Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

oh que si mon bon Mosieur ^^

Mais ce type d'aide a la conduite c'est vraiment un truc que j'aime pas : Pour MOI, quand tu roules tu dois toujours tout maîtriser, être vigilant à tout et JE pense que ce type d'aide amène des déviances qui sont néfastes à l'attention qu'on peut avoir en conduisant. Mais je ne suis pas contre certain "soulagement" comme la boite auto (que je déteste ^^), l'avertisseur d'angle mort, l'affichage tête haute, les suspat réglables en roulant etc etc

Mais les substituants à la conduite J'ai du mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris a les utiliser, et si tu ne te reposes pas dessus en pensant etre en securite ou en diminuant ta vigilance, alors je suis d'accord avec toi, ca peut etre dangereux

le tout est dans l'utilisation... comme pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si mon bon Mosieur ^^

Mais ce type d'aide a la conduite c'est vraiment un truc que j'aime pas : Pour MOI, quand tu roules tu dois toujours tout maîtriser, être vigilant à tout et JE pense que ce type d'aide amène des déviances qui sont néfastes à l'attention qu'on peut avoir en conduisant. Mais je ne suis pas contre certain "soulagement" comme la boite auto (que je déteste ^^), l'avertisseur d'angle mort, l'affichage tête haute, les suspat réglables en roulant etc etc

Mais les substituants à la conduite J'ai du mal :)

 

je suis tout à fait d'accord

moi aussi j'ai horreur de ça et d’ailleurs, je suis passé à une voiture basique, avec quand même un autoradio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au genou (côté droit) sur les longs trajets en voiture et le régulateur de vitesse m'a vraiment soulagé sur les parcours autoroutiers.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça top (le régulateur), sur longue route monotone c'est zen et reposant et quand je suis zen et reposé je suis vigilant. Et pas l'inverse en appuyant de manière constante sur une pédale qui à la longue fatigue la guibole. Sans compter que ça évite l'effet yoyo j'accélère, je ralenti, j'accélère paf le radar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enigmes alors

Qui de chez nous est parti dans le ch'nord ?

Qui peut il bien avoir envie de se ducatiser ?

Quelle machine voudrait il avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 👍🏻 avec ça, il dispose d'une machine qui serait bien capable de redescendre tous les week-ends !

Je suppose du coup que se recherches de stage se sont bien soldées.

De là à en faire toute une énigme, c'est juste une bonne nouvelle...

Pour contre, je me demande s'il est possible de roder une strada dans le nord. Risque pas de lui conférer un caractère super linéaire ça ? Ce serait gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ma future moto m'attend sagement :

 

170419120218932232.jpg

 

C'est une Multistrada Granturismo, équipée pour pouvoir voyager (à deux :-). Avec les valises, ça donne ça :

 

170419121207276117.jpg

 

Normalement, j'en prends possession samedi en 8.

 

Ma reconversion pro dans le nord se passe bien, j'ai intégré en janvier une boite de recherche clinique en stage, avec embauche à la clé en juillet (= pas de vacances tout de suite pour venir vous voir :-/).

 

J'ai aussi rejoint un groupe moto basé à Paris (Moto Virolo, tout un programme !), avec lequel j'ai eu l'occasion de faire un WE dans le Morvan. Mon apprentissage avec vous n'est pas passé inaperçu, mais j'ai de la marge encore ! Le WE prochain, sortie vers la mère patrie : la Normandie !

 

Gros poutoux à tous ! Je continue de vous suivre (quoique le flood décourage :-) !

 

PS : heureusement qu'il y a un enregistrement automatique, cet imbecile de chat à sauté sur le clavier au moment exact où j'ai sélectionné tout mon texte. Il ne restait rien de mon message :-(

Modifié par buzz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurait du etre dans mauvaise humeur ca... car on n'est pas pres de te revoir si je comprends bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter