Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

REVEIL DANS 5H00 POUR ALLER PRENDRE LE TRAM QUI ME CONDUIRA AU TRAIN QUI ME CONDUIRA AU METRO QUI ME CONDUIRA AU TRAIN QUI ME CONDUIRA A LA VOITURE QUI ME CONDUIRA A MA NOUVELLE MOTO.....

 

Je ne sais pas trop si je vais réussir à dormir..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVEIL DANS 5H00 POUR ALLER PRENDRE LE TRAM QUI ME CONDUIRA AU TRAIN QUI ME CONDUIRA AU METRO QUI ME CONDUIRA AU TRAIN QUI ME CONDUIRA A LA VOITURE QUI ME CONDUIRA A MA NOUVELLE MOTO.....

 

Je ne sais pas trop si je vais réussir à dormir..............

 

tu aurais tu partire de suite apres avoir ecrit ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAahhh !! Je viens d'entendre un nouveau bruit italien qui est passé devant mon portail ;) Shit pas eu le temps de sortir pour voir ce que c'était mais j'ai ma petite idée ;)

 

Va vite faire le paparazzi et met nous les première tofs en ligne et en exclusivitée avant lui !!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir été reçue au concours de greffier :D :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAahhh !! Je viens d'entendre un nouveau bruit italien qui est passé devant mon portail ;) Shit pas eu le temps de sortir pour voir ce que c'était mais j'ai ma petite idée ;)

 

Tu as l'oreille fine... je n'étais pas sur que tu aies entendu.......

Et oui, c'est bien Ze Varap's Brutale...

Grand bonheur.

 

 

Avoir été reçue au concours de greffier :D :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159):

 

ENORME ET SINCERES FELICITATIONS CHERE ANDY.................

T'es cro cro forte... mais on en doutait pas.

Tu vas don bientôt pouvoir exercer et greffer des foie, des reins, de testi... oups, non, pas ça...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter