Méran Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 + 1000!!!!! J'ai un Week-end de DIIIIIIX JOUUUUURS!!!!!!!!!!!!!! YAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 jours d’affilés , je sais pas comment ça peut faire , j'ai oublié !! tu me racontera !! :) Citer
Varap' Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 - Etre en WE avec ma chérie d'amour que j'aime hyper fort de la mort qui tue pas.... - Etre passé ce matin chez MV Agusta pour faire passer ma moto en 35 CV.... - Etre allé rouler toute la journée dans les cévennes et avoir croisé mon frère qui fait le trèfle ce we (course enduro) Commencer à bien maitriser la machine et comprendre ENFIN ce qu'est une MV...... Vous retrouver.... Citer
Anthony Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 10 jours d’affilés , je sais pas comment ça peut faire , j'ai oublié !! tu me racontera !! :) Ça c est bon, d autant plus que j ai le même !!! Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Posté(e) le 28 mai 2011 Content de te relire Varap ! Merci prof......... idem... Bon we. Citer
fredo Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Content de te relire Varap ! +600 (plus pour longtemps...) Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai oublié hier de relater un évènement qui met de bonne humeur... et comme je critique souvent certains agissements, il convient, par éthique, de donner le change. Hier donc, au détour d'une voie rapide ponctuant ma balade (420 bornes sur une 1/2 journée), je me suis retrouvé nez à nez, ou plutôt guidon à guidon, avec 2 motards tout de bleu vétus + une gendarmette aux jumelles douteuses. Ils venaient de mesurer ma vitesse à 157 pour 110 autorisés et alors qu'ils avaient décidé de ne pas me poursuivre, je suis sorti sans le savoir là où ils se trouvaient et me suis jeté droit dans la souche de leur carnet... Me voyant offert, sans doute comme une offrande insipide car trop facile, le gendarme m'arrête. Il m'explique de façon très calme et constructive que je devrais ralentir si je tiens à mon permis.... ajoutant qu'il y a du vent et du monde, donnant à ses propos une dimension pédagogique bien plus marquante qu'une repression stérile et martiale. Merci Monsieur le Gendarme.... vous avez tout compris.... vous devriez être super chef des Gendarmes.. ou au moins formateur... Je pensais ce témoignage dû... Bon we les amis... Varap' Citer
Le prof Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bravo la maréchaussée ! Heureusement qu'il en reste des spécimen de ce genre ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 il manquerait plus qu'on tombe sur des profs travailleurs et ce serait le pompom !! mdr Citer
hellwilliam Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 D'avoir fini mon concours !!! D'avoir réussi l'épreuve sportive avec un genou fraichement recousu !!! D'avoir réussi l'écrit !!! D'attendre environs deux mois pour avoir le reste des résultats ...... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 genial !! felicitations !! j'ai pense a toi hier !! Citer
Méran Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 D'avoir fini mon concours !!! D'avoir réussi l'épreuve sportive avec un genou fraichement recousu !!! D'avoir réussi l'écrit !!! D'attendre environs deux mois pour avoir le reste des résultats ...... moi aussi j'ai pensé à toi mais a midi en tout cas félicitations !!!! Citer
hellwilliam Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 merci beaucoup ! Je croise les doigts en attendant la bonne nouvelle xD Citer
switcher_34 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 de faire une bonne ballade aujourd'hui Citer
Le prof Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 il manquerait plus qu'on tombe sur des profs travailleurs et ce serait le pompom !! mdr Attends qu'on se retrouve tous les deux ... Citer
Varap' Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Posté(e) le 29 mai 2011 merci beaucoup ! Je croise les doigts en attendant la bonne nouvelle xD C'est cool tout ça minot... Féloche. Si tu veux que je te trépane pour l'épreuve intellectuelle.... tu le dis... dès fois que les points de suture t'aident vraiment... A+ Citer
Druss Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Comme la dit trés justement yoyo il y a peu de temps, il y a presque plus de message dans le post mauvaise humeur que dans le post bonne humeur donc je poste pour suprimer du forum toute trace de mauvaise humeur. Aller de la joie et de l'amour dans vos coeur. Profité de la vie!!!!!!!!!!!! Druss en mode heureux tout simplement. Citer
Varap' Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 Comme la dit trés justement yoyo il y a peu de temps, il y a presque plus de message dans le post mauvaise humeur que dans le post bonne humeur donc je poste pour suprimer du forum toute trace de mauvaise humeur. Aller de la joie et de l'amour dans vos coeur. Profité de la vie!!!!!!!!!!!! Druss en mode heureux tout simplement. + 1078.......... Même si en y regardant bien, la plupart des derniers messages en "mauvaise humeur" font plutôt sourire... PS : salut l'ami Druss... ça me manque nos virées sauvages.. à bientôt Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Avoir passé un super WE en amoureux avec mon chéri dans un hôtel **** où a a manger ++++ de la nourriture ++++ et où on est monté à cheval .... (oui ok comme ça aussi .... ) mais je voulais dire sur des jolis petit camarguais. Me suis régalée de voir mon chéri prendre confiance et s'affirmer comme cavalier. Citer
hellwilliam Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Comme la dit trés justement yoyo il y a peu de temps, il y a presque plus de message dans le post mauvaise humeur que dans le post bonne humeur donc je poste pour suprimer du forum toute trace de mauvaise humeur. Aller de la joie et de l'amour dans vos coeur. Profité de la vie!!!!!!!!!!!! Druss en mode heureux tout simplement. Mais oui, satisfaisons nous du nécessaire que diable !!! Citer
steph Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 j en connait un qui va aimer cette video hein varap .............................................. :3d-moqueur-rire-3: Citer
JuDL Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo la maréchaussée ! Heureusement qu'il en reste des spécimen de ce genre ! Il y en a heureusement beaucoup plus que ce que l'on croit... mais... hélas, quelques minorités ou circonstances blocantes nous rappellent surtout les agissements des "autres". Citer
JuDL Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 PS: Méran!!!!! Les vacances...... ça TUUUUUE!!!! (pourtant ça fait que 4 jours et il en reste 6 autres....) RHAAAAA c'est trop bOOOON!!!!!! Citer
anne Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais oui, satisfaisons nous du nécessaire que diable !!! +600 Citer
Zask Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Savoir que dans 48h, à cette heure là, je voguerai au milieu de la Méditerranée pour me réveiller à Ajaccio jeudi matin. Citer
Messages recommandés