lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 bonne nouvelle pour toi, mauvaise nouvelle pour nous !!! ;o) Citer
nanou4234 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Pour moi s'est que dans 2 jours je pars bosser donc un peu plus d'argent de coté pour ma future toute belle et aussi quand avril par 10 j a Rome aussi pour bosser,donc pourrais puiser dans les économies. Tous sa me donne du baume au cœur Citer
Mimille Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Merci, c'est très gentil. Et donc pour le modèle c'est XR1100, "El Capitan"... Personne ne veut le solder, bouhouhou! PS : pour Varap', je parlais juste de casque blanc, mais c'est vrai que si on doit parler de blanc à pois.... Je lui laisse! MDR Fredo, Donne-moi le modèle complet avec ta taille et je peux poser la question à mon contact pour ce qui est du prix. Par contre, il ne faut pas être pressé car le mec passe par chez mes parents mais tous les 15 jours et ensuite il faut que je puisse récupérer la marchandise... Citer
Mimille Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Cool un XR1100 je vais peut-être bientôt changer de casque LOL Pareil Guillaume, si tu veux un casque moins cher, je peux me renseigner. Comme je le disais, mes parents connaissent un mec qui bosse en Andorre et qui peut me ramener des articles moto à prix intéressant, sous réserve de ne pas être pressé... Citer
Mimille Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Allez un ptit post de bon dimanche matin, vendredi soir, le médecin ma dit que je pouvais reprendre tranquillement la moto Bon on ne sait toujours pas ce qui m'est réellement arriver et pourquoi, jdois encore passer une série d'examen, rien d'inquiètant pour lui, car jpe reprendre la moto, c'est l'essentiel :D Cool Quentin!! Citer
Mimille Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Pour moi s'est que dans 2 jours je pars bosser donc un peu plus d'argent de coté pour ma future toute belle et aussi quand avril par 10 j a Rome aussi pour bosser,donc pourrais puiser dans les économies. Tous sa me donne du baume au cœur Super Nanou, bientôt la moto! Tu bosses dans quoi? Citer
nanou4234 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Super Nanou, bientôt la moto! Tu bosses dans quoi? [/quote Je vais aidée une copine au salon de l'agriculture de Paris elle vend un peu de tout papeterie, figurine sur les animaux, maroquinerie peluche jouais, sa s'appelle "cheval en rêve" je l'avais aidé l'année passer 10 jours super cool Hôtel resto ect....... Citer
nanou4234 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Et en Avril la même chose mais a Rome cool. Comme la je n'est pas pu passer mon permis le 16/02 a mon retour s'est sur + moto et qui s'est le 20 mars je pourrais peu être venir avec vous. franchement sa serais le pied Citer
Méran Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Que zwazo nwar soit de retour .... Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 zwazo nwar n'est jamais bien loin. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 avoir dit le dixieme de ses quatre verites a mon ex... ca a pris un quart d'heure au telephone (mais elle m'a cherche) mais pdt un quart d'heure, pour une fois, elle n'en a pas place une !! ca fait trop de bien, deux ans de retenues qui sortent d'un seul coup, et le tout sans injure !!! Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Aller paye toi un verre d'un très bon whisky pour fété sa. Féloche Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 je vais faire peter le champagne !!! mdr Citer
Méran Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 bouge pas !!! j’apporte les chips !!!! lol Citer
Méran Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 oui t'as raison amène le champagne !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 suis pas sur qu'anne apprecie !! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 en plus je pense qu'elle doit bosser elle demain... pauvres fonctionnaires !! mdr Citer
Méran Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 pas grave c'est les gamins qui seront traumatisés demain !! :) Citer
domitia34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai passé un super Week end de St valentin a se détendre, profiter du Spa, bien manger Citer
fredo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 De recevoir un coup de fil du commissariat de bézier : quelqu'un a déposé une sacoche contenant mes papiers d'identités, cartes, portefeuille ect... Ouf!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai passé un super Week end de St valentin a se détendre, profiter du Spa, bien manger Toi aussi tu étais au SPA ? C'est trop génial le SPA !!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 De recevoir un coup de fil du commissariat de bézier : quelqu'un a déposé une sacoche contenant mes papiers d'identités, cartes, portefeuille ect... Ouf!!!!! allo allo!!!!!!!! cool pour toi super passe une bonne journée Citer
Varap' Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 De recevoir un coup de fil du commissariat de bézier : quelqu'un a déposé une sacoche contenant mes papiers d'identités, cartes, portefeuille ect... Ouf!!!!! Dans la famille "J'ai du cul", je voudrais le fils..... Cool l'ami... a+ Citer
Piak Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 de constater qu'il y'a encore des personnes honnêtes (et des personnes chanceuses) Citer
Messages recommandés