Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

ah mince, ils l'ont pas enleve du top case... zut...

oui c'est bien ma british en bas du corum, tu aurais pu dire bonjour, vilain !!!!

et sinon ? tu as senti une difference avec ton cb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pensais te croiser au doc du coup, j'sais pas où chercher sinon ^_^

 

trop peu roulé pour dire, juste un peu de ville mais ça m'a l'air plus rigide l'avant, et le freinage plus "direct", je sais pas trop expliquer. 'fin ça me va tout ça !

par contre sans le témoin de neutre, j'pensais galérer moins que ça aux feux

 

pour le mc ça t'arrange que je te le ramène quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse au corum en fait, donc j'etais par la lol

cool si tu t'en sors avec le neutre

pour le mc, a l'occase, rien ne presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir enfin eu le tps de m'occuper du guidon du gsr... du coup ca y est, la chute est reparee, il roule a nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir pu faire tiquer mon tic !! ca fait du bien... et en plus de savoir qu'il va enfin pouvoir regarder des vraies motos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fait ma première balade de l'été.

 

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

Départ à 9h30, après avoir fait le niveau de d'huile, et fait le plein, Roadbook dans la tête et c'est parti.

 

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hpho...024179373_n.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho...614326367_n.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hpho...712631936_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA fait plaisir de vous lire tic et tac :)

Ils ont fini de te faire de misères les médecins ?

 

 

Oui c était bien agréable. Seulement, je me suis rendu compte que même si je roule tout les jours, y a la conduite de tous les jours, et la conduite promenade sur ces petites routes qui au final ne pardonne pas les erreurs, notamment dans les virages serrés, ou je me suis retrouvé limite sur la gauche de la voie d en face. J ai donc créé cet adage "freinage tu maitriseras ou au tas tu iras".

Mais tout de même une bonne une fois le freinage repris en main.

 

 

Petit stress a montarnaud sur le retour a cause d une déviation foireuse. J ai redoute la panne sèche lol.

 

Mais ça fait tellement de bien !!! La prochaine fois je posterai un message si il y a des personnes motivées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Tu as combien d'autonomie avec le DR ?

 

 

bonne humeur du matin, visiblement je suis admis au concours que j'avais tenté à l'école nationale sup maritime.

ça chamboule mes plans mais c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Tu as combien d'autonomie avec le DR ?

bonne humeur du matin, visiblement je suis admis au concours que j'avais tenté à l'école nationale sup maritime.

ça chamboule mes plans mais c'est pas grave :D

 

c'est cool ça matelot !

c'est pour faire quoi enfaite ? capichef ?

 

pour ce qui est de l'autonomie, ça dépend, si je fais que de la ville, c'est genre 90/100 km avant réserve, sinon la pour le coup, avec cette foutue déviation, j'étais a 115km et j'étais pas encore sur la réserve, pour une conso de 4,88l aux 100, sachant que le réservoir fait 9l, donc une autonome théorique de 189 km, mais j'ai un coup dans le réservoir, donc un peu moins, mdr. après ça reste de la théorie, ça m'étonnerai que ma réservoir face la moitiée du réservoir.. après peut petre que c'est comme sur les voiture, ou tu comptes 80 km sur la réserve, je ne sais pas si c'est une norme standart ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations !!

 

merci !

 

c'est cool ça matelot !

c'est pour faire quoi enfaite ? capichef ?

 

 

si tout se passe bien, oui capitaine de navire. va falloir être studieux ^_^

 

 

j'aime bien les trails des années 90 comme le tien, les DR, les XT, les XR et les dominator.

un bon gros mono poumpoum à kick j'dirais pas non, mais pas moyen d'avoir deux motos et je crois que la polyvalence de la CB me manquerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

(c'est pas encore dans la poche hein ^_^ )

 

 

ce qui me met de bonne humeur ? d'avoir passé l'aprem sur la moto, par beau temps et sur des routes sympas en balade improvisée.

faudra que je zieute combien de bornes ça a fait

 

http://goo.gl/maps/xIA1k env 250km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter