Léomath Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Avec un bon horloger, les bijoux reprennent vie.... Citer
Dragonride Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Préparation de la commande du nouvel équipement. Gant + dorsale+ botte+ casque+ blouson wouhou ! Citer
Sarah Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu as une date pour ton permis ? Citer
Dragonride Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 non ... j'espère avant octobre mais ils ont pas l'air pressé Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Le plus dur : l'attente ! Citer
Dragonride Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 l'attente surtout quand tu n'as plus de bécane. Citer
Sarah Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 l'attente surtout quand tu n'as plus de bécane. je confirme Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Je peux pas dire, jamais connu... Par contre, j'ai connu avoir la bécane et pas pouvoir monter dessus ( 4 fois...) ! Citer
Dragonride Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Je peux pas dire, jamais connu... Par contre, j'ai connu avoir la bécane et pas pouvoir monter dessus ( 4 fois...) ! Ah ben c'est mon cas, elle est dans le garage de mes parents. mais je peux pas la conduire snniiiiffff Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 l'attente surtout quand tu n'as plus de bécane. +1 :-( Citer
Léomath Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Jean Renè a l'habitude... Il n'en reviendra que plus joli.... Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Jean Renè a l'habitude... Il n'en reviendra que plus joli.... Oui, mais bizarre de ne plus la voir dans le garage, ça fait déjà une semaine, snifff... je me découvre une aptitude à l'anthropomorphisme! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 chut... on a deja interdit les mots de plus de trois syllabes ici... on les comprend pas !! Citer
Léomath Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Ben oui, moto, 2 syllabes et tout le monde comprends... après ??? Un poster de Jean Renè dans le garage... en l'attendant ? Citer
Dragonride Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Moto, virolo, gaz, road. C'est bon ça passe! Citer
Léomath Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Jusque 3 syllabes... Aucun souci pour le langage courant ... Ouf, apéro, ça passe... Citer
Dragonride Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Oui chips, cahouette, plouf, bière non ça va je me sens rassuré Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Circuit, sprint, dix cinquante aussi. Ouf Citer
Léomath Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 même top-case... ça passe... Ns sommes sauvés ... c'est quand même bon la moto, on progresse en Anglais... Citer
Artur34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Demain Ales, dommage Flo ne vient pas elle préfère tomber que faire de la moto !!! je déconne... Bonne reprise à celui ( et ceux ) qui reprends le boulot Citer
Floydfacp Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Demain Ales, dommage Flo ne vient pas elle préfère tomber que faire de la moto !!! je déconne... Bonne reprise à celui ( et ceux ) qui reprends le boulot Moi non plus je ne t aime pas! :-P Citer
Dragonride Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 S'occuper de la nouvelle avec son père. Prise 12v installé, support gps et un petit check up qui va bien. Faute de pouvoir rouler avec on la met au poil. Citer
Messages recommandés