Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ben il m'a demandé si ca marchait bien le sv, depuis combien de temps j'avais le permis....bla bla bla bla!!!!!mdr

 

Encore des trucs tordus qui n'arrivent qu'a toi !!! :):):):)

 

Si un jour il y'a des extra terrestres qui viennent je suis sur qu' ils seront pour toi !!!

 

Il parait qu'il y'a une chance sur 445646545645² de se prendre une météorite , alors j'ai qu'un mot a dire Elodie : FAIS GAFFE !!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des trucs tordus qui n'arrivent qu'a toi !!! :):):):)

 

Si un jour il y'a des extra terrestres qui viennent je suis sur qu' ils seront pour toi !!!

 

Il parait qu'il y'a une chance sur 445646545645² de se prendre une météorite , alors j'ai qu'un mot a dire Elodie : FAIS GAFFE !!!!!!! lol

 

:Forum87:

 

:haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie, MDR......................

Moi, j'ai failli m'en prendre un aussi dimanche... mais pas par derrière... sortie de virage un peu... comment dirais-je... rapide... et je me vois 3 bleus au mileu de la route.

Ouf... je les ai raté.. et eux étaient sympas, préférant préventions et conseils plutôt de baton et sermons...

Ils m'ont un peu réconcilié avec les gens d'armes....

Chouette...

 

 

PS: Une petite pensée pour varap' qui reprend le taff (enfin formation) aujourd'hui. Aller mec courage, tu va assurer (le jeu de mot a 3 francs. MDR)

 

Merci Druss...

Marche, tram, train, métro, train et taxi.... aujourd'hui...

Tout ça pour arriver à Ketzing, près de la frontière luxembourgeoise.

Bon, très bon accueil, centre de formation au coeur d'un domaine de chasse privé au top, chambre et restauration au top.....

Et du ma fenêtre de chambre, j'ai vue sur la forêt, un champ d'herbe avec des chevaux qui gambadent à donf... sans doute des pures sang Italiens...

Bref... tout ça commence très très bien...

 

Manque juste ma chérie........... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie, MDR......................

Moi, j'ai failli m'en prendre un aussi dimanche... mais pas par derrière... sortie de virage un peu... comment dirais-je... rapide... et je me vois 3 bleus au mileu de la route.

Ouf... je les ai raté.. et eux étaient sympas, préférant préventions et conseils plutôt de baton et sermons...

Ils m'ont un peu réconcilié avec les gens d'armes....

Chouette...

Merci Druss...

Marche, tram, train, métro, train et taxi.... aujourd'hui...

Tout ça pour arriver à Ketzing, près de la frontière luxembourgeoise.

Bon, très bon accueil, centre de formation au coeur d'un domaine de chasse privé au top, chambre et restauration au top.....

Et du ma fenêtre de chambre, j'ai vue sur la forêt, un champ d'herbe avec des chevaux qui gambadent à donf... sans doute des pures sang Italiens...

Bref... tout ça commence très très bien...

 

Manque juste ma chérie........... :-(

 

Dis-moi vu que tu n'utilises pas la MV si tu veux je vais lui dégourdir les bielles :D LOL

 

En tout cas bon courage à toi dans le Nord :) On t'envoi plein de soleil du sud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Varap', à peine le dos tourné et voilà que l'un veut degourdir sa chérie, l'autre ses bielles... C'est un forum de charognards ici ou quoi???

 

 

Et oui je suis revenu! Varap' si tu veux je peux camper devant chez toi pour surveiller pendant ton absence...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Et puis quoi encore! De toutes façons Mimille se surveille toute seule, et peut-être même qu'elle défendra la brutale. MDR!

 

Cette fois je suis plus là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREDO.........!!!!!

 

Puisque tu es dehors.................

...

.

.

.

.

 

.

..

.

.

.

.

 

.

.

restes y............!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir que même a l'autre bour de la france, varap' peut toujours se conecté

 

 

Yes.... pas questi que je quitte ma tribu........

 

 

1h30 dans la forêt ce matin avant douche et p'tit dej de roi...

Bon.. là je vais en cours...

Bonne journée mes amis.............

 

 

Ma chérie... si tu me lis... je t'embrasse et je t'aime... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter