Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

d'avoir passé une bonne soirée bière/zic hier avec des potes (ça faisait longtemps)

et d'avoir réservé les places pour les chemical brothers :)

 

c'est pas zentil de pas m'avoir invite... pour la peine j'espere que tu m'offre une place pour les chemical !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une naissance prévu pour cette été cette fois !!

Trop cool ! Et cette fois ça fera de mon chéri et moi tonton et tati pour la 3ème fois !!

On va vraiment devoir aller en Guadeloupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j'peux venir :

 

@ sumo : pour avoir des bisous

 

@ sand : en guadeloupe

 

@ le top du top : aller en guadeloupe pour avoir des bisous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre au ski avec mes chéris et vous écrire ce petit mot au coin du feu...

 

Savoir que la neige a un pouvoir guérisseur sur Varap...dès qu'il a vu les pistes, la douleur était (presque) envolée.

 

Vous savez quoi, j'l'adore c'te fille....

 

"J"te kiffe grave mon amour, t'es trop méga chouette et tant qu'tu voudras d'moi, ben resterais à tes côtés..."

 

Bon... ça, c'est dit....

 

En tout cas, c'est vrai que le froid a un côté anesthésiant et je skie comme si de rien n'était.

Je craignais la douleur et en fait, j'ai moins mal sur les planches que assis ou même couché. Va comprendre charles.

C'est bon le ski... presque autant que la bécane...

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, j'l'adore c'te fille....

 

"J"te kiffe grave mon amour, t'es trop méga chouette et tant qu'tu voudras d'moi, ben resterais à tes côtés..."

 

Bon... ça, c'est dit....

 

En tout cas, c'est vrai que le froid a un côté anesthésiant et je skie comme si de rien n'était.

Je craignais la douleur et en fait, j'ai moins mal sur les planches que assis ou même couché. Va comprendre charles.

C'est bon le ski... presque autant que la bécane...

 

A+ les amis

 

Régalez vous bien les veinards et revenez nous entiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVOIR PU SKIER TOUT LE WE..........

 

Grand bonheur à la clef avec une neige fabuleuse azujourd'hui, agrémentée des 20 cms tombés dans la nuit...

 

J'aime le ski.....

Faudrait qu'on se fasse une journée ou un we forumski....

 

...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+916 - 220 = 696

 

Faut vraiment que t'arrêtes de te prendre pour un autre toi.

C'est comme si je mettais +998 en faisant semblant d'avoir une RSV4...

 

Bon.. ok... tu as raison de rêver et comme tu dis si bien : "un jour, j'en aurais une"...!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ducati-916-2.jpg

 

Un jour elle sera mienne :wub::wub::wub:

 

Et pourquoi ne pas échanger le 1 avec un autre 9...??

Ca ferait un joli 996....... moteur de folie dans la même enveloppe si splendide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 916 c'est la naissance des belle Ducati, du trait de crayon qui a donner naissance a l'une des plus belle machine du monde.La 916 a inspiré la 1198 ett telemnet d'autre. C'est un achat passion, un réve dans acheté une et de la rendre la plus neuve et d'origine possible. Une 916 flambant neuve dans le garage c'est mon réve. La 916 est quand méme une moto de 1994.

 

En 1994 yamaha fesait sa (beurk)

750YZF-93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 916 c'est la naissance des belle Ducati, du trait de crayon qui a donner naissance a l'une des plus belle machine du monde.La 916 a inspiré la 1198 ett telemnet d'autre. C'est un achat passion, un réve dans acheté une et de la rendre la plus neuve et d'origine possible. Une 916 flambant neuve dans le garage c'est mon réve. La 916 est quand méme une moto de 1994.

 

On est d'accord sur le fond....

Mais quand même... la 996, c'est exactement la même, avec un moteur de la mort qui tue pas, mais qui fait du bien et la fiabilité en plus. Franchement ce bourrin est extraordinaire...

Alors tu allies le mythe et les améliorations dérivées du mythe.

Au pire, tu prends une 996 et tu mets 916 dessus....

 

Voilà la SPS.... sans doute la plus belle moto jamais construite en effet....

 

996sps10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter