Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Le couple c'est justement pour l'agrément, pas pour la performance. Avec une plus petite cylindrée en 4 pattes tu vas devoir la cravacher, avec un mille c'est plus souple sans avoir à jouer du sélecteur. Et venant de l'hayabusa ça va te faire très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred et effectivement il était plus question d'agrément que de performance...

 

J'y reste sur l'Haya, c'est pour pouvoir la bichonner ... et moins la "kilométrer"...

Quand je regarde depuis Avril, 9000 kms... et env 1000 en couple.... si je dois "cravacher" un petit peu, c'est pas très grave...

 

N'empêche que vous me donner envie d'aller revoir le Bandit....

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va te changer. Puis cest pas agréable non plus pour la passagère si tu dois monter dans les tours et jouer avec les rapports. Rien que pour doubler, un 600 en duo c'est parfois limite. Déjà un 800 genre BMW ou même Tiger, c'est plus agréable en duo.

 

La meilleure cylindrée pour moi c'est la 1000. Pas de puissance exagérée, un couple assez élevé et largement suffisant. Comme le dit Nael, c'est pas pour la puissance mais pour l'agrément. Perso j'ai 100CV mais j'en aurais 80 je serai aussi content. Par contre le couple j'en veux pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la passagère ne sera pas super bien lotie sur une gsxf. Compare les positions. Je pense que le bandit est bcp mieux.

 

Sinon en effet, un trail routier

 

Je connais ce site pour comparer les positions relatives sur différentes motos (c"est en anglais mais assez visuel) : http://cycle-ergo.com (mettre en métrique dans les options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais ce site pour comparer les positions relatives sur différentes motos (c"est en anglais mais assez visuel) : http://cycle-ergo.com (mettre en métrique dans les options)

 

Oui je connais aussi et on peut ajouter le passager. On voit bien la différence entre un bandit par exemple et la gsx-f. La différence est minime mais sur la longueur, ce n'est pas négligeable.

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin parler d'utilitaire juste pour pouvoir trimbaler ta femme.... euh.... elle est pas sur le forum au moins ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque tout le monde s'en fout... mdr

 

Les retenues, 750 gsxf, 650 gsf-s, Z 750-s, Cbf 1000, et 650 Versys...

 

Votre avis pour un quotidien plus tranquille qu'avec l'haya, et surtout un duo plus confortable...

En toute objectivité, le versys... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilitaire, personnellement, je ne prendrai pas un 4 cyl de moins de 1000 cc. 2 ou 3 pattes, c'est plus sympa, tu peux enrouler tranquille et pas besoin de tomber 2 rapports quand tu as besoin de plus.

Sans parler que, sortant de l'Haya, tu auras moins la sensation de purge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! :)

 

 

Oliv, (le) 23 Aoû 2016 - 8:35 PM, a écrit :snapback.png

 

Bravo, bon choix ! tu vas pouvoir faire des étincelles avec les repose pieds avec ça :D

 

Euh.... J'ai beau essayer sur le versys, ça veut pas... :P

 

Tu vas pas me croire mais je l'ai fait aujourd'hui. Bon en duo et à droite, je l'avoue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, repose pied. ;)

Même eu l'impression que la botte avait touché. Mais ça doit être dans ma tête.
Cela étant je me trainais comme d'hab. ;)

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilitaire, personnellement, je ne prendrai pas un 4 cyl de moins de 1000 cc. 2 ou 3 pattes, c'est plus sympa, tu peux enrouler tranquille et pas besoin de tomber 2 rapports quand tu as besoin de plus.

Sans parler que, sortant de l'Haya, tu auras moins la sensation de purge :D

Alors avec tous vos avis, et Vous en remerciant Encore... les dernières orientations se sont portées vers la famille Trail...

2 modèles étaient éligibles (budget et surtout côte d'Amour)... Le TDM 900 et la Multistrada 1000

après c'était une histoire d'opportunité....

 

Ce devrait être une Ducat et je vais commencer à commander des boulons....

Elle n'est pas à côté (81) mais nous devrions finaliser pour la semaine prochaine.... au pire....

 

Mod 2003, 24000 kms, l'un des pires en fiabilité... mais moteur déjà cassé à 16000 et pris en charge par la marque... Comme ça c'est fait...

Pas super confortable..., je compte sur la bulle haute et la selle gel faisant partie des options dont elle dispose...

Le reste, j'Adore....

Vivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter