Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Pouvoir vous faire un coucou pendant la pause de l'après midi.

 

Formation nickel et il fait super chaud et beau à Paris.

Si si... je vous jure..

 

Bizatoutes et tous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir vous faire un coucou pendant la pause de l'après midi.

 

Formation nickel et il fait super chaud et beau à Paris.

Si si... je vous jure..

 

Bizatoutes et tous,

Varap'

 

Bizatoi!

 

Et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir oublié mon casque dans le parking en rentrant hier soir, et l'avoir retrouvé pile poil là ou je l'avais oublié ce matin... Je crois que je vais aller remplir quelques grilles au loto aujourd'hui!

 

 

 

 

:3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3: et apres on parle de moi de mes cles :Forum24: et moi je m en suis rendu compte desuite :P allez va je t aurai bien dit fait attention tu et cocu mais bon .............. ENORME FREDO :R_CHAM~1:

 

 

 

:whistle::Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

 

:respect (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étre a 13 soirée d'affilé. Je tient plus debout. Mais ces pas grave, ces la féteeeeeeeeeeeeeeeee

 

Barak ce soir! On va faire un billard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières parades contre l'interdiction des avertisseurs de radar :

 

des idées fusent déjà !!! mdr

 

1. il suffit de les remplacer par des avertisseurs de zone a risque d'accident sur la route, en effet rien n'interdira d'indiquer les zones a risque par un avertisseur et si il se trouve que les zones a risques d'accident et a radar

sont les mêmes rien ne pourra l'interdire pour autant !!!!

 

2. aucune personne des forces de l'ordre n'a la droit de trifouiller dans votre téléphone au bord de la route pour voir ce qu'il contient (sans commission rogatoire ou un truc du genre) parce que vous avez aussi des infos privées, photos ....

 

Putain dire que ce sont des mecs bardés de diplôme et payé au moins 10 fois le smic qui nous pondent des projets de lois comme ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fait l'extérieur à un 600 fazer ce matin dans un rond point...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Avec mon 125 DTR monté en pneus à tétines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est on est proprio depuis 10h ce matin :) Anne, Méran !!! On est voisins !!!! YYouuuhhhouuuuu !! :D

 

Et j'ai fais ma première intervention méca chez GM motoservice !! Trop cool votre boutique les mecs !! Beau boulot puis c'est prêt de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est on est proprio depuis 10h ce matin :) Anne, Méran !!! On est voisins !!!! YYouuuhhhouuuuu !! :D

 

Et j'ai fais ma première intervention méca chez GM motoservice !! Trop cool votre boutique les mecs !! Beau boulot puis c'est prêt de chez moi ;)

 

je sens que je vais passer faire peter des rupteurs a la Draye !!!!! :):):) LA CRÉMAILLÈRE !! on veut une date !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est on est proprio depuis 10h ce matin :) Anne, Méran !!! On est voisins !!!! YYouuuhhhouuuuu !! :D

 

Et j'ai fais ma première intervention méca chez GM motoservice !! Trop cool votre boutique les mecs !! Beau boulot puis c'est prêt de chez moi ;)

 

Super nouvelle! Quand est-ce qu'on boit fête ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé 4 h en plein soleil à bichonner la moto

 

Avoir rincer ses formes généreuses

 

avoir frotté son carénage si doux

 

avoir fais des mélange limite dangereux (w-spirit + décapant + dégraissant céramique + produit vitre .....)

 

avoir trimer comme un porc à virer la crasse des gentes

 

avoir découvert qu'avec du whitespirit et environs 30 mn de frottement acharné je peu apercevoir une "tache" chromé de 2 cm² sous la rouille de mes sorties d'échappement.

 

L'avoir re-rincer

 

Mettre fait accosté par deux vielles dames qui passait par là ( ggrrrriou ;) )

 

L'avoir entièrement lustrée à la cire d'abeille (sa sent trop bon :) )

 

avoir galérer à graisser la chaine sans en refoutre partout

 

La voir si belle et si brillante que je ne roulerai plus jamais avec car au moindre moustique je me tire une balle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé 4 h en plein soleil à bichonner la moto

Avoir rincer ses formes généreuses

avoir frotté son carénage si doux

avoir fais des mélange limite dangereux (w-spirit + décapant + dégraissant céramique + produit vitre .....)

avoir trimer comme un porc à virer la crasse des gentes

avoir découvert qu'avec du whitespirit et environs 30 mn de frottement acharné je peu apercevoir une "tache" chromé de 2 cm² sous la rouille de mes sorties d'échappement.

L'avoir re-rincer

Mettre fait accosté par deux vielles dames qui passait par là ( ggrrrriou ;) )

L'avoir entièrement lustrée à la cire d'abeille (sa sent trop bon :) )

avoir galérer à graisser la chaine sans en refoutre partout

La voir si belle et si brillante que je ne roulerai plus jamais avec car au moindre moustique je me tire une balle :D

... Et demain il pleut.... :corde-pour-se-pendre:

 

 

:jesuisdehors:

 

 

avoir trimer comme un porc à virer la crasse des gentes

Les lingettes pour le C--l des Bébés sont très efficaces pour nettoyer les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu bricolé de beau Guillaume ?

 

Sur la meule ? Bah juste une purge des freins et je prévois le changement du gommard AV après la piste car il est quasi au bout sur la bande de roulement.

 

Après j'attends le mois de juillet pour décider du sort de la Z :) J'attends le nouveau tarif de l'assurance et faut que je fasse des calculs car avec les nouvelles dépenses que je vais avoir il va falloir faire des choix ! Si je m'en sort je la garde je ferais mettre des durits avia sinon je m'en sépare pour prendre quelque chose de plus petit moins gourmand en assurance et essence :( Donc surement un 650 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter