Le prof Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Le 01/05/2020 à 17:19, Flohw a dit : Pas encore, bien que j'adorerai ! J'adore ça : https://www.youtube.com/channel/UC3A27v7HQcEMfMM3CBAXwiA Il parle pendant des plombes je trouve mais ces costumes Superbe ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Demain, c est le nouveau jeu ! Yeeesssss. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 2 heures, Le prof a dit : Demain, c est le nouveau jeu ! Yeeesssss. Et je manquais d idee... Mais subitement elle est venue ce matin et il est pret !! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 C est meme pire.... J ai eu trois idees aujourd hui... Les deux autres sont a suivre Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Yeees. Cool ! On rallonge le confinement ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Et vi... Il va falloir .. Sinon adieu les jeux lol Citer
Mike Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Tiens en parlant de jeux, j'ai terminé - farcry 5 - rise of the tomb raider - shadow of the tomb raider Vivement le deconfinement Citer
Flohw Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Je prend mon temps sur Zelda de mon côté. Suis bientôt à la fin Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Si vous avez des consoles, on peut meme faire des soirees jeux au local Citer
Flohw Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Je fais durer le plaisir J'ai d'autres projets et c'est pas si souvent que j'y joue autant. Je rattrape un peu ma jeunesse. (c'est pour ça que je râle aussi #excuseEnBois mais les padawan ont droit) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Avant de voir la betise humaine revenir avec un retour au confinemebt avant l ete Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Toujours pessimiste essaye de voir le verre à moitié plein Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Ce n est pas du pessimisme... C est du realisme helas Je m appuies sur ce que je lis un peu partout sur les intzntions des francais, sur ce qu il se passe en allemagne ou ils sont deconfines aussi et pire, sur la situation italienbe qui a vu le nombre de deces augmebter des les deux premiers jours de deconfinement. Citer
LitteulStef Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Vu le temps d’incubation , je ne comprends pas le rapport entre la sortie de confinement et le nombre de décès constaté 2 jours après Seulement . Il y a une info que je n’ai pas ou ne comprends pas (et je suis pas du genre serein sur ce déconfinement) Citer
Epy Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Dans mon quartier ils sont déjà déconfinés, voire ils se sont jamais confinés quasiment.. on verra pas la différence du coup *positivons* Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 De sources sûres ils s attentent à une augmentation des cas mais rien de comparable Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Peut être une perte de puissance du virus c est à l étude ds les tuyaux je confirmerai dès que possible Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 11 minutes, LitteulStef a dit : Vu le temps d’incubation , je ne comprends pas le rapport entre la sortie de confinement et le nombre de décès constaté 2 jours après Seulement . Il y a une info que je n’ai pas ou ne comprends pas (et je suis pas du genre serein sur ce déconfinement) Je suis bien d accord apparemment ce sont des décès qu ils avaient oublié de comptabilisé croisons les doigts Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Effectivement, ils en avaient oublié. Coup de gueule du jour. Encore une balade d une heure aujourd'hui en front de mer et là, grosse prise de tête avec deux femmes dont les gamins se baignaient. Mais bon, c est fini ces conneries pour moi. Même si les gens autour de moi étaient d accord. Angélique a eu peur et trop de combats à mener contre les cons. Je vis ma vie avec ceux que j aime et basta. @ Ben : des nouvelles du minot ? Petit question. Pensez vous qu'un assureur puisse refuser une prise en charge sous prétexte que l on n a pas respecté le confinement...? Citer
onzerod Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 4 heures, Mike a dit : Tiens en parlant de jeux, j'ai terminé - farcry 5 - rise of the tomb raider - shadow of the tomb raider Vivement le deconfinement he Mike (et les autres gamers...Flohw) tu n'as pas tenté Ride 3, GP 2020, Mxgp? (sur Pc pour moi) Citer
onzerod Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 9 minutes, Le prof a dit : Effectivement, ils en avaient oublié. Coup de gueule du jour. Encore une balade d une heure aujourd'hui en front de mer et là, grosse prise de tête avec deux femmes dont les gamins se baignaient. Mais bon, c est fini ces conneries pour moi. Même si les gens autour de moi étaient d accord. Angélique a eu peur et trop de combats à mener contre les cons. Je vis ma vie avec ceux que j aime et basta. @ Ben : des nouvelles du minot ? Petit question. Pensez vous qu'un assureur puisse refuser une prise en charge sous prétexte que l on n a pas respecté le confinement...? Tu es confiné à Palavas toi Pour l'assurance il faudrait que se soit prévu dans le contrat....donc tu as ta réponse. Citer
Flohw Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 J'ai vu passer les titres sur la switch, mais à 60€ le titres, non. Je joue un peu, plus en ce moment, mais c'est la période. Je ne suis pas prêt à mettre autant pour un jeu de simulation surtout sur switch où les graphismes sont largement en deçà de la concurrence. D'ailleurs, même si les graphismes sont top level et la physique réaliste, les jeux de simulation ont une durée de vie et possibilités d'évolution plutôt limités selon moi et ça ajoute au fait que je trouve le prix un peu abusé. Toujours un avis perso et selon les goûts. On est bien d'accord que Zelda vaut quasi autant, mais à 150h de jeu, il te reste des trucs à faire, je ne pense pas pouvoir passer autant de temps sur MotoGP, même si les graphismes sont cool et que crasher Valentino peut être marrant (dans le jeu, on s'entend hein) ^^ 2 Citer
Messages recommandés