Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

tu y vas comme ca ? pffff normal que tu ne trouves pas... il te faut te mettre en cuir... mais pas celui de becanne, l'autre que tu ne sors que tres egoistement qu'avec camille...

Non mais t'inquiéte il la porte sous le costume sa tenue de cuir, il fait un numéro de streep tease.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Varap' qu'est-ce que tu fou dans ma salle de bain !!!!??? va falloir qu'on cause ;)

 

Bon courage pour la suite mais çà va bien se passer tié beau comme un camion ;)

 

 

 

 

 

 

 

Heuuuu comme une rsv4 plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.....

 

Tout bien passé.....................

Reste plus qu'à monter à Paris pour rencontrer tout ce beau monde (4 boites différentes dans 2 secteurs d'activités différents) et finaliser les études.

Serais là haut les 28/29 + peut être 30 mars....

 

A+ pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que ca marchera... c'est pour l'histoire du grau du roi ou encore pour autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.....

 

Tout bien passé.....................

Reste plus qu'à monter à Paris pour rencontrer tout ce beau monde (4 boites différentes dans 2 secteurs d'activités différents) et finaliser les études.

Serait là haut les 28/29 + peut être 30 mars....

 

A+ pour de nouvelles aventures.

 

J'aime bien les bonnes nouvelles...

 

Très content pour toi Varap'.

 

En plus si tu te remet au boulot, ben faudra fêter ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que ca marchera... c'est pour l'histoire du grau du roi ou encore pour autre chose ?

 

 

Jocker.... rien de fait.... rien de dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...

 

Avoir retrouvé par hasard Anne et Méran sur une aire d'autoroute et avoir fait toute la montée jusqu'à Pyrénées 2000 avec eux....

Comme d'hab, c'est moi qui ouvrait, même si pour une fois, j'aurais bien fait le suiveur.

Entre la pluie au début et le brouillard à couper au couteau sur la fin, il vallait mieux être derrière.

 

En fait nous étions garés pour aller prendre un café et au moment de partir, un type avec un engin qui ressemble à la bécane de Cyrill mais à 4 roues (jaune canarie), se gare à côté de moi et klaxonne... je regarde à gauche et sans le reconnaitre, je vois un type qui se marre comme un bossu.

"heu.. on se bat tout de suite ou on attend un peu" pensais-je...???

Et là Camille me dit : "c'est méran"...

MDR... on baisse les vitres sans sortir (il pleuvait comme vache qui pisse), on discute, rigole et partons ensemble.... ils nous ont suivi jusqu'en haut.. trop fort...

 

Bon we les amis

 

On est pas revenu la voiture vide ... vive noel au printemps !:)

 

Effectivement j'ai vu que tu hésitais à ouvrir la vitre !!

il y'avait une chance sur combien de tomber au même moment sur le même air et que je te reconnaisse de profil sous la pluie .... :)

en tt cas ça nous a bien fait marrer et rendu la montée bien sympathique ...

Bon maintenant si un jour tu croise ma voiture t'es certain de pas me rater, pour pouvoir me suivre, c'est une autre histoire en voiture ... ;)

 

Sinon trop de chose ont été écris pendant qu'on se régaler a skier sous un soleil radieux... :)

donc je résume au plus court vu que je vais pas tt lire :

 

bienvenue a tt les nouveaux !!

je compatis avec tt ce qui vous a mis de mauvais humeur :(

je me réjouis de ce qui vous a mis de bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'avait une chance sur combien de tomber au même moment sur le même air et que je te reconnaisse de profil sous la pluie .... :)

 

1 sur 10000000000000000000000000000000 je pense

 

......... pour pouvoir me suivre, c'est une autre histoire en voiture ... ;)

 

On laisse les filles à la cuisine et on se fait un petit RB Bar un jour dans les cévennes si tu veux...

Ca peut etre drole... moi qui ai toujours prétendu rouler plus vite en voiture qu'en moto.. LOL

 

Content de vous retrouver les amis...

Bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous retrouver les amis...

Bienvenus

 

Je te préviens moi je reste pas dans la cuisine si rallye il y a, au rallye je serai .... En plus il me semble que je t'ai gratté quelquefois sur l'autoroute !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur pote qui vient enfin d'avoir son papier rose après des mois de galère !! Plus qu'à lui trouver une meule, lui faire faire quelques balades apprentissage pour être prêt pour le printemps et les grandes évasions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur pote qui vient enfin d'avoir son papier rose après des mois de galère !! Plus qu'à lui trouver une meule, lui faire faire quelques balades apprentissage pour être prêt pour le printemps et les grandes évasions ;)

Ah ben depuis qu'on entend parler !!!

Bon ben quand il veut il s'inscrit aussi !!!

Bravo à lui, il doit le savourer là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, face aux concurents en lisse, il me semble que je suis encore TRES jeune... :whistle:

 

hummmmm.. t'as en gros 11 ans de plus que fredo ou georges et 6 ans de moins que moi ....

 

allez va t'as raison vu que je suis jeune t'es encore très jeune !!! tt le monde gagne ce soir !:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans de moins que moi ....

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! T'as 10ans de PLUSque moi !!!

 

 

 

 

 

 

hihihihi je suis trèèèèèès loin même avec ta presbytie naissante tu me vois plus LOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! T'as 10ans de PLUSque moi !!!

hihihihi je suis trèèèèèès loin même avec ta presbytie naissante tu me vois plus LOOOOOOOOOOOOOO

 

l'avantage avec toi c'est que même à 90 ans si je te vois plus , j'entendrai toujours !!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter