noiram Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Ben y en a un qui aime se faire désirer !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 plus c'est long et plus c'est bon !! et avec alain on aime quand c'est bon !! Citer
noiram Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) Et du coup quand c'est long ? J'ai ouïe dire à propos d'un ostéo.... Modifié le 29 janvier 2017 par noiram Citer
Kagamie Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Profiter de cette superbe journée pour vivre de nouvelles aventures! C'est un warrior ma belle, mais le blanc fait ressortir ses yeux ^^ 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Avoir entendu la douce voix du prof Citer
Le prof Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Jolis clichés ! Merci Tac, moi aussi ça m'a fait plaisir. @ Noiram : et voilà,, tout est dans le titre : Votre serviteur en BD. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 avoir appris que le co-papa et la co-maman de l'asso et du forum (traduisez par les co-createurs du forum et de l'asso avec moi) sont devenus maman et papa pour la 3eme fois cette nuit.. .le petit Corentin (d'où tous mes "co") est né cette nuit vers 3h Bienvenu à lui et plein de bisous à Nanou et Cyrille 1 Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Regarder la météo ce matin avant de partir, voir qu'il va pleuvoir, mais ne pas prendre ses affaires de pluie juste pour être joueuse !!!!! (J'ai hésité avec "ce qui vous met de mauvaise humeur", mais bon je me fais plus rire que pleurer !) Citer
Flohw Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Ça, c'est l'expérience. Hier avant de partir du boulot, j'ai vu qu'il y avait quelques gouttes. Je me suis dit "pas la peine de prendre la combi". Et j'entend tomber sur les fenêtres du toit du bâtiment, j'enfile la combi. J'ai bien fait, autrement j'aurais été trempé presque jusqu'à la moelle ! Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 toi joueuse ???? pffff Euh... es-tu sûr de vouloir partir sur ce terrain là, ici ?! Je n'aime pas perdre ! http://sosjoueurs.org/ Je vais y réfléchir ! Ça, c'est l'expérience. Hier avant de partir du boulot, j'ai vu qu'il y avait quelques gouttes. Je me suis dit "pas la peine de prendre la combi". Et j'entend tomber sur les fenêtres du toit du bâtiment, j'enfile la combi. J'ai bien fait, autrement j'aurais été trempé presque jusqu'à la moelle ! Pour mon cas, je dirais que c'est de la connerie, mais c'est gentil de ta part d'essayer de faire passer ça pour de l’inexpérience ! Citer
Flohw Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Quand tu auras pris deux trois douches ça ira mieux. Je me rappelle encore d'une de mes premières où je me suis dit "ça passe" et c'est pas passé du tout alors qu'on m'avait proposé de dormir sur place ! Il m'a fallu encore quelques années pour comprendre. Parce que soit j'ai été assez doué chanceux pour esquiver, soit ça a été des années sans trop de pluies. ^^ Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Ou soit tu roules dans le sud... J'ai roulé principalement en région parisienne, Grenobloise et dans la Nièvre... De la connerie j'te dis ! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 tant que c'est au retour ca me dérange pas ^^ le plus chiant c'est quand t'arrive trempé à l'entrejambe au boulot xD Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Lol c'est pour ça que j'ai une armoire pleine de fringue au taff : on ne sait jamais ! (Oui, oui ça serait trop simple d'arriver sèche !) Citer
Mike Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 ALERTE concert !!! SCORPION en concert aux arènes de Nîmes le 17 juillet !!! Mise en vente des places demain matin 10h.... Bonne chance !!! Citer
noiram Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Ça c'est bon !!! Dommage je serais en Martinique ! Citer
Le prof Posté(e) le 2 février 2017 Posté(e) le 2 février 2017 Je vais dormir à Nîmes moi en Juillet ....Déjà 3 concerts ! Citer
Mike Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Je vais dormir à Nîmes moi en Juillet ....Déjà 3 concerts ! Je commence à me poser la question !!! Placebo + Renaud + scorpions + rammstein + system of a down Mais cette année, pas de Live du pont du Gard... Je compense le manque Citer
noiram Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Grave ! J'osais pas demander comment Renaud se retrouvait la dedans... Citer
Messages recommandés