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre en train de reussir le croisement entre un cb500, un cbr, un zephyr, et plein d'autres zanimaux...

 

Je te conseil de t'adresser a Xanto pour parfaire ta bête, je ne connais pas ses capacités comme mécano, mais il est très proche des animaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je disais çà car avant de faire tout un rallye avec un vrai pilote de course j'avais la ferme impression d'être un as en bagnole tu vois ;) C'est çà quand tes fan de rallye tu t'y crois ! Et en fait pas du tout ;) Maintenant je sais vraiment ce que c'est du rallye ;) Et même en étant passionné bah maintenant çà me fait super peur d'être avec un vrai pilote ;)

 

J'avais bien compris..... n'inquiète... ;-)

Mais connaissez vous mon passé automobilistique...??? ou mon passé tout court...???

Il y a finalement peu de temps que je roule en moto... en tout cas que j'ai le permis.

Mais la bagnole............... je suis tombé dedans depuis tout petit...

Bon, c'est un peu stérile tout ça.... on refait le coup de :

"la mienne est plus grosse", "oui mais moi je pisse plus loin"... etc...

Je me TLT et pis c'est tout...

LOL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de t'adresser a Xanto pour parfaire ta bête, je ne connais pas ses capacités comme mécano, mais il est très proche des animaux :)

 

On va l'appeler Moreau..... comme le docteur.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on l'envoi sur une ïle !!:)

on les envoie ensemble LPM et XAnto !!!! :):):)

ça va être chaud labas ............ :):):)

 

L'ïle mystérieuse...... Canary bay..... long' island...... perversity country..... trouducustad.... sodomégomore city.....

 

On peut chercher un nom pour ce haut lieu de la débauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ïle mystérieuse...... Canary bay..... long' island...... perversity country..... trouducustad.... sodomégomore city.....

 

On peut chercher un nom pour ce haut lieu de la débauche...

 

peu importe ou ... mais assez loin pour pas entendre les cris de leurs ébats !!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut aller sur la lune pour pas entendre les ébats de lpm et xanto ... je saispas où vous irai pour pas m'entendre quand je suis en colère mdr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir (enfin) craqué pour un truc qui me travaille depuis des mois

 

 

...

 

 

 

......

 

 

 

 

..........

 

 

 

 

.................

 

 

 

 

..............................

 

 

 

110312081757453741.jpg

 

Suis TROP CONTENT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà fait un bail qu'on ne vous a pas vu dans le coin ! çà va vous ?

 

Ca va :)

Concentré un peu plus sur "nous", nos boulots (plus le concour pour sandrine) font que le sommeil est de plus en plus précieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter