lpm34 Posté(e) le 19 mars 2019 Posté(e) le 19 mars 2019 loool en effet elle est plus large que l'er6 !! et detrompe toi, ton er6, meme en neuf, coute moins cher que le retro de la H2 !! Citer
Etincelle Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Ca y est j'ai mon permis !!! Je n'ai pas fini de patienter (moto pas encore prête >_<) mais c'est une bonne chose de faite !! 2 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 felicitations !!! quand sera t elle prete ? Citer
Le prof Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Félicitations ! L'avoir, c'est une chose. Garder la lucidité pour le garder, s'en est une autre ! Citer
Etincelle Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Merci !!! Je ne sais pas quand elle sera prête justement C'est finalement littoral moto qui va faire le bridage et les quelques bricoles que j'ai relevé. Pour le moment ils n'ont pas reçu la pièce pour le bridage et ils ne savent pas exactement quand ils la recevront. Oui le Prof, je vais profiter de cette looooooooongue attente pour méditer là dessus Citer
Dragonride Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 félicitations ! t'inquiètes elle est entre de bonnes mains. à bientôt pour les balades apprentissages Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Et donc pour le week end des 10 ans ? Ce serait top pour une premiere sortie Citer
onzerod Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 2 heures, Etincelle a dit : Merci !!! Je ne sais pas quand elle sera prête justement C'est finalement littoral moto qui va faire le bridage et les quelques bricoles que j'ai relevé. Pour le moment ils n'ont pas reçu la pièce pour le bridage et ils ne savent pas exactement quand ils la recevront. Oui le Prof, je vais profiter de cette looooooooongue attente pour méditer là dessus Littoral Moto=bon choix. Citer
Etincelle Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Tiens ça m'aurait étonné que tu ne reviennes pas à la charge pour les 10 ans lol Ecoute dans l'idée oui ça pourrait être sympa. Mais il faut que je vois niveau budget ce que ça donne sachant qu'à priori je risque d'avoir la vidange à faire en plus du changement du liquide de frein après le bridage. Et puis accessoirement que je vois comment ça se passe avec cette moto, ça n'est que la deuxième moto que je conduis Mais du coup ça fera tard pour la réservation non ? Citer
Flohw Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Vois le budget, pour le reste, fais nous confiance ! Citer
Flohw Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 D'ailleurs, j'aurai besoin en juin : tension chaîne, vidange et liquide de frein tiger P'tet qu'on découvrira d'autres trucs. Il reste plus beaucoup de WE de libre par contre. J'ai le lundi 10, le WE de la fête des pères (complet) et le 22 Sinon, je sais faire tout seul, mais il paraît qu'à plusieurs, c'est mieux Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 En effet a plusieurs c est mieux. Le 10 c est le lendemain des 10 ans. Donc non pr moi. Reserve a lisa et mathias Le week end de la fete des peres, je bosse samedi am et soir puis j ai ma fille normalement Et le 22, faut que je verifie avec mon planning vendredi mais je crois que je bosse. Je te tiens au jus Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Bitume lisse + pluie + gasoil = ???? Et vi... Belle glisse sur 20 a 30m !! Les juges ont note le style 9.8 sur 10 Cote degats, un peu mal a la nuque, et la moto quasi rien. Les protections hepco et becker ont disparues mais mis a part deux rayures sur le pare main, le feu additionnel ali expres un peu abime, et une trace sur le cale pied arriere ainsi qu une rayure sur un angle du porte valise... Rien !! Meme pas le cligno !!!! Le jean ixon n a rien, la veste furrygan, et les chaussures dainese : rien de rien !!! Ah si... Il faut que je mette le jean a laver car il s est un peu sali lol Photo prise a l endroit de la chute et moto relevee la ou elle s est arretee 2 Citer
levla Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Bon ben tu peux aller jouer au loto alors ! Content que cela finisse sans plus de dégâts humains et matériel C'est où cet endroit que je n'aille pas tenter le diable par là ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Entre bel air et grabels Et j etais tres prudent car il venait juste de pleuvoir Citer
metms34 Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Tu as du avoir une belle frayeur content que tu n’aies rien Citer
Le prof Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Quel menteur ! Alors que moi, pendant ce temps là j étais aux urgences pour un pied fracassé... Comme quoi, la moto ou autre chose, quand tu n as pas de bol tu n'as pas de bol. Rassuré pour toi Luc. 2 Citer
Messages recommandés