lpm34 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 C est parce que tu fais pas assez de route et d autoroute lol Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 oh que si mon bon Mosieur ^^ Mais ce type d'aide a la conduite c'est vraiment un truc que j'aime pas : Pour MOI, quand tu roules tu dois toujours tout maîtriser, être vigilant à tout et JE pense que ce type d'aide amène des déviances qui sont néfastes à l'attention qu'on peut avoir en conduisant. Mais je ne suis pas contre certain "soulagement" comme la boite auto (que je déteste ^^), l'avertisseur d'angle mort, l'affichage tête haute, les suspat réglables en roulant etc etc Mais les substituants à la conduite J'ai du mal Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 j'ai appris a les utiliser, et si tu ne te reposes pas dessus en pensant etre en securite ou en diminuant ta vigilance, alors je suis d'accord avec toi, ca peut etre dangereux le tout est dans l'utilisation... comme pour tout Citer
le Marluche Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 oh que si mon bon Mosieur ^^ Mais ce type d'aide a la conduite c'est vraiment un truc que j'aime pas : Pour MOI, quand tu roules tu dois toujours tout maîtriser, être vigilant à tout et JE pense que ce type d'aide amène des déviances qui sont néfastes à l'attention qu'on peut avoir en conduisant. Mais je ne suis pas contre certain "soulagement" comme la boite auto (que je déteste ^^), l'avertisseur d'angle mort, l'affichage tête haute, les suspat réglables en roulant etc etc Mais les substituants à la conduite J'ai du mal je suis tout à fait d'accord moi aussi j'ai horreur de ça et d’ailleurs, je suis passé à une voiture basique, avec quand même un autoradio Citer
Nael Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) J'ai mal au genou (côté droit) sur les longs trajets en voiture et le régulateur de vitesse m'a vraiment soulagé sur les parcours autoroutiers. Modifié le 12 avril 2017 par Nael Citer
Dragonride Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 à cassette ? Bien mieux voyons 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Je trouve ça top (le régulateur), sur longue route monotone c'est zen et reposant et quand je suis zen et reposé je suis vigilant. Et pas l'inverse en appuyant de manière constante sur une pédale qui à la longue fatigue la guibole. Sans compter que ça évite l'effet yoyo j'accélère, je ralenti, j'accélère paf le radar! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 On est tous d'accord sur le fait que ca dépend surtout de l'utilisation qu'on en a Comme d'hab ca dépend surtout de l’âne au volant des 150 chevaux 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 Petites Photos de ma route pour aller voir un pot à limoux ça met de bonne humeur Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 Parait que ca sent la ducati ds le ch'nord !!! Citer
onzerod Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 Parait que ca sent la ducati ds le ch'nord !!! Ben Luc, tout le monde n'est pas sur Fb. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 Je sais... C est pr ca que je fais le relais !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 En enigmes alors Qui de chez nous est parti dans le ch'nord ? Qui peut il bien avoir envie de se ducatiser ? Quelle machine voudrait il avoir ? Citer
borris34 Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) J'aime pas les énigmes, je crache le morceau : Buzz .... !! multistradeeuuu ...... Modifié le 16 avril 2017 par borris34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Super avec ça, il dispose d'une machine qui serait bien capable de redescendre tous les week-ends ! Je suppose du coup que se recherches de stage se sont bien soldées. De là à en faire toute une énigme, c'est juste une bonne nouvelle... Pour contre, je me demande s'il est possible de roder une strada dans le nord. Risque pas de lui conférer un caractère super linéaire ça ? Ce serait gachis. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Avoir remis en route la Mostro (qui dormait depuis 12/2016 ^^) et avoir fait une chtite balade dans la foulée Citer
Le prof Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Content pour Buzz. @ Ace : pas trop dur de démarrer ? Citer
Ace Ventura Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Au 1/4 de tour, j'ai été moi-même supris lol Me reste 1 000 borne avant la révision des 60 000 du coup je l'ai démarré le plus tard possible pour rouler un peu cette année et profiter des beaux jours avant de passer à la caisse lol Citer
buzz Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) Effectivement, ma future moto m'attend sagement : C'est une Multistrada Granturismo, équipée pour pouvoir voyager (à deux :-). Avec les valises, ça donne ça : Normalement, j'en prends possession samedi en 8. Ma reconversion pro dans le nord se passe bien, j'ai intégré en janvier une boite de recherche clinique en stage, avec embauche à la clé en juillet (= pas de vacances tout de suite pour venir vous voir :-/). J'ai aussi rejoint un groupe moto basé à Paris (Moto Virolo, tout un programme !), avec lequel j'ai eu l'occasion de faire un WE dans le Morvan. Mon apprentissage avec vous n'est pas passé inaperçu, mais j'ai de la marge encore ! Le WE prochain, sortie vers la mère patrie : la Normandie ! Gros poutoux à tous ! Je continue de vous suivre (quoique le flood décourage :-) ! PS : heureusement qu'il y a un enregistrement automatique, cet imbecile de chat à sauté sur le clavier au moment exact où j'ai sélectionné tout mon texte. Il ne restait rien de mon message :-( Modifié le 18 avril 2017 par buzz 1 Citer
Mike Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Super pour les nouvelles buzz, ça fait plaisir :-) Bonne continuation ! Et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle !!! Citer
Nael Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Excellentes nouvelles (notamment le duo!!!!). Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 ca aurait du etre dans mauvaise humeur ca... car on n'est pas pres de te revoir si je comprends bien !! Citer
Messages recommandés