Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

mimille peut le savoir... ca pose aucun soucis, c'est pas moi qui etais sur le cote de luc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que Druss est connecté...

Il n'a donc pas succombé à un comas éthylique cette nuit.

 

 

C'est fou la capacité du corp humain.... atttention... il a toutefois des limites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que Druss est connecté...

Il n'a donc pas succombé à un comas éthylique cette nuit.

 

 

C'est fou la capacité du corp humain.... atttention... il a toutefois des limites....

 

 

Non je suis toujours en vie. Je me suis pas encore couché, mais c'est pas grave, j'ai la péche.

Varap' pour le squach a 15h30 il y a un créneau de libre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis toujours en vie. Je me suis pas encore couché, mais c'est pas grave, j'ai la péche.

Varap' pour le squach a 15h30 il y a un créneau de libre??

 

Salut l'alcoolique ! Alors tu t'es bien éclaté à frabregues c'est çà ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de prêt signée ;) Voilà on est endettés sur 15 ans :/ Putain comment je vais trouver les thunes pour acheter ma future ducati maintenant :/ Vais devoir vendre mon corps :)

 

Donc pour ceux qui cherchent un très beau T2 en location 48m2 (585 euros/mois) voisin de Mimille et Varap' (çà n'a pas de prix çà !!) libre pour le 6 juin, bah vous pouvez me contacter ;)

 

Promis on organisera un grand barbec evasion moto dans la nouvelle maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de prêt signée ;) Voilà on est endettés sur 15 ans :/ Putain comment je vais trouver les thunes pour acheter ma future ducati maintenant :/ Vais devoir vendre mon corps :)

 

Donc pour ceux qui cherchent un très beau T2 en location 48m2 (585 euros/mois) voisin de Mimille et Varap' (çà n'a pas de prix çà !!) libre pour le 6 juin, bah vous pouvez me contacter ;)

 

Promis on organisera un grand barbec evasion moto dans la nouvelle maison ;)

 

 

Voilà une super bonne nouvelle...

 

FELICITATIONS et pour la crémaillère, que vous le souhaitiez ou non, on viendra la pendre avec vous.

 

Alors autant anticiper et l'organiser vous même, tu as raison..... en plus, ça vous donne l'impression de maitriser la chose...

LOL...

 

Cool....

 

Pour la location, merci m'envoyer vos docciers pour étude préalable.....

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de prêt signée ;) Voilà on est endettés sur 15 ans :/ Putain comment je vais trouver les thunes pour acheter ma future ducati maintenant :/ Vais devoir vendre mon corps :)

 

Donc pour ceux qui cherchent un très beau T2 en location 48m2 (585 euros/mois) voisin de Mimille et Varap' (çà n'a pas de prix çà !!) libre pour le 6 juin, bah vous pouvez me contacter ;)

 

Promis on organisera un grand barbec evasion moto dans la nouvelle maison ;)

 

 

L'apart est a toi??

Parking??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations les amis !!!

 

c'est cool et en plus c'est gentil de nous inviter auX barbeukS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apart est a toi??

Parking??

 

Non non il n'est malheureusement pas à moi ;) Hey sinon je ne roulerai pas en Z mec ;) Il y a une place au parking souterrain oui, puis tu peux stocker la meule sur la terrasse qui est fermée.

 

Là où on va on aura un super grand garage donc à la limite on peux te loger dans le garage comme çà tu garderas ma meule la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...

 

Avoir retrouvé par hasard Anne et Méran sur une aire d'autoroute et avoir fait toute la montée jusqu'à Pyrénées 2000 avec eux....

Comme d'hab, c'est moi qui ouvrait, même si pour une fois, j'aurais bien fait le suiveur.

Entre la pluie au début et le brouillard à couper au couteau sur la fin, il vallait mieux être derrière.

 

En fait nous étions garés pour aller prendre un café et au moment de partir, un type avec un engin qui ressemble à la bécane de Cyrill mais à 4 roues (jaune canarie), se gare à côté de moi et klaxonne... je regarde à gauche et sans le reconnaitre, je vois un type qui se marre comme un bossu.

"heu.. on se bat tout de suite ou on attend un peu" pensais-je...???

Et là Camille me dit : "c'est méran"...

MDR... on baisse les vitres sans sortir (il pleuvait comme vache qui pisse), on discute, rigole et partons ensemble.... ils nous ont suivi jusqu'en haut.. trop fort...

 

Bon we les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...

 

Avoir retrouvé par hasard Anne et Méran sur une aire d'autoroute et avoir fait toute la montée jusqu'à Pyrénées 2000 avec eux....

Comme d'hab, c'est moi qui ouvrait, même si pour une fois, j'aurais bien fait le suiveur.

Entre la pluie au début et le brouillard à couper au couteau sur la fin, il vallait mieux être derrière.

 

En fait nous étions garés pour aller prendre un café et au moment de partir, un type avec un engin qui ressemble à la bécane de Cyrill mais à 4 roues (jaune canarie), se gare à côté de moi et klaxonne... je regarde à gauche et sans le reconnaitre, je vois un type qui se marre comme un bossu.

"heu.. on se bat tout de suite ou on attend un peu" pensais-je...???

Et là Camille me dit : "c'est méran"...

MDR... on baisse les vitres sans sortir (il pleuvait comme vache qui pisse), on discute, rigole et partons ensemble.... ils nous ont suivi jusqu'en haut.. trop fort...

 

Bon we les amis

 

humm hummm...................Pluie comme une vache qui pisse...............Méran....................

 

 

nan c'est bon j'ai rien dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm hummm...................Pluie comme une vache qui pisse...............Méran....................

nan c'est bon j'ai rien dit :D

 

Bien vu....

T'inquiètes.. on a fait le rapprochement nous aussi et on leur a demandé de s'arrêter un peu, histoire que nous puissions rouler au sec loin devant eux...

En plus Anne nous a envoyé un message en disant : "c'est plouf qui a pris le volant"...!!!

Comme par hasard....

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a donné la pêche pour très longtemps:

bon, je n'étais que sds, mais je suis montée sur une f4.

Enormes sensations!! :divers (159):

 

Ah ! Toi faut que t'essaye sur un Z :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--> je suis parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas comme ca ? pffff normal que tu ne trouves pas... il te faut te mettre en cuir... mais pas celui de becanne, l'autre que tu ne sors que tres egoistement qu'avec camille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter